Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chico21

13 bébé 13 slug

Messages recommandés



Salut a tous, j'ai eu ma premiere portée de bci! 13 bébé et 13 slug. Ce n'est pas une tres bonne moyenne, mais je suis quand meme heureux car les bébé sont vraiment beau. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est pas laid pentoute ces petits bébés la Shocked

Félicitation, c'est une tres belle premiere réussite!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien des commentaire! mais une petite question, qu'est ce qui peut faire qu'il y a autant de slug, est-ce que c'est juste les temperatures qui peuvent faire ca ou il y a d'autre facteur?
Je l'ai fait accoupler chez quelqu'un et je l'ai ramené chez moi apres l'accouplement, est-ce que le fait de la transporter une fois que l'accouplement est fait peut avoir engendrer des slug?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire bref idéalement la femelle doit ètre laisser quelque semaine avec le male car plus il vont s'acoupler souvent, moin il risque d'avoir des slugs car les slugs s'ont des ovules non fécondé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations ! Avec les couleurs de la mère ça augmente les chances d'avoir de très beau bébés. Tu peux peut-être poster des photos du père si tu peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Toutes mes félicitations ! Avec les couleurs de la mère ça augmente les chances d'avoir de très beau bébés. Tu peux peut-être poster des photos du père si tu peux.


Et de la mere Shockedthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Ils sont magnifiques Wink

Pour ta question y a beaucoup de facteurs qui fait que ont a des slugs , quasiment tout le temps c'est nous qui avont fait quelque chose de pas correct pas la femelle ni le mâle .

martiusb a écrit:
pour faire bref idéalement la femelle doit ètre laisser quelque semaine avec le male car plus il vont s'acoupler souvent, moin il risque d'avoir des slugs car les slugs s'ont des ovules non fécondé.



Dans ce cas -çi et avec les photos toutes les slugs ont été fertiles/fécondées un moment donné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe cette femelle ...super clean et très orangé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...