Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nestorlepython

Comment sexé les pythons

Messages recommandés

Bonjour je possede 2 python royal un qui a environ 8 mois et l'autre environ 1 ans et demi et je voudrais savoir comment les sexé,ont ma dit que l'ont pouvait le savoir en vérifiant le bout de la queue et que pour la femelle je devrait voir de petit corchet,j'ai effectivement vérifié et sur mon plus vieux il y a belle et bien des crochet mais il y en a aussi sur mon plus jeune. Apres quelque recherche sur internet j'ai trouvé une fiche ou il était question de corchet sur les 2 sexe mais je ne peut pas me fier la dessus parce que des fois sur internet l'information ne vaut pas forcément cher.Et pour terminer je voulais savoir quelle était mes option pour les mettre ensemble,

Es-ce que l'ont peut mettre 2 femelles ensemble ?
Es-ce que l'ont peut mettre 2 male ensemble?
Es-ce que l'ont peut mettre un male et une femelle ensemble (j'imagine que oui)

Je vais attendre une réponse avant de tenté le coup merci d'avance.

Pour ce qui est des sexer, t'a qu'a aller au réunion de l'AHM et c'est clair que quelqu'un la-bas pourrait te les sexer.
Moi c'est ce que j'ai fait et ils savent ce qu'ils font ils on fait le popping ( ce qui consiste a faire sortir les hémipenis et a ne pas faire sauf sauf si tu le sait vraiment comment car tu peux le blesser) et à la sonde, ce qui est plus précis et tu dois vraiment savoir comment pour le faire à la sonde sinon tu risque de blesser tes serpents.
Pour ce qui est de la cohabitation, ce n'est pas conseillé mais bon j'ai 2 mâles dans le même terra ( qui doit être assez gros en passant) ,ils mangent bien et sont pas mauvais pentoute.
SAUF QUE tu ne dois pas les mettre ensemble du jour au lendemain dans le même terrarium. Pour mes PR ya eu a peu près 2 mois que jles prenais en même temps, jles mettais sur moi et ils pouvait se sentir et au bout du compte jles ai mis ensemble après 2 mois. Ils ont pas jeuner et tout s'est bien passé.

tes option son ,ne les met pas ensemble ,meme si sais un male et une femelle a mon que tu veulent faire de la repros et encord la ,ta femelle doit etre entre 3 et 4 ans avan detre reproduit .

il nest jamais suggerer de mettre deux serpent ensemble ,pour beaucoup de raison ....stress domination etc ..

Écoute ce que slim dit Wink tu va voir sa va être bénéfique disons que ses conseils sont pleins de sagesse.
Et bienvenue sur le forum Very Happy

Ok je vais écouter de toute facon je doutais un peu de le mettre ensemble pour les memes raison justement mais je voulais avoir une opinion externe chose fait !

• Créer...