Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp871

Chaleur vs Dragon

Messages recommandés

Hey Hey! Bon moi j'ai deux dragon barbu chez moi! Mais depuis 1 semaines les 2 se cachent dans le fond du vivarium et ne bouge pas de la. Pourtant le vivarium coté chaud est à 31. Ils mangeaient comme des cochons et la plus rien. Je me demandais si c'ests l'été qui peux causer cela ou bien une autre cause. Merci...je m'inquiète!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas...une nouvelle coloc....j'ai demenagée sa fait 2 mois pt un peu plus....aussi non rien de changer dans leurs et mes habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton coin chaud devraient être dans les 36-39 pour être parfait pour un barbu, 31 c'est trop froid.

est-ce que le terra est dans un endroit calme ou il y a du monde qui passe et du bruit?

Tout ça peux modifier leur comportement. La mienne quand je l'ai eu était garder dans les 30 degré et elle ne mangeait pas tant que ça et ne bougeait presque jamais, mais dès que j'ai augmenter à 39 degré, là elle mangeait comme une cochonne et bougeait partout.

Aussi, ton néon UVB est-il dû pour être changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MmMm mon coin chaud a tjrs été environ 30-32. Le terra est ds mon salon et il n'y à pas plus de va et viens que dhabitude. Et mon uvb je viens de le changer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord que 30-32 c'est froid pour des barbus. j'ai toujours garder les mien près de 40C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc augmenter mon point chaud serai l'ideal...!!1 Aussi non il y a rien d'autre qui puisse être à l'origine de ce comportement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu augmente proche des 40 c'est sur que ça va aider pas mal tes barbu étant donné que c'est la chaleur qu'ils ont besoin, à part ça il y a le stress, surement dû au changement, déménagement et ils ont besoin de calme et de tranquillité, le salon d'habitude ce n'est pas la meilleure place pour les mettre, il y a le bruit de la tv, le monde qui passe, les vibration des pas. Si tu a une pièce tranquille ou presque personne ne va et qu'il n'y a pas besoin d'activité dans cette pièce, ça serait l'idéal pour que tes barbu soit dans une pièce calme. Des fois le stress d'un reptile joue beaucoup sur son comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien je vais augmenter la temperature....je vais voir de qui va se passer!!!.....Mais mes barbus on tjrs ete en presence de la tv et c'est vraiment la premiere fois qu'ils me font sa...En tout cas je vais voir apres l'augmentation de la temperature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...