lulumé 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j'aimerais savoir comment vous faite couver vos oeuf de crested? dans koi, quelle sorte de subtra, comment tenir l'humidité merci de vos réponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi pour ma part je les mets dans un plat, que je met dans un back de plastik du genre rubbermade example.. dans du incubations hatch de rapashy que tu mouille avant de metres en bac, et qui garde tres bien lhumiditer !! temperature piece et voila tout fonctionne a merveille.. Voila des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Laurent resume bien , tu peux aussi utiliser comme substrat, de la perlite ou de la vermiculite Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulumé 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tu met tu un couvercle sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui, troué... sinon le gecko va se sauver lorsqu'il va éclore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 geckoraph a écrit:Oui, troué... sinon le gecko va se sauver lorsqu'il va éclore.. Héhé éfectivement son assé rapide quand i viennes de naitre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulumé 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci pour pour vos réponce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoraph 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bienvenue, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph1b3r1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 incubations hatch de repashy tu trouves ça ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikkk 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 nous avons acheter un gros bacen stirofonne pour garder la chaleur et l'humiditer ta juste a aller voir dans un animalerie sa coute 5$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites