Laurent4211 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 héhé voila une belle morsure frais faite... durant mon feeding time... fais par ma femelle orange de 5 pieds... jai pensé metres des photos pour ceux qui non peu etre jamais vue de morsures de boas de moyenne taille !! (une chance ca fais pas vraiment mal...) Tk elle ma bien pognier pensant etre un rat sa prit un bon 5 min la faire laché elle me constrictais lautre bras avec ca queue.... un peu d'eau chaude et elle a laché...C'est pas tres cool de voir les dents bar en bar de ta peau twister loll.... Voila Bref prudence dans vos feeding.... cette femelle est tres tame... mais en feeding c'est un autres boas loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 super merci de partager ....pose des photos demain ou apres demain ,tu vas peu etre avoir un bon bleu .. content que tu est pas trop de domage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 slim a écrit:super merci de partager ....pose des photos demain ou apres demain ,tu vas peu etre avoir un bon bleu .. content que tu est pas trop de domage ... ouais loll mes je ne croie pas que je vais bleuter loll si oui ma metre des photo demains en ce moment la seul chose est que ca chauffe un peu tk... a la capoter ben raide a santais el rat partout elle a snape dans vitre ... loll esti de folle jpense que a lavais faim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Citation :a la capoter ben raide a santais el rat partout elle a snape dans vitre ... loll esti de folle jpense que a lavais faim lol hahahahah cest plus toi lostie de fou qui a mit ton bras ahahahahaha ,si tu venais de voir quelle avais si faim hahahaha .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 slim a écrit:Citation :a la capoter ben raide a santais el rat partout elle a snape dans vitre ... loll esti de folle jpense que a lavais faim lol hahahahah cest plus toi lostie de fou qui a mit ton bras ahahahahaha ,si tu venais de voir quelle avais si faim hahahaha .. Jc bennn loll mais ji est presenté le rats mais sa laire mon bras etais trop profond dans le terra loll ya pognier mon bras a place du rats... pourtant mon bras a plus de gras trans jcomprend pas joke héhé Le pire c que jtaller voir ma blonde avec le boas planter dans mon bras.... jtes comme prends des photos LOLLL dsl jsuis un peu maladee... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 moi aussi 2day me suis fait morde mais pas le gtp .. ces asser surprenant .. il ma pongner juste sur le pouce mais ouff les dent coupe en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Vous Devriez venir essayer mon Emeraude , ah non j oubliais il mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Hey Laurent, fait attention durant tes feeding Citation :un peu d'eau chaude et elle a laché Pas besoin d'attendre apres l'eau chaude. Tu y criss la tete sous la champlure d'eau frette, tu va voir ca lache en esti Donc, la moral de cette histoire: Laurent, fait attention durant tes feeding Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Laurent, quand tu nourit ton snakes, entre pas ton bras hahaha, on dirais tu voulais embarquer dans le terrarium avec elle faire un tête à tête haha. Lance lui prochaine fois hahaha.Tu vas peut-être avoir un très gros bleu mais si jamais tu as rien dit toi c'est pas si pire alors haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ghost a écrit:Laurent, quand tu nourit ton snakes, entre pas ton bras hahaha, on dirais tu voulais embarquer dans le terrarium avec elle faire un tête à tête haha. Lance lui prochaine fois hahaha. Tu vas peut-être avoir un très gros bleu mais si jamais tu as rien dit toi c'est pas si pire alors haha !! LOLL ouais c'est sque jai fais avec ma plus grosse femelle apres... jlui est pitcher héhé Alors voila photo de a matin loll tout a tres bien gueri héhé pas de bleu finalementle le bleu a coté c autres chose lolll ...pi ghost ton face a face me fais pensé a toi et ta cross suri hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Superman81 a écrit:Vous Devriez venir essayer mon Emeraude , ah non j oubliais il mord pas ahahahaha superman cest sque jme disais avec ma femelle...AVANT lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 [quote="Laurent"]Ghost a écrit:...pi ghost ton face a face me fais pensé a toi et ta cross suri hihi Oué ça c'était un face à face c'est le cas de le dire!! Elle a voulu me bouffer la face et a essayé de partir avec le nez hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 TU pourrais t'acheter une longue pince, aussi. Moi, je prend un tong pour nourrir mes reptiles. Tu es placé plus loin de l'ouverture du vivarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Bobspike a écrit:Hey Laurent, fait attention durant tes feeding Citation :un peu d'eau chaude et elle a laché Pas besoin d'attendre apres l'eau chaude. Tu y criss la tete sous la champlure d'eau frette, tu va voir ca lache en esti Donc, la moral de cette histoire: Laurent, fait attention durant tes feeding Ouain, ça dépend ce que t'entend par en esti, mon spotted python ça avait été long quand même avant qu'il me lâche la tête en dessous du robinet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Petit update ma avoir un bleu finalement hahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 le résulta final est.....lolll un bon bleu finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je te lavais dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Une morsure, ça nous remets toujours les idées en place. slim a écrit:je te lavais dit .... Moi, hier, je me suis fait mordre par une de mes femelles Scrub, je ne sais si ça va faire un bleu. Moi, ce n'était pas une morsure de feeding, donc il n'a pas rester accrocher comme pour Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 [quote="Jaelle"][quote="Bobspike"]Hey Laurent, fait attention durant tes feeding Citation :Ouain, ça dépend ce que t'entend par en esti, mon spotted python ça avait été long quand même avant qu'il me lâche la tête en dessous du robinet... Si tu parles du Male Spotted Ouais c etais un vrai malade mentale Il ma deja tenu un bon 5 min et une taie d oreiller un bon 15 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites