Vlad1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Finalement j’ai décidé que c’est le temps de faire un photos session de nos bébés léopard. La première photo est de la femelle que je garde pour moi. Et le seul male dans toutes le porte qui je garde aussi pour moi Ici il y a d’autres bébés Avec un flash vers le plafond Un extraterrestre Tous ont des yeux totalement noir et le ventre très rose La tête du het léopard Ici plusieurs lignes très intéressantes sur leur queues Ici nous avons un bébé très spécial que je considère comme un probable hypo sonora. Il/Elle est très différente de toutes les autres avec la couleur très clairs, beaucoup de rose et des yeux orange-brun.Apres l’accouchement j’ai tout de suite vu ce bébé .J’ai des sonora est supersonora et les yeux de ce bébé sont plus rouge que les yeux de mes supersonora. Aucunes des parents n’est pas hypo donc potentionellement ca pourrait être une nouvelle mutation. Je pense que il y a une seul ligne qui vient de Marcia Lincoln. Le future pourra dire si ce bébé est un hypo sonora .Jusque la j’essaie de ne pas être trop exciter ,parce que il y a des gens qui disent que certaines sonora sont des fois très clair mais pas hypo. Toutes les commentaires concernant cette boa seront apprécier Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Très beau!!!!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ils sont magnifique. Ça doit être le fun quand tu voie le résultat d'une telle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super beau les leopard pi quoi dire de leur ventre lolll vraiment content pour toi et jte souhaite fortement que ton sonora soie hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il son super beau, je trouve la photo pris de face super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ils sont tout simplement débile! le ventre rouge, leur couleur très foncé, les yeux et les reflet qui fait un peu comme boa arc-en-ciel, tout est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Wow! Splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 les autres tu fait quoi avec tu les donne a un varan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Great Snakes Vlad!!! those are some wicked looking guys!!!!!! Congratulation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Gorgeous Vlad Pour la question hypos ..... une seule manière de savoir c'est de le reproduire car dans " toute " portée des plus pâles à plus foncés sortent peut importe la localité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites