Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salazar1

question : quelle est la pahse de ce corn snake

Messages recommandés

Ce serpent ressemble drôlement à un Black Rat (Scotophis obsoleta)... D'où la question de Alex je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui pas trop doué avec lesphases mais en effet ca ressemble un opale ... mais les photo de opale avais pas le meme patern
sur le haut du corp ( il a le mem epatern que mon anery motley )
donc je me demandais si motley+opale= existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin c'Est un corn ... jpense pas que l'éleveur maurais vendu un ratsnake et un corn bliz en me disant que c'Est un couple ... yon deja eu des bébé ensemble ...
mais la alors si yon deja eu des bébé et que cEst un ratsnake ... ca ce peut tu que mon blizard sois un texas leucistic ratsnake ?




pcq j'ai un de leur bébé aussi ( jai acheter le coupl et un bébé ) et c'Est un corn amel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le snake sur ta derniere reponse est un rats snake ,pareil au mien ...ton eleveur est surment pas aussi bon eleveur que tu le pense lolol.....

si tu as des bb de sa ,ben cest un cross ton affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quelle serais le meilleur moyen pour etre fixé ?



fixer quoi au juste ,ya rien a changer sais un rats snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 2em c'est sure a 100% ses un texas leucistic ratsnake .

de plus les yeux bleue n'existe pas chez le cornsnake .

méchante affaire ... 2 faut corn .. et meme pas de la meme espèce en plus Evil or Very Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahahahaha c'est bien ce que je pensais tu as bien raison Carolane! pas des corns pentoutes.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors j'AI 2 ratsnakes ?
c'Est le fun en criss ca ...
l'Eleveur de qui ils vienne s'Apelle david simard je sais pas si ca dit dequoi a quelqu'un ...
... grr moi qui avais commencer a full m'informé sur la reproduction des corn ... va faloir tout recommencer a zero ...
ca mécoeure moi qui était sur d'Avoir 2 beau corn ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es trop pressé, tu dis t'être informé pour rien sur la repro de corn, mais c'est jamais perdu. Ne pense pas seulement à la reproduction, apprend à chercher tes informations, commence à aimer chercher tes informations et à t'instruire sur les espèces.

Les gens qui sont ici et qui t'ont répondu, lisent et s'informent même s'ils n'ont pas cette espèce entre les mains en ce moment.

Tout les débutants veulent se lancer dans la reproduction, mais ne penser pas à faire une passe de cash ou quoi que se soit. Commencez par le début, soyez patient.

À longue d'avoir différentes espèces avec les années, tu vas avoir des favorites et là, tu vas avoir du plaisir dans la reproduction même si ça ne marche pas du premier coup, car tu vas le faire pour les bonnes raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc pour ne pas trop être pressé avec une nouvelle espece c'est d'en prendre des bébés et de les faire grandir.a va te donné le temps en masse de t'imformé et de les engraisser a ton gout.Bonne chance dans tes futurs projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus des atb et des bcc que tu cherche ,moi jprendrais un break ,parceque a date ,tu achete sans savoir ,comme ton burm X rock ,la des corn qui son devenu des rats snake etc ......tu est etourdissan ...etudie un peu ,sa aiderais tes decsision un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le bcc/atb c'Est pour le cadeau a ma blonde lol je lui ai demander ce qu'Elle veu pour nos 3 ans et elle veut ca alors -_- chui comme condamné
te toute facon je mocupe de mes serpent et elle s'occupe des siens Wink
comme je l'AI dit sur un autre forum
chui pas décu que ca sois des ratsnake
au contraire ca va me permettre de prendre des info sur une nouvelle variété de serpents...
et oui je prévois les accouplé mais vrm pas pour le moment pcq chui BIN BIN BIN loin d'Avoir les moyens ni les connaissances pour ca ... allé jusqua 2 semaine plus tot je savais meme pas a quoi servais un incubateur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sotn des ratsnake de diffrente espèce .



ya de l'etude a faire ici...

tu pourrais essayer de trouver de linfo et nous partager sa apres ...faire les recher toie meme et non les autres membres ..on apprend toujours plus en cherchan soi meme ....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...