Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'étais bien impatiente de voir ce qui allait sortir de deux cocos, sachant qui était la mère (potentiel évident), mais pas le père... (une touche de mystère... j'ai acheté la mère au printemps et je ne sais pas si elle avait été accouplée. Je l'ai mise avec un mâle, puis comme je l'ai vendu j'en ai mis un autre...) La mère... La ressemblance est évidente. Bien évidemment, ils sont sortis quand je n'y étais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 la femelle est belle donc les petits aussi haha Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Adorable serieusement ses pti bébés la sont tjrs cute mais eux On un pti plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamaisongecko 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 hello?!? stunning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ils sont merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 belle porté de crested!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bringer1 0 Posté(e) le 4 août 2009 ils sont tellement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin10 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 a tu des nouvelles photo de ses 2 petits?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites