Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hey salut tlm,

ca fais pas très longtemps que j'suis sur le forum, je fais seulement le tour des forums quand je trouve un nouveau forum sur les reptiles. Donc juste pour vous informez jai trouver un nouveau forum hier. Ca na pas lair a faire tres longtemps qu'il est ouvert mais il a lair intéressant meme s'il n'y a pas grand chose encore. Si il y a des gens qui aime vraiment les reptiles et qui nont pas de préjuger alors voila le site: www.lafausseauxreptiles.aceboard.fr

Ca a lair detre un site tres intéressent et ouvert desprit sans préjuger et fannatique de reptiles. Enfaite, tout le contraire de ce site ci a ce que jai entendu dir d'amis qui y sont. Mais biensur, je ne peut pas confrmer puisque comme je vous ai dit, je vien tout juste de minscrir. Mais on ma dit que les gens ici, surtout l'administrateur, n'etait pas très a l'écoute des nouveaux dans le milieu des reptiles, il n'aime pas bcp aider, cherche a planter les nouveaux et préfère rester avec leur ptit monde.

vos commantaires sont les bienvenues.

Marc Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Détrompe toi tout de suite pour ce qui est du monde ici je suis un nouveau aussi et pour les quelques questions que j'ai posés j'ai été super bien informé et au contraire je trouve que le monde sont super a l'écoute.
La seule chose que j'ai vu ici que le monde était moins réceptif ( et c'est + que comprenable lol ) c'est la production en masse de serpents géants.
Leur arguments sont + que fort pour ce qui est de la "production" des géants.
Ici c'est #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu tes tromper de forum .. ici nous sommes une grande équipe et il n'y a pas que 1 admi et 1 modérateur ... plusieurs forums se ressemble coter nom .....

et de toute façon ce nest pas très diplomate d'insulter un forum , surtout si on est pas inscris , tu sais , si tout le monde écouteraient les gens insatisfaits , et bien tout les entreprises au monde fermeraient .. leur porte , il faut esseyer soie meme pour voir si on se sens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres mauvais publiciter de ta par R.I.P .... tu vien quasiment dire quon est des troue de cul pi tesseil de nous convertir au nouveau forum .... on a des administrateur tres tres cool et son a lecoute a 150% ca je peu te le dire .... pomal toute le monde sur le forum son tres tres ouvert desprit et on pas peur de donner leur truck ...

je dit pas que le nouveau forum est plate mais tu devrais pas cracher sur notre forum pour presenter le tien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin c'est sur que c'est pas super de dire ça !! C'est sur que chacun a sont propre avis mais tu aurais pe du garder ça pour toi. Moi personnellement ça ne mattain pas mais pour d'autre ça peu être tout le contraire.

Mais je tien a dire quelque chose aux autre membre du forum. Je ne veux pas prendre la defance de R.I.P mais je ne crois pas qu'il ai voulu insulter le forum, il a seulement répéter ce que des amis lui avait dit et il a bien préciser qu'il ne pouvait pas juger puisqu'il venait de sinscrir. En premier lieu a ce que j'ai lu il a voulu nous annoncer un nouveau forum qu'il avait trouver en passant que quelques uns de nous aurait eu envie d'aider pour le nouveau forum ou quoi que se soit.

So et Oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peut pas te faire une idée de ce forum en si peut de temp.moi j'adore ce forum, je vient a tous les jours et j'ai toujours trouver des réponse a mes questions meme les plus nounoune et on ma toujours traiter avec respect, pis j' ai apris ben des affaires et je continue a aprendre grace a leur savoir et leur expérience. je ne me suis jamais rendu compte qu'il y a eu des préjuger envers quel-qu'un, je ne me suis jamais faite planter et des personne fanatic??? peut etre mais ils sont passioner et il ont a coeur ce qu'il font, leur intéret c'est le bien etre des reptiles, ca veut dire que moi je suis fanatic parce-que je veut que tout soit parfait et je veut ce qui a de mieux pour mes reptiles???c'est des gens qui ont le coeur a la bonne place et qu'il veulent aider les autre dans le hobbie qu'il soit débutant ou expert, pour finir... on ne peut pas ce faire une idée exacte de se forum en écoutant les bla bla de quel-que amis qui non peut etre pas trouver ce qu'il cherchai en venant ici, c'est a toi de te faire ta propre opignon,tu as le droit aimer ou non, mais vient pas nous juger sans nous connaitre.j'ai fini mon roman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnelement le monde parle tousse de wyz et son entreprise meme si il paye pas de baniere mais moi si g le malheur den parler je suis bannis trouver l'erreur ce que je remarque c que de la place pour un nouveau commerce pour aider et reduire les cout de garde de reptile meme si je suis loin de tous le monde qui vend actuellement jme fait cracher dans face et euh certaine menace en mp alors .................... a suivre en passant oui je commandite le nouveau forum il ne cherche pas a garder le (marche) a eux seul.............. chu a laval manu a sherbrooke wyz a brossard alors c quoi la joke de competition il devrait meme pas en avoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.I.P a écrit:
Hey salut tlm,

ca fais pas très longtemps que j'suis sur le forum, je fais seulement le tour des forums quand je trouve un nouveau forum sur les reptiles. Donc juste pour vous informez jai trouver un nouveau forum hier. Ca na pas lair a faire tres longtemps qu'il est ouvert mais il a lair intéressant meme s'il n'y a pas grand chose encore. Si il y a des gens qui aime vraiment les reptiles et qui nont pas de préjuger alors voila le site: www.lafausseauxreptiles.aceboard.fr

Ca a lair detre un site tres intéressent et ouvert desprit sans préjuger et fannatique de reptiles. Enfaite, tout le contraire de ce site ci a ce que jai entendu dir d'amis qui y sont. Mais biensur, je ne peut pas confrmer puisque comme je vous ai dit, je vien tout juste de minscrir. Mais on ma dit que les gens ici, surtout l'administrateur, n'etait pas très a l'écoute des nouveaux dans le milieu des reptiles, il n'aime pas bcp aider, cherche a planter les nouveaux et préfère rester avec leur ptit monde.

vos commantaires sont les bienvenues.

Marc Zen


Citation :
Désolé ce forum est réservé aux inscrits, vous pouvez le lire en vous inscrivant sur ce forum simplement.


Vas donc chier, Marc!
1700 quelques membres sans avoir mit aucun liens sur aucun autre forum pour ramasser des gens... Ha! Pis tu trouveras un autre forum où un administrateur va te dire ce qu'il pense de ton "premier" message sans te bannir.
Sur ce, passe une belle journée... une fois que tu seras essuyé. tongue

Pis surtout, oublis pas tes amis en sortant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragoneternel a écrit:
moi personnelement le monde parle tousse de wyz et son entreprise meme si il paye pas de baniere mais moi si g le malheur den parler je suis bannis trouver l'erreur ce que je remarque c que de la place pour un nouveau commerce pour aider et reduire les cout de garde de reptile meme si je suis loin de tous le monde qui vend actuellement jme fait cracher dans face et euh certaine menace en mp alors .................... a suivre en passant oui je commandite le nouveau forum il ne cherche pas a garder le (marche) a eux seul.............. chu a laval manu a sherbrooke wyz a brossard alors c quoi la joke de competition il devrait meme pas en avoir .


T'as perdu ta suce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Hey salut tlm,

ca fais pas très longtemps que j'suis sur le forum, je fais seulement le tour des forums quand je trouve un nouveau forum sur les reptiles. Donc juste pour vous informez jai trouver un nouveau forum hier. Ca na pas lair a faire tres longtemps qu'il est ouvert mais il a lair intéressant meme s'il n'y a pas grand chose encore. Si il y a des gens qui aime vraiment les reptiles et qui nont pas de préjuger alors voila le site: www.lafausseauxreptiles.aceboard.fr

Ca a lair detre un site tres intéressent et ouvert desprit sans préjuger et fannatique de reptiles. Enfaite, tout le contraire de ce site ci a ce que jai entendu dir d'amis qui y sont. Mais biensur, je ne peut pas confrmer puisque comme je vous ai dit, je vien tout juste de minscrir. Mais on ma dit que les gens ici, surtout l'administrateur, n'etait pas très a l'écoute des nouveaux dans le milieu des reptiles, il n'aime pas bcp aider, cherche a planter les nouveaux et préfère rester avec leur ptit monde.

vos commantaires sont les bienvenues.


Hummm...... tu dois vraiment être bon pour trouver un sites que les bots de Google ne trouve même pas??? Scratch


Sur une note plus sérieuse maintenant. Dans la vie il faut être capable d'assumer ses gestes et paroles. Donc, se faire un autre compte (pour te cacher derrière un autre identité) pour venir promouvoir un autre forum (que tu as créé, ou bien un de tes amis) et pour en calé un autre, c'est pas très mature de ta part.

Citation :
moi personnelement le monde parle tousse de wyz et son entreprise meme si il paye pas de baniere mais moi si g le malheur den parler je suis bannis trouver l'erreur ce que je remarque c que de la place pour un nouveau commerce pour aider et reduire les cout de garde de reptile meme si je suis loin de tous le monde qui vend actuellement jme fait cracher dans face et euh certaine menace en mp alors .................... a suivre en passant oui je commandite le nouveau forum il ne cherche pas a garder le (marche) a eux seul.............. chu a laval manu a sherbrooke wyz a brossard alors c quoi la joke de competition il devrait meme pas en avoir .


Commandité un forum gratuit??? humm

Surtout un forum avec 3 utilisateurs actifs (les fondateurs?)..... pas très marketing ça!

Mais trève de plaisenterie (encore une fois). Tu as dit toi même la réponse à ta question. TOUT LE MONDE parle du commerce de Wyz et TOI tu ne peux pas parlé de ton commerce. En plus clair, c'est que les admins peuvent empècher Wyz ou toi de parlé de vos business respectives, mais on ne peux jamais empècher tous les autres membres de parler d'une business en particulier. Wyz a faite sa réputation, le monde sont surement content avec son service et ses produits (je dit surement car je n'ai jamais faite affaire avec personellement donc je ne peux juger moi-même). Bref, la réputation, dans un milieu aussi petit et fermé c'est capital pour la survie d'une entreprise, car dans ce milieu la c'est beaucoup de bouche à oreille, et c'est ça ta meilleure (ou ta pire selon les cas) publicité que tu peux avoir.

Cerberus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas ca fort comme premier message de ta part R.I.P. T'essayera de trouver un autre forum que celui ci ou il y a des gens très connaissant qui n'hésite pas à te donner des info. J'allais lire sans être inscrit sur un certains forum douteux et quand j'ai su que tout les "Top" était rendu ici. Je me suis inscrit et, justement, les top continue à partager leur info.

Je suis aller voir ça ton forum de fausse aux reptiles, ça l'air assez cheapette et amateur. Regarde celui ci, il est professionnel. De plus, google et yahoo trouvent meme pas ce site fak....

Citation :
je ne peut pas confrmer puisque comme je vous ai dit, je vien tout juste de minscrir


fak tu criss un post de meme nowhere sans avoir meme lu et parcourir le forum et apprendre à connaitre les gens. Je te donne un beau pouce en l'air thumright lache surtout pas. Je t'invite meme à aller tout seul visiter ta fausse aux reptiles.

En terminant, tu dis que

"Mais on ma dit que les gens ici, surtout l'administrateur, n'etait pas très a l'écoute des nouveaux dans le milieu des reptiles, il n'aime pas bcp aider, cherche a planter les nouveaux et préfère rester avec leur ptit monde."

Si tu parles de Justin, tu te trompe vraiment. A toute les fois que je l'ai rencontrer, ou y demander des info quand j'avais mon tégu, il a toujours répondu à mes questions. Et n'oublis pas, quand on veut le respect, on commence par le donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.I.P a écrit:
Hey salut tlm,

ca fais pas très longtemps que j'suis sur le forum, je fais seulement le tour des forums quand je trouve un nouveau forum sur les reptiles. Donc juste pour vous informez jai trouver un nouveau forum hier. Ca na pas lair a faire tres longtemps qu'il est ouvert mais il a lair intéressant meme s'il n'y a pas grand chose encore. Si il y a des gens qui aime vraiment les reptiles et qui nont pas de préjuger alors voila le site: www.lafausseauxreptiles.aceboard.fr

Ca a lair detre un site tres intéressent et ouvert desprit sans préjuger et fannatique de reptiles. Enfaite, tout le contraire de ce site ci a ce que jai entendu dir d'amis qui y sont. Mais biensur, je ne peut pas confrmer puisque comme je vous ai dit, je vien tout juste de minscrir. Mais on ma dit que les gens ici, surtout l'administrateur, n'etait pas très a l'écoute des nouveaux dans le milieu des reptiles, il n'aime pas bcp aider, cherche a planter les nouveaux et préfère rester avec leur ptit monde.

vos commantaires sont les bienvenues.

Marc Zen


Non mais quel con!!! Si tes petits namis ce sont fait ramasser ici, c'est qu'ils ont fait dequoi de pas correct pour le hobby. Pis toi comme premier message, tes pas mal dans le TOP 1 des asti de cave thumright Bravo, tu viens de faire mon matin coté stupidité!!!

dragoneternel a écrit:
moi personnelement le monde parle tousse de wyz et son entreprise meme si il paye pas de baniere mais moi si g le malheur den parler je suis bannis trouver l'erreur ce que je remarque c que de la place pour un nouveau commerce pour aider et reduire les cout de garde de reptile meme si je suis loin de tous le monde qui vend actuellement jme fait cracher dans face et euh certaine menace en mp alors .................... a suivre en passant oui je commandite le nouveau forum il ne cherche pas a garder le (marche) a eux seul.............. chu a laval manu a sherbrooke wyz a brossard alors c quoi la joke de competition il devrait meme pas en avoir .


Hummmmmm toi tu comprends pas vite vite!!! Wyz est connu depuis quelques années par pas mal de monde et ce n'est PAS lui qui vient ce faire de la pub gratuitement, c'est le monde qui en parle.

Toi tu viens ici et TU te fais de la pub gratuitement sans vouloir payer ta banniere. C'est ben sur que ca marche pas. Pourquoi que Dom de reptiles450 payerait ca banniere pour ne pas avoir de prévilege??

Si tu donnerais un bon service et des animaux en santé, avec le temps, le monde parleraient en bien de toi mais c'est ben mal partie alors prends ton gaz égale. Ya pas grand monde qui te connais et toi tu arrive comme un gars qui a une compagnie dont pas mal de mauvais commentaire circule et tu pense avoir des passe droit sur le forum, non mais faut ce la croire en esti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement...quand on arrive armée d'une hache pis d'une tronçonneuse c'est rare que l'on est pas reçue à coup de baston mouhahahaha....Juger sans connaître est une grande erreur à l'âge que tu as tu devrais bien être au courant....
Bref...personne ne m'a jamais rien dit de déplacé ici, mes commentaires ont toujrs été bien répondue et bien reçue...
Alors..bref retourne sur ton forum ou tout est src-en-ciel et vermeilleux et amuses toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahahh BANDE DOSTIE DE CAVE ....


CHANGER DE NOCK POUR CHIER SUR UN FORUM OU SE PLAINDRE COMME UN BEBE .CAVERT GRANIDT ET PACK TES PETIT ET CRISS TON CAMP ....



HAHAHAAHHAHA TU TATTIRE DLA MARDE EN SALE ,ON EST UNE FAMILLE REPTICLIC ET FAIT UN CHIER UN SURTOUT CEUX QUI ON TRAVAILLIER POUR FONDER LE FORUM ET TU VAS TE METTRE BEN DU MONDE A DOS ...


BONNE CHANCE ET AMUSE TOIE BIEN DANS LE TROU QUE TU EST ENTRAIN DE TE CREUSER HAHAHAHAHAHAHHAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
chu a laval manu a sherbrooke wyz a brossard alors c quoi la joke de competition il devrait meme pas en avoir .



la loie de la demande ..ya plusieur vendeur ,et sais super ,mais tu en oublie ahahaha ya a peu pret une vongtaine deleveur et vendeur de proie juste ici au quebec ...

exp ; un restauran paye des droit pour etre en fonction ,meme chose pour avoir le droit a des client potentiel pour les proie des nons protger .....
payer un droit pour avoir access a des futur consomateur .


vas vendre de la dope sur un territoire de quelqun dautre voir si sa vas passee si tu lui payer pas des droit hahahahah jdonnerais pas cher du gars qui fait sa hahahhahahahahahhaha..

juste pour mettre mongrain de se sur se sujet des banniere et des droits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bref retourne sur ton forum ou tout est src-en-ciel et vermeilleux et amuses toi


hahahah oui ou il ny as qun seul membre hahahahahahha a..spas un forum que tu as trouver sais un forum que tu as battie hahahahah ,rien dinvitant quand tu attaque un autre forum hahahha...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part, jadore que les rejets des plus gros forums se cree leur propre forum, ca se fait depuis des annees a partir de mon forum de chiens, et a chaque fois, ca fait un bon menage des indesirables! Laughing

On pourrait peut-etre mettre votre forum de 3 membres en post-it, pour dire a ceux qui nont pas leur place ici quil y a un forum cree pour ceux qui savent pas vivre et qui posent des questions sans vouloir apprendre? Mr.Red

Il y aura toujours une belle gang de passionnes ici pour echanger et partager leur passion, et il y aura toujours a locassion de la visite de quelques caves pour nous faire paraitre plus intelligents, merci! Laughing

On dit quoi a un nouveau comme ca, bienvenue et bon debarras? Repticlic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragoneternel - exoticist - R.I.P

Vous postez tous à partir du même ordi!

À partir d'aujourd'hui, tout ceux qui possèdent plusieurs Nickname qui seront pris seront bannis, sans avertissement.

Bon succes à ton entreprise, dragoneternel... Fourrer les gens ça semble être ta spécialité. La mienne c'est de caler les trou de cul quand ils s'enfargent.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Dragoneternel - exoticist - R.I.P

Vous postez tous à partir du même ordi!



ouain c'est pas trop fort ça....on a pas besoin de ça ici...les gens qui ont des problème d'identité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ViolentDiva a écrit:
Yeahhhh un trouble de personnalité!Crime ça me ferais un beau cas en tant qu'intervenante Razz


Hehehe! Si tu veux t'occuper du miens, j'crois que je suis récupérable avec beaucoup d'efforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
ViolentDiva a écrit:
Yeahhhh un trouble de personnalité!Crime ça me ferais un beau cas en tant qu'intervenante Razz


Hehehe! Si tu veux t'occuper du miens, j'crois que je suis récupérable avec beaucoup d'efforts.


Hummmm avec BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP d'effort ya peut-etre des chances oui!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraiment etre fucké,chaque fois jai eu besoin dinfo ,de conseil ou
de confirmation ,on ma repondue de facon agreable et efficace....pour la premiere fois jai une ressouce dinfo exeptionnel a la porter de la main.le fais davoire plusieur avis differente peu grandement aidé tout le monde...tout le monde peu ce tromper et ramasser la bonne info.... moi je vous adore merci a tous Repticlic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant manu l'homme intelligent de la place y ont pt le meme ip d'ordi mais ca veut pas dire qui sont la mm personne le connait bien ce monde et je peut mm te dire que exotict et rip est la mm personne mais pas dragon eternel ya un qui est un gars et lautre une fille fack avant de bitcher le monde et de te panse superieur avec ta clic c=poser don les vrais qts au bonne personne au lieu de mettre tous le monde dans le mm bateau la seul chose que jai a dire icite c que vous avez tous prevu ce que les premier message de rip confirmais mais tk moi je dit juste ca pour que vous realiser comme quoi c vrais mais bon je risque que detre moi ci banny juste pour prende la defence de d'ami et que je suis pas de votre fameuse clique mais je vais tavouer que jent n'est rien a fautre cars contrairement a certain jagis pas comme un kids qui dit pas ce qui panse ou qui ce cache deriere un autre jai rencontre slim la semaine derniere et vous avec tous laire d'une gang de passione et que vous avez tous laire funky pis c nice.mais ca me decois vous voir tlm ramasse un gars seul qui eseile de reusir vous avez just laire d'un gang de jeune au secondaire tous contre un loll c trop marant jai javais rien entendu de mal icite sur personne a part le fameux fredd440 ce qui est conprenable mais tout ce que jai vue part contre de mes propre yeux de mal c de la facon que vous agiser en vers le monde qui sont a part de la clique... tk faite ce que vouler je quitera pas le forum pour autant a moin dy etre forcer et cela vas juste montrer comme quoi au lieu de parler en adulte que vous faite juste taser les gens qui sont pas dans la clique qui veulent juste apprente et partage avec les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des jeunes du secondaire??Hahahaha, avant de parler commence à savoir écrire dans le sens du monde!Pis regarde ben chose , les maudite histoire de clique c'est dans votre tête en sacrement, je comprend vraiment pas le rapport, p-e que si vous commenceriez à écrie des chose intelligente sans bitcher personne vous seriez d'avantage les bienvenues non???Méchante belle façon de partager que vous avez là...Un ptit cour en communication et savoir vivre vous ferais drolement du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi ViolentDiva.
Ya ben du monde qui parle de "clique" mais la seul clique qu'il ya c'est tout le monde d'ici.
C'est sur qu'il y en a qui sont plus chummy chummy avec d'autres, il se connaisse sa doit faire un ptit boute mais personnellement on m'a jamais tasser ni envoyer promener ou whatever. Le monde est ben gentils ici. Si tu crache en l'air c'est sur sa va te retomber dans face Wink
Donc si t'écoeure le monde ben c'est sur qui te remercieront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien je suis pas ecole icite je peux bien ecrire avec les faute que je veut je suis pas le meillieur pour mon ecriture mais regarde juste de la facon que vous monter tout suite sur vaut grand chevaux..loll tk la chose que je trouve decevant c que dragon eternel na mm pas pue s'explique et qui n'est mm pue la et vous continuer a le decende c vraiment decevant venant de la part de seu qui sont suposer aider bien scuser moi c c pas fort de votre part c tout c juste enfantin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord avec le fait qui a du monde qui ce connais depuis X anne mais quand ya une personne qui a a regle de quoi avec une dans elle ben tout le monde la ramase de tout bord sans laisse aucune chance c ca qui est plate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aheck a écrit:
en passant manu l'homme intelligent de la place y ont pt le meme ip d'ordi mais ca veut pas dire qui sont la mm personne le connait bien ce monde et je peut mm te dire que exotict et rip est la mm personne mais pas dragon eternel ya un qui est un gars et lautre une fille fack avant de bitcher le monde et de te panse superieur avec ta clic c=poser don les vrais qts au bonne personne au lieu de mettre tous le monde dans le mm bateau la seul chose que jai a dire icite c que vous avez tous prevu ce que les premier message de rip confirmais mais tk moi je dit juste ca pour que vous realiser comme quoi c vrais mais bon je risque que detre moi ci banny juste pour prende la defence de d'ami et que je suis pas de votre fameuse clique mais je vais tavouer que jent n'est rien a fautre cars contrairement a certain jagis pas comme un kids qui dit pas ce qui panse ou qui ce cache deriere un autre jai rencontre slim la semaine derniere et vous avec tous laire d'une gang de passione et que vous avez tous laire funky pis c nice.mais ca me decois vous voir tlm ramasse un gars seul qui eseile de reusir vous avez just laire d'un gang de jeune au secondaire tous contre un loll c trop marant jai javais rien entendu de mal icite sur personne a part le fameux fredd440 ce qui est conprenable mais tout ce que jai vue part contre de mes propre yeux de mal c de la facon que vous agiser en vers le monde qui sont a part de la clique... tk faite ce que vouler je quitera pas le forum pour autant a moin dy etre forcer et cela vas juste montrer comme quoi au lieu de parler en adulte que vous faite juste taser les gens qui sont pas dans la clique qui veulent juste apprente et partage avec les autre


C'est pas à Manu que tu parles c'est à Justin, l'autre intelligeant...
Bonne journée! Pis surtout lâches pas, prends ta médication pis ça va se replacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passent diva jai jamais bitcher personne sur ce site.mais ya quand mm du monde qui me ramasse comme ci jaurais fesser sur quelqu'un qui etais a terre.c ce que je trouve decevant c tout mais je c sais que c sur que le monde sont cool mais il aime trop decende le monde. c comme les histoire de territoir pour les fournisseur regarde manu est a sherbrooke,wizz a brossard et dragoneternel a laval et ca ce bat pour les vente il ont environ 80 km et plus en chaque je vois pas ou est le probleme.jai des connaisance que jai dit de venir sur le forum qui vienne de la rive sud et qui cherchant un vendeur et je leur disais comme quoi ya wizz dans ton coin mais moi je suis de la rive nord alors je vais chez dragoneternel c tout.au lieu que le monde s'aide il sont juste trois ben il esseye de tuer lautre aidez vous donc a place il vas avoir plus de vente et plus de monde qui vont aprecier l'univer des reptiles.ci vous avez vraiment ce quon apelle une passion bien colise arrete de faire de la marde dans cette univer la.a place ca vous tente pas des tous etre ensemble pour montre au monde qui connais pas les reptiles pk ont na c passion.gtk moi ci jaurais pas cette passion pis jarriverais sur un forum pis que le monde ce repond comme ca bien je dirais c une gang de malade mais bon c mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je parlait a manu cars a ce que je sais c lui qui est en haut du forum.et merci bien pour le conseil mais ca me dit rien de consomme cars le monde sur certaine sutance reponde avec mepris et surperieurite.tk tu devrais revoir ton medecin alors justin ci c toi qui est le debut de tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es p-e pas a l'école comme tu dis, mais à ce que je saches tout le monde fait un effort ici pour être lisible et comprenable!Deuxièmement c'est avec plaisir que tout le monde ici s'entraide, je ne connais pas personnellement les gens d'ici et je ne suis pas sur le forum depuis X année, mais quand on est premièrement respectueux, ouvert à apprendre et qu'on ne bullshit personne, et bien les gens sont enclins à nous donner un coup de main et à partager avec nous! Je suis bien la dernière ici qui monte sur ces grand chevaux,je dis rarement aux gens que là c'est totalement con ce qui dise, mais là sacrement grandis un peu avant de faire la morale aux autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais je parlait a manu cars a ce que je sais c lui qui est en haut du forum.et merci bien pour le conseil mais ca me dit rien de consomme cars le monde sur certaine sutance reponde avec mepris et surperieurite.tk tu devrais revoir ton medecin alors justin ci c toi qui est le debut de tout ca





Hey Aheck! Premierement quand tu sais pas de quoi tu parles, tu parles pas. Sinon tu parles pour rien dire.
Ta prends-tu ta pilule? Parce que là t'es en train de te caler par toi même, sans que personne t'aide. T'sé, si t'es pas content t'as juste à aller rejoindre tes amis sur www.whocare.com Tu sais, y'a personne qui te retiens ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
Hey Aheck!
Ta prends-tu ta pilule? Parce que là t'es en train de te caler par toi même, sans que personne t'aide. T'sé, si t'es pas content t'as juste à aller rejoindre tes amis sur www.whocare.com Tu sais, y'a personne qui te retiens ici.


Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:
Ahhhhh it's "The Return Of The Clique"



Dis pas ça Eve, on va se faire des ennemis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continue a reve justin pour de ce qui est de la pilule...mais non jai mm pas encore ete voir ce fameux lien et jy suis pas vraiment precer et ya rien qui m'oublige d'y alle non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justin a écrit:
ViolentDiva a écrit:
Yeahhhh un trouble de personnalité!Crime ça me ferais un beau cas en tant qu'intervenante Razz


Hehehe! Si tu veux t'occuper du miens, j'crois que je suis récupérable avec beaucoup d'efforts.


haaaa je suis intervenante aussi Juju... je te l'ai déjà dis,,, t'es trop d'ouvrage, oublie le projet Razz

Mais on t'aime pareil tsé tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis consernant tes propro justin c pas fort de la part d'un ADF c a cause de personne comme toi qui a des propros negatif sur ce forum.tu devrais etre le genre de personne qui aide a regler les probleme sur ce forum a place tu tamuse avec po fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bahhh à nous 2 Arcanne on devrait se louer un local et faire une thérapie de groupes pour régler tout les problème de comportement que nous avons selon les SAints et parfais individus qui nous révèle la voie de la lumière et du respect !
hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ViolentDiva a écrit:
Bahhh à nous 2 Arcanne on devrait se louer un local et faire une thérapie de groupes pour régler tout les problème de comportement que nous avons selon les SAints et parfais individus qui nous révèle la voie de la lumière et du respect !
hahahaha


Avec les cas présent sur ce forum.... on va écrire un nouveau DSM et plusieurs livres de psyco pato hihi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Tu t'imagine la percé que l'on va faire Razz Bon à go je fonce acheter une tonnes de crayon et de calepins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si vous avez besoin dun coup de main les filles, je suis intervenante aussi! tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk ca fait du bien dans parle divant au lieu de parler tu devrais consulter ca vous ferais p-t du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aheck a écrit:
tk ca fait du bien dans parle divant au lieu de parler tu devrais consulter ca vous ferais p-t du bien


Encore une fois t même pas lisible, toi au lieu de parler tu devrais p-e la fermer!
T vraiment un ptit cr.. d'insolent! Je crois que je vais tourner ma langue dans ma bouche au lieu de te balncer ce que je pense, des ptit minable comme toi devrais se faire botter le cul de temps en temps!!!J,ai des belles bottes justement faite pour ça tu veux les essayer?
Hahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu serais p-t surprise je pourais les aimez mais bon..et le ptit criss d'insolant comme tu dit tu drevrais bien t'entende avec il de resemble plus que tu le crois miss diva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...