ianou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'aimerais savoir qu'elle femmel lui présenter pour avoir des bb space [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=13774503][/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=13774503][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 une bci ... ya plein d'autre idée pour ''tenter'' d'avoir des bebe vraiment ''space'' comme tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Superbe le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tu devrais pencer a prende de lexperience et de conaitre mieu lespece avent de vouloir breeder ... mais tu pourais lui trouver une femelle plus oranger pour sotir un belle diversiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Hey je check ca ton bois dans le terra , c est tu vernis ca ??? Si Oui bah pas sur c super bon le vernis a temperature !!!! P-e je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Essaye une perruche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 De qui as-tu eu ce mâle? Je suis curieux.Aussi, dans les ATB tu peux être surpris de la diversité que tu peux avoir dans une portée. Trouve toi simplement une femelle avec des couleurs que tu aime et tu vas voir le résultat. Mais surtout, ne reproduit pas seulement parce que tu as un couple mais attend un peu d'avoir l'équipement nécessaire aussi.Il y a plusieurs facteurs qui entre en compte avant pendant et après. Mais rien ne t'empêche d'avoir une femelle dans un autre terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ghost a écrit:De qui as-tu eu ce mâle? Je suis curieux.Aussi, dans les ATB tu peux être surpris de la diversité que tu peux avoir dans une portée. Trouve toi simplement une femelle avec des couleurs que tu aime et tu vas voir le résultat. Mais surtout, ne reproduit pas seulement parce que tu as un couple mais attend un peu d'avoir l'équipement nécessaire aussi.Il y a plusieurs facteurs qui entre en compte avant pendant et après. Mais rien ne t'empêche d'avoir une femelle dans un autre terrarium.de simon chez dyno a québec,et oui j'ai une branche avec du verni que je vais enlever,et qu'elle s'ont les facteurs a prendre en concidération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Ça fait combien de temps que tu as des ATB? Des serpents tout court? Ce sont quand même des serpents qui ont besoin de paramètres de garde un peu plus spécifiques que des corns disons, et qui ne sont pas toujours évident à nourrir, encore moins des bébés. J'adore apprendre à connaitre bien une espèce avant de me lancer, c'est un aboutissement la reproduction, pas une obligation. C'est aussi génial d'avoir des animaux qui nous font tripper, qu'on apprend à connaître, qu'on prend bien soin et qu'on regarde grandir, sans se sentir obliger de les accoupler. Désolé de ma réponse, mais ton post me fait un peu réagir, t'as l'air pressé, et ton avatar de chiots n'aide pas à ce que je t'encourage dans ce projet... Je pense que t'as l'air d'avoir à en apprendre encore un peu sur l'espèce, ton terrarium de bois fera pas long feu avec l'humidité, le néon pas protégé, les perches de bois vernis, aucune perche croisée, un bol facile à renverser, 2-3 bouts de scott towell éparpillés, tu dois pas l'avoir depuis longtemps pour pas t'être rendu compte que ça sera pas la joie à nettoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Jaelle a écrit:Ça fait combien de temps que tu as des ATB? Des serpents tout court? Ce sont quand même des serpents qui ont besoin de paramètres de garde un peu plus spécifiques que des corns disons, et qui ne sont pas toujours évident à nourrir, encore moins des bébés.J'adore apprendre à connaitre bien une espèce avant de me lancer, c'est un aboutissement la reproduction, pas une obligation.C'est aussi génial d'avoir des animaux qui nous font tripper, qu'on apprend à connaître, qu'on prend bien soin et qu'on regarde grandir, sans se sentir obliger de les accoupler. Désolé de ma réponse, mais ton post me fait un peu réagir, t'as l'air pressé, et ton avatar de chiots n'aide pas à ce que je t'encourage dans ce projet... Je pense que t'as l'air d'avoir à en apprendre encore un peu sur l'espèce, ton terrarium de bois fera pas long feu avec l'humidité, le néon pas protégé, les perches de bois vernis, aucune perche croisée, un bol facile à renverser, 2-3 bouts de scott towell éparpillés, tu dois pas l'avoir depuis longtemps pour pas t'être rendu compte que ça sera pas la joie à nettoyer...y faut pas toujours se fier au apparense donc premierement: depuis l'age de 10 ans que j'ai des reptils donc (26ans)donc j'en ai eu plusieursssssssssssssssss. deuxiement,ce n'est pas son vivarium,c'est pour mes bb barbus troisement,cela est une luk que j'ai eu (je me suis débrouillé) donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ianou a écrit: donc continue a lire et a aprendre sur lespece car tu la depuis pas longtemps donc attent de prende plus dexperience et de conaisance sur lespece car ces asser totcher comme reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 corn_&_python a écrit:ianou a écrit: donc continue a lire et a aprendre sur lespece car tu la depuis pas longtemps donc attent de prende plus dexperience et de conaisance sur lespece car ces asser totcher comme reproduction d'acord merci .mais ou me procurer une femmel quen-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 T'as pas répondu t'as un atb depuis combien de temps? Tsé, avant d'en avoir 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ces surement tout nouveau tout beau mais .... une femelle est tres tres dure a trouver surtout adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ianou a écrit: j'aimerais savoir qu'elle femmel lui présenter pour avoir des bb spaceAvec n'importe quelle phase ou couleur de ATB tu peux obtenir des bébés "space".Si tu veux mettre les chances de ton côté pour avoir des couleurs particulières, trouves des adultes qui vont avoir déjà les couleurs que tu recherches.Mais le trip des ATB est justement de prendre des adultes qu'on trouve beaux et de voir les surprises qu'on peut obtenir en les accouplant.Sur le même sujet, comme d'autres t'ont dit, ne sois pas trop pressé à te trouver tout de suite un 2e ATB.Ton setup est vraiment à chier et tu devrais te donner le temps d'apprendre à connaitre l'espèce et te familiariser avec eux avant de te pogner un 2e adulte.Donnes-toi un 3 à 6 mois avant d'aller plus loin. Tu vas réduire le risque de te retrouver avec 2 serpents morts ou malades.Pour ce qui est du setup, voici les points à vérifier:- humidité 60-70%- chaleur pas trop excessive- substrat - bol d'eau stable- perches croisées ou branches qui procurent au au moins 3 points d'appuie.pour le reste, fais un peu de recherche, mais j'te dis pas ça pour faire mon smatt ou te dénigrer, parcontre ta 2e photo montre que t'en a encore beaucoup à apprendre et que té pas prêt pour un 2e.Le monde a de la difficulté de se faire dire qu'ils ne sont pas prêt pour tel ou tel espèce et se défendent toujours en disant "ça fait 40 ans que j'ai des snake" ou "j'ai déjà eu 25 espèces avant celle là". On s'en fout de ça. Oui ça aide d'avoir une certaine expérience, mais ça ne rend pas la personne apte à pouvoir garder des couples ou des groupes de n'importe quelle espèce.C'est pas une insulte de se faire dire "té pas prêt"Prends mon message comme tu veux mais j'ai pris le temps d'écrire dans le but de t'aider.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 WYZ a écrit:ianou a écrit: j'aimerais savoir qu'elle femmel lui présenter pour avoir des bb spaceAvec n'importe quelle phase ou couleur de ATB tu peux obtenir des bébés "space".Si tu veux mettre les chances de ton côté pour avoir des couleurs particulières, trouves des adultes qui vont avoir déjà les couleurs que tu recherches.Mais le trip des ATB est justement de prendre des adultes qu'on trouve beaux et de voir les surprises qu'on peut obtenir en les accouplant.Sur le même sujet, comme d'autres t'ont dit, ne sois pas trop pressé à te trouver tout de suite un 2e ATB.Ton setup est vraiment à chier et tu devrais te donner le temps d'apprendre à connaitre l'espèce et te familiariser avec eux avant de te pogner un 2e adulte.Donnes-toi un 3 à 6 mois avant d'aller plus loin. Tu vas réduire le risque de te retrouver avec 2 serpents morts ou malades.Pour ce qui est du setup, voici les points à vérifier:- humidité 60-70%- chaleur pas trop excessive- substrat - bol d'eau stable- perches croisées ou branches qui procurent au au moins 3 points d'appuie.pour le reste, fais un peu de recherche, mais j'te dis pas ça pour faire mon smatt ou te dénigrer, parcontre ta 2e photo montre que t'en a encore beaucoup à apprendre et que té pas prêt pour un 2e.Le monde a de la difficulté de se faire dire qu'ils ne sont pas prêt pour tel ou tel espèce et se défendent toujours en disant "ça fait 40 ans que j'ai des snake" ou "j'ai déjà eu 25 espèces avant celle là". On s'en fout de ça. Oui ça aide d'avoir une certaine expérience, mais ça ne rend pas la personne apte à pouvoir garder des couples ou des groupes de n'importe quelle espèce.C'est pas une insulte de se faire dire "té pas prêt"Prends mon message comme tu veux mais j'ai pris le temps d'écrire dans le but de t'aider.WYZmerci,je prend ton conseille et meme peut etre chenger d'idée et aller avec un (bcc, bci) que j'ai déja eu plusieur anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites