Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Outchh

Messages recommandés

héhé voila une belle morsure frais faite... durant mon feeding time... fais par ma femelle orange de 5 pieds... jai pensé metres des photos pour ceux qui non peu etre jamais vue de morsures de boas de moyenne taille !! Laughing (une chance ca fais pas vraiment mal...) Tk elle ma bien pognier pensant etre un rat sa prit un bon 5 min la faire laché elle me constrictais lautre bras avec ca queue.... un peu d'eau chaude et elle a laché...C'est pas tres cool de voir les dents bar en bar de ta peau twister loll.... Voila Bref prudence dans vos feeding.... cette femelle est tres tame... mais en feeding c'est un autres boas loll



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci de partager ....pose des photos demain ou apres demain ,tu vas peu etre avoir un bon bleu ..

content que tu est pas trop de domage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
super merci de partager ....pose des photos demain ou apres demain ,tu vas peu etre avoir un bon bleu ..

content que tu est pas trop de domage ...


ouais loll mes je ne croie pas que je vais bleuter loll si oui ma metre des photo demains Wink en ce moment la seul chose est que ca chauffe un peu thumright tk... a la capoter ben raide a santais el rat partout elle a snape dans vitre ... loll esti de folle jpense que a lavais faim lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
a la capoter ben raide a santais el rat partout elle a snape dans vitre ... loll esti de folle jpense que a lavais faim lol



hahahahah cest plus toi lostie de fou qui a mit ton bras ahahahahaha ,si tu venais de voir quelle avais si faim hahahaha ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
a la capoter ben raide a santais el rat partout elle a snape dans vitre ... loll esti de folle jpense que a lavais faim lol



hahahahah cest plus toi lostie de fou qui a mit ton bras ahahahahaha ,si tu venais de voir quelle avais si faim hahahaha ..


Jc bennn loll mais ji est presenté le rats mais sa laire mon bras etais trop profond dans le terra loll ya pognier mon bras a place du rats... pourtant mon bras a plus de gras trans jcomprend pas RazzRazzRazz joke héhé

Le pire c que jtaller voir ma blonde avec le boas planter dans mon bras.... jtes comme prends des photos LOLLL dsl jsuis un peu maladee... héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi 2day me suis fait morde mais pas le gtp .. ces asser surprenant .. il ma pongner juste sur le pouce mais ouff les dent coupe en titi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Laurent, fait attention durant tes feeding RazzRazzRazz

Citation :
un peu d'eau chaude et elle a laché


Pas besoin d'attendre apres l'eau chaude. Tu y criss la tete sous la champlure d'eau frette, tu va voir ca lache en esti thumright

Donc, la moral de cette histoire: Laurent, fait attention durant tes feeding RulezzzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent, quand tu nourit ton snakes, entre pas ton bras hahaha, on dirais tu voulais embarquer dans le terrarium avec elle faire un tête à tête haha. Lance lui prochaine fois hahaha.

Tu vas peut-être avoir un très gros bleu mais si jamais tu as rien dit toi c'est pas si pire alors haha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Laurent, quand tu nourit ton snakes, entre pas ton bras hahaha, on dirais tu voulais embarquer dans le terrarium avec elle faire un tête à tête haha. Lance lui prochaine fois hahaha.

Tu vas peut-être avoir un très gros bleu mais si jamais tu as rien dit toi c'est pas si pire alors haha !!


LOLL ouais c'est sque jai fais avec ma plus grosse femelle apres... jlui est pitcher héhé RazzRazzRazzthumright

Alors voila photo de a matin loll tout a tres bien gueri héhé pas de bleu finalementle le bleu a coté c autres chose lolll ...pi ghost ton face a face me fais pensé a toi et ta cross suri hihi WinkLaughingRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Vous Devriez venir essayer mon Emeraude , ah non j oubliais il mord pas Razz


ahahahaha superman cest sque jme disais avec ma femelle...AVANT lolll RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Laurent"]

Ghost a écrit:

...pi ghost ton face a face me fais pensé a toi et ta cross suri hihi WinkLaughingRazzRazz


Oué ça c'était un face à face c'est le cas de le dire!! Elle a voulu me bouffer la face et a essayé de partir avec le nez hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU pourrais t'acheter une longue pince, aussi. Moi, je prend un tong pour nourrir mes reptiles. Tu es placé plus loin de l'ouverture du vivarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bobspike a écrit:
Hey Laurent, fait attention durant tes feeding RazzRazzRazz

Citation :
un peu d'eau chaude et elle a laché


Pas besoin d'attendre apres l'eau chaude. Tu y criss la tete sous la champlure d'eau frette, tu va voir ca lache en esti thumright

Donc, la moral de cette histoire: Laurent, fait attention durant tes feeding RulezzzRazz


Ouain, ça dépend ce que t'entend par en esti, mon spotted python ça avait été long quand même avant qu'il me lâche la tête en dessous du robinet... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une morsure, ça nous remets toujours les idées en place.


slim a écrit:
je te lavais dit ....


Moi, hier, je me suis fait mordre par une de mes femelles Scrub, je ne sais si ça va faire un bleu. Moi, ce n'était pas une morsure de feeding, donc il n'a pas rester accrocher comme pour Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jaelle"][quote="Bobspike"]Hey Laurent, fait attention durant tes feeding RazzRazzRazz

Citation :



Ouain, ça dépend ce que t'entend par en esti, mon spotted python ça avait été long quand même avant qu'il me lâche la tête en dessous du robinet... Mr.Red



Si tu parles du Male Spotted Ouais c etais un vrai malade mentale Smile Il ma deja tenu un bon 5 min et une taie d oreiller un bon 15 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...