ViolentDiva 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Rekikooo Bon voilà j'ai pris le temps de prendre de toute plein zolies photos de mon ptit Mr!!! Je suis aller le faire vérifier aujourd'hui et il est totale top shape hihihih!!! Je dois aussi avouer que j'avais vraiment un brin peur de le sortir aujourd'hui tellement il sifflait, mais tsssssssss c'est vm juste un fake, il fait sa grosse guidoune dès qu'il est sorti hihihih Donc le voilà à nouveau mais sous un meilleur jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tres beau carpet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Quelle age il a :O...Il est super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il a un gros 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 WowW J'imagine pas le mien grandir a cette vitesse la hahaha!! ..Je viens d'acquerir un ijcp et il a 2 mois.... il est tout petit encore !! ...Sa me donne une bonne idée de comment vite il va grandir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ces pas exactement la meme chose puisque le jcp devien plus gors que le ijcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Héhéhéh et ça l'a pas le même caractère semble-t-il hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ohlala!! Eh bien il m'en reste à apprendre hahahahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il nous en reste toujour à apprendre, il n'y a rien de gênant à ça!Si tu savais le monbres de questions que je peux poser hahahaha Et nous sommes justement sur un forum pour s'instruire et échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut Beau petit Morelia mais je sais pas si je prefere pas le support !!!!! enfin je dis çà, j'dis rien !!! A+ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 hooo oui des questions on en a toujours. En tout cas pour moi hahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Hahahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je c pas quand ma en avoir un mais c sur que j ai sa c bien trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 commen sa se comporte au niveau manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 B7 a écrit:commen sa se comporte au niveau manipulation chaque individus est different ... mais la pluspart ce calme asser vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est vraiment un bel animale ! Félicitation ma chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 mais je voulais dire sa bouje tu comme un pr ( jimagine que non ) c sa je voudrai voir commen y se pogne apres toi sa bouje tu vitte ... Va plus faloire jen voi un mais pas grave ma avoir des reponces un jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ca bouge pas mal plus, et ça l'a un joli ptit caractere de brocheuse étant jeune! Je viens d'ailleur de lui trouver son nom officielle par rapport à ce trait! Il se nomme Sade hahaha pour le marquis de Sade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 félicitation encore une fois, il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites