chico21 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Salut a tous, j'ai eu ma premiere portée de bci! 13 bébé et 13 slug. Ce n'est pas une tres bonne moyenne, mais je suis quand meme heureux car les bébé sont vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 En effet, c'est pas laid pentoute ces petits bébés la Félicitation, c'est une tres belle premiere réussite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 13 j'trouve ca bon pour une première, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 good félécitation vrm cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 nice felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 félicitation a toi ! Belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci bien des commentaire! mais une petite question, qu'est ce qui peut faire qu'il y a autant de slug, est-ce que c'est juste les temperatures qui peuvent faire ca ou il y a d'autre facteur? Je l'ai fait accoupler chez quelqu'un et je l'ai ramené chez moi apres l'accouplement, est-ce que le fait de la transporter une fois que l'accouplement est fait peut avoir engendrer des slug? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 super beau les bb !!!! pi que dire de la mere elle a laire assé debile merci orange au boute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bravo très beaux les bb!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 nice belle porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pour faire bref idéalement la femelle doit ètre laisser quelque semaine avec le male car plus il vont s'acoupler souvent, moin il risque d'avoir des slugs car les slugs s'ont des ovules non fécondé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Toutes mes félicitations ! Avec les couleurs de la mère ça augmente les chances d'avoir de très beau bébés. Tu peux peut-être poster des photos du père si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ghost a écrit:Toutes mes félicitations ! Avec les couleurs de la mère ça augmente les chances d'avoir de très beau bébés. Tu peux peut-être poster des photos du père si tu peux. Et de la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Félicitations ! Ils sont magnifiques Pour ta question y a beaucoup de facteurs qui fait que ont a des slugs , quasiment tout le temps c'est nous qui avont fait quelque chose de pas correct pas la femelle ni le mâle . martiusb a écrit:pour faire bref idéalement la femelle doit ètre laisser quelque semaine avec le male car plus il vont s'acoupler souvent, moin il risque d'avoir des slugs car les slugs s'ont des ovules non fécondé. Dans ce cas -çi et avec les photos toutes les slugs ont été fertiles/fécondées un moment donné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voici la maman qui vien de muer et un des petit bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 août 2009 Vraiment superbe cette femelle ...super clean et très orangé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites