Smicky1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut tout le monde , moi et ma blonde cette semaine nous sommes en vacances et on voudrais faire un peut de herping .mais vue que cest notre premiere experience jaimerais avoir des conseilles.et peut etre meme une region ( pas dendroit precis ) mais plustot un endroit que si je suis chanceux et cherche a la bonne place je pourrais y faire des decouvertes .tous conseilles sont la bienvenue .merci ,et esperant avoir des photo a vous faire part plus tard cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu prends le 640 west vers Toronto et ensuite ils a des tonnes de spot,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 lol mais jpensais moins loins que ca ...lolmerci tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pas de conseil de herping ? touka jva a ferme-neuve ce soir jusqu'a dimanche apres-midi ( lac piscatonsin , pres du reservoir baskatong )Je vais peut-etre explorer ce coin la si jai le temps ( jvais la pour rejoindre mes parent et aller pecher un peut ) donc peut-etre entre 2 trophé de peche ma avoir du temp pour du herping....LOL ( joke jsuis nul a la peche ... lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 montremblant , basse laurentide , ya beaucoup de pottentielle , moindrement que tu voit de la foret avec un grand point deau (grosse mare) ou petite riviere tu risque de trouver quelque chose , les grosse souche de bois ne renferme pas que des insecte attention de bien tout replacer comme cétais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites