Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

Herping in NY oui oui Marc je post enfin les Pics

Messages recommandés

Le 10 Juilet Marc et moi sommes allez dans l'État de New York afin de trouver avec un peu de chance de trouver des Mocassins à tête cuivrés et Crotales des bois

Nous avons plus ou moins été chanceux.....

voici quelques photos que j'ai pris durant la fin de semaine

La belle vue Smile

Slimy Salamanders

Couleuvre à collier

Ya bin fallu que nous allions a plus de 6hrs de route de montràl pour que je vois finalement ma première couleuvre Tachetée ahahaha (mais biensure c'est MArc qui l'a spotté! Wink )

et bon finalement.....nous marchions dans une trail lorsque Marc me sort ''Eille ca sent dont bin le serpent mort!!''
après même pas 5 min plus tard qu'est ce que L'on voit pas a terre............un Mocassin à tête cuivré!!! le coeur a stoppé jusqu'à l'ont swe rende compte qu'il étais mort............................un maudit randonneur a du avoir peur et l'a tué...un ou 2 jours avant notre passage......bien dommage..... au moins on ai sur que l'on peu en trouver làbas........ saleté de colon!............ Bad noRest in Peace

En passant il n'étais pas si gros.....Marc à quand même d'assé petits pieds! Rolling EyesLaughing

Le total des esèces trouvés est pas mal moins grand que notre autre voyage mais nous avons vu des super spots à revisiter alors rien de perdu! Smile
2 couleuvres rayées
2 couleuvres à collier
1 copperhead mort....
2 crapaud américains
2 red backed dont une à dos de plomb
5 ou 6 Red eft
4 ou 5 grenouilles des bois
1 salamandre à point bleu ou une Jefferson mais probablement une Jefferson à la taille qu'elle avait....malheureusement on l'a perdu! SadRazz

Meilleure chance la prochaine fois! Wink Hein Marc! la Caroline s'approche à grands pas!!!!! mouhahahha Mr.Red

Alex

Il était temps que tu les montre les photos Alex !! tongueWink

Pour le copperhead, moi aussi j'aurais bien aimé qu'il soit vivant Rolling Eyes

Citation :
En passant il n'étais pas si gros.....Marc à quand même d'assé petits pieds! Rolling EyesLaughing

Je chausse quand même des 9 1/2 Rolling Eyes d'après moi, le copper mesurait environ 1 1/2 '

Le milk est super beau les gars!! Il a une couleur un peu hors du commun je trouve!

Dommage pour le copperhead!! Mais au moins on sait qu'on n'a pas besoins d'aller trop loin pour en voir!!

C'est vrai que le milk est pas mal rougeâtre.... Marc m'a dit que vous étiez en beau tab%?nac pour le mocassin (ps: j'admet que j'aurrais péter un plomb).

Qui plus est, cette espèce est protégée et plus rare. Encore une fois, le serpent est victime de l'ignorance des gens... faut croire que ça finira jamais!!!

Enfin quoi vous pouvez tout de même être fiers de votre sortie salut

Superbe les photos Alex. Le milk est de toute beauté et le copperhead est vraiment d'une belle teinte cuivrée. J'ai bien hâte déjà de voir celles de l'année prochaines. Je retourne moi-même en Caroline du Sud l'été prochain... et j'espère bien vous en montrer plusieurs moi aussi.

• Créer...