illouna1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonsoir je compte faire le terra de ma colombienne les mesures seront 150 cm de long sur 60 cm de large et 50 cm de haut j utiserais un cable chauffant de 100 watt relies a un thermostat pro controle 2 seulement j hesite encore pour le fond et je pense mettre une plaque en plexiglasse avec les contoures sur 10 cm sans y percer des trous est ce que j arriverais a avoir mon point chaud a 32 degre? avez vous d autres solutions ? , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tu peux faire le fond en mélamine ou en bois (bien traité pour résisté à l'humidité) et mettre un cable chauffant de toiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi ce que j'ai fait c'est des cages tout en bois ( vernis a l'intérieur 4 couches, 2 a l'extérieur). j'ai fait des rayures avec une toupie a l'intérieur pour passer un cable chauffant et j'ai mi de la vitre par dessus. J'ai pas encore d'appareil photo pour montrer sa dsl. LA seule chose c'est qu'EXO TERRA disent de ne pas enfermer les cables, ( et c'est ce que j'ai fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites