Sly03 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pour faire suite a ce post : http://www.repticlic.com/boas-f14/hmmm-mes-photos-de-sexe-secrtes-t5398.htmVoici les photos du développement depuis ce matin, journée de leur naissance...Vient d'un accouplement Mâle DH Snow et Femelle Poss. Triple het Moonglow (100% het anery et 66% het albino) l'albinisme n'a pas prouvé.Merci encore à Stav pour les conseils et indications ça l'a été super apprécié! Résultat : 16 BÉBÉSPourrait peut-être changer d'ici la mue car certains sont "border line" mais voici le résultat "SAFE" :-7 Hypos- 5 Réguliers- 3 Anerys- 1 GhostVoici les photos... Après leur mue, je vais prendre les photos individuelles!Celui là était pas fort fort, mais en une journée, il a tout absorbé et c'est le plus agressif de la gang! lol!Photo de groupe Un des hypos :Du beau stripping comme sa maman...Anery ou Ghost???GHOST!Avez vous vu le nombre de saddles sur sa queue wow! Anery!Ghost dans ma main pour une référence de grosseur...Le ptit wierdo que je croyais pas assez en forme mais il a survécu Et finalement la maman bien vidée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super belle porter pi le ghost est juste WOWWWW pi en passant.. jcroie que tu tes tromper pour la photos de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 wow belle cluch de boa ! en oplus sont pomal toute beau lol félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 un super gros felicitaion sylvain ...wiooooooow son tous super .une tres belle reussite .. woow la maman est vide en sal ,elle fite dans ta main hahahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Good job Sly! Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Haaaaaa son ici les photos!!! Vraiment une superbe réussite l'ami!!!!! C'est dommage parcontre que la femelle n'est pas prové etre het albino mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 slim a écrit:woow la maman est vide en sal ,elle fite dans ta main hahahhaalol je me suis fourré de photo...la voici :Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bravo !! super le bb ghost Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Félicitations ! C'est vraiment super, et je sais de quoi tu parle quand tu dit que c'est vraiment fou la première portée hahaha! Ils sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 slim a écrit:un super gros felicitaion sylvain ...wiooooooow son tous super .une tres belle reussite .. woow la maman est vide en sal ,elle fite dans ta main hahahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Sly a écrit:slim a écrit:woow la maman est vide en sal ,elle fite dans ta main hahahhaa lol je me suis fourré de photo... la voici : Merci pour les commentaires Elle na pas laire tres grosse combiens de pieds pour quel ages ??? si c'est pas trop indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Avant la repro, poids au 10 novembre 2008 : 7.05 lbs et entre 4 et 5 pieds. Pour son âge je sais plus... 3 ans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Félicitations, très belle portée!!! Il y a du beau motif là-dedans!!! Et le petit ghost, WOWWWWWW!!! La maman est vraiment spéciale aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Sly a écrit:Avant la repro, poids au 10 novembre 2008 : 7.05 lbs et entre 4 et 5 pieds. Pour son âge je sais plus... 3 ans je crois Daccord merci jme demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Félicitation Sylvain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Big Congrats Sly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bravo, c'est des beaux bébé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Cool Sylvain!! Belle porté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazar1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 HALUCINANT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo !!!!!! Ok, LA on est vraiment dû pour une bière!! lol JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci pour les commentaires tout le monde, c'est vraiment apprécié! Noodles a écrit:Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo !!!!!!Ok, LA on est vraiment dû pour une bière!! lolJP Tu sais où j'habites! Appelle moi ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 En retard et oubli les photos pour l,autre post je viens de voir celui - là Ils sont débiles et ce qui me frappe c,est la couleur des hypos comme si ils seraient un genre "washéa" un peu .... j,ai observé la m^ême chose avec la soeur des tiens et les hypos . Félicitations encore et ne me remerçie pas ça fais plaisir On s,appelle cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exomorphs 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super sly ton weirdo les sadels sont tres mince il est pas mal hot je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosasa 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 hann trop mignon, plein de BCI ! et super photo ! félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 nice clutch sylvain. j'aime particulièment ton (petit wierdo) belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Le post date de 2009 gang !!Un update SLy !!!! SVPP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 HAHAHA! Y m'en reste que 2! Et le weirdo c'est le plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemacho 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 belle porter... bravo sly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Montre nous une photo du weirdo Sly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ophidioman a écrit:Montre nous une photo du weirdo Sly ! M'a essayer de faire ça en fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 WOW! C magique Sylvain...merci pour les photos...La mère et ton weerdo son parfaite!Bonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 hahah j'avais pas remarquer que le post datais autant lolll jveut voir le wierdo... j'ai tjr su qu'il étais le plus beau lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Jsais bin que chu en retard de quelques mois.... bravo pour ta portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 félicitation!!! les ghost et anery sont mes préféré wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites