Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

phase ?????

Messages recommandés

je cherche a savoir la phase ...la maman est reguliere ,nous navons pas fait laccouplement ,la personne qui lavais nous a mentionner quil avais vue la femelle se faire accoupler ,par un male pastel ..mais regarder le bb




voici maman


besoin dide pour lidentification svp .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pewter ????




jai chercher une photo dun axantique qui sort de loeuf et le noir est opaque , il ny a pas de dillution comme la photo de ton bébé .
jespere que sa peux t'aider , ses ce que jai trouver pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest ben laid! affraid Nourris la a ton Varan..... Razz

Just Kidding! Wow!! i dont know? Super cool!!! attends quils sort et mue ca va etre plus facile. post le sur Ball-pythons.net

J`ai la meme dileme en ce moment...pas aussi pale mais pas sur ci cest pastel ou mojave....
je post des photos bientot..

Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voir avec les autres bebe ,il nest pas fort fort lui ,la moisisure a comme fait un trou ou les veinnes se connecte ,il est encord dans loeufs ,ma voir.la maman mange et a repris du poid et se porte super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quil survie ou pas ,on garde tout les bb et la maman .....jlaisse pas rien partir hahahahaha ..

jte souhaite de belle surprise aussi mathieu ...pour notre premiere porter de pr et premier bb sais assee capotant ahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouin ils on l`aire de quoi les autres bebes?


ils on lair ben confot dans leurs coco hahahahahah
son pas sortie encord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sibole pat ... jpence ta trouver ta branche .. continue le pr .. ta juste dla luck adaste ... tu voie .. pas toute les python qui son tapette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pat ... si le bébé est pewter ... ca veu dire la maman est cinamon black ??? si a la été breeder avec un male pastel affraid ... un jolie test a refaire lans prochain Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa c pas de la chance c nimporte quoi

haha la maman ta pensais reegulier haha

Ta tu penser a acheter un billet de loto hahha

j ai hate de voir les 4 gros coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ma faire un ti resumer .les coco son du dans encord 5 jours ,celui la ya eu un ti probl avec loeufs alors jai ouvert ,le bebe na pas survecu ,il netais plus attacher au sac vital ,et le sac etais encord dun bon size ,et yavais une odeur oufff ,alors le bb nest plus ,alors nous avons demander a stav de nous expliquer un peu squi cetais passee ,pour la mort et tout il nest pas vet hahaha alors comme il dit ya plusieur raison qui peuve avoir causer sa ,aussi le bb avais quelques kink ver la fin du corp .

pour lapparence ben ma en decevoir une couple ,le bb navais juste pas cest couleurs devlopper encord sa avais bien lair dun pastel sur qulque place sur le snake .les autres coco son tous en super etas et les bebe spin ..
peu etre de tres tres jolie pastel ou regulier qui sais ,

dou le pourquoi jai fait se poste quand ne posans la question ,phase ,a savoir si sen etais une ,parceque en se qui est des python royal jmit connais pas beaucoup et a 5 jours declosion je naurais pas cru que les couleur aurais ete comme sa ....

dsl pour la deception ,mais encord la jai appris ..........je vous poste des photo du bebe sortie du coco si vous vouler ,yavais de tres tres beau patern ,une belle tete de mort en plein milllieu du corp

merci stav de mavoir clarifier sa et tres bien expliquer le processuse du devlopement du bebe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage mais c'est aussi super interessant. J'aurais aussi pensé qu'a ce stade là, il aurait ses couleurs.

Peut-etre la prochaine fois les pewters!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 de perdu mais jai appris la confection du bebe mieux et ma me coucher moin epais .....ben oui sa se peu .....(avan que vous me bombarder haha FY )hahahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voi que les couleur on commencer a apparaitre c dommage mais yen ai d autre

vraimen hot la forme de la tete de mort


Ma grosse a nen a une belle mais c plus comme un alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu voi que les couleur on commencer a apparaitre c dommage mais yen ai d autre


tu voie sa sur les photo ??? . thumright

ya meme fallu que jme le fasse pointer et meme la jme grattais la tete lololl..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey cest moi qui a accoupler la maman

cest pas mon male pastel le pastel a jamais rien voulu savoir alors je pense que cest mon male regulier qui la pogner que jai achter cher magazoo le male a jamais remanger apres laccouplement je lais retrover mort.......

tuka bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...