Rasta07 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bon jvous raconte l'histoire:Je nourissais mes PR avec des rats larges et dans une batch que j'ai acheté les rats devaient être un plus gros car le plus petit de mes 2 PR a mangé le rat jusqu'au cuisses avant de le "rejeter".J'avais lu un moment donné (avant d'acheter mes PR) que si ton serpent mange une trop grosse proies, il pouvait être "traumatisé" et arreté de manger. C'est exactement ce qui s'est produit .J'ai réussi a me procurer des rats d'environ 20 jours congeler et après environ 2mois et demi il ne voulait encore rien savoir. Au bout de 3 mois y'avais encore peur des petits rats décongeler jusqu'a ce que je m'écoeure et que jle taquine avec le rat.Disons que de sfaire écoeurer par un rat mort, jpense qu'il a allumé que c'était lui le tueur ( y'avais surement faim aussi lol)Donc au bout de 3 mois sa y a passé et il a vaincu sa peur des gros rats (c'est de ma faute mais bon j'ai pas fait exprès et depuis je nourris avec du jeune rat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ces simplement un jeunage normale dapres moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ca mes arriver une regurgitation due a une trop grosse proie ... et la semaine dapres il a manger ....ca arrive souvent avec les pr quil arrete de manger parfois .. surtout en saison dhibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta07 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Un de mes serpent a jeuner cette hiver mais sa je suis a peu près sur que la sensation du rat qui ressort lui a pas plu mais t'a peut-être raison Merci pour le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 les python royale sont des serpent qui arrete de manger et recommence apres plusieur semaine.cest pas tout les pr mais on voit ca regulierement. lache pas ca va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bravo tommy jespre avoir un bon feeding responce biento moi ak la titeest asser difficil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites