Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Aheck a écrit:
apres a lire dom
Citation :
vous pas oubliger non plus de lire 4 page ci ca vous regarde pas c a votre guise de les lire ces page....non je suis pas du genre a parti un forum pour le fun davoir le mien jai rien contre ce forum justement jaime bien y etre c qui a du monde qui ce mele pas leur affaire c tout et jeseye de regle de quoi qui conserne dragoneternel et non les people tout entier alors ci vous ete pas entouasmer de lire 4 page sur ce sujet ben ta juste a pas le lire c toute

t pas oublige non plus de lire ou mm de ten mele svp loll

Plus je relis ça et plus je trouve ça incohérent. Si je comprends bien t'es en train de dire aux autres mêlez-vous de vos affaires, de ce qui vous regarde... Un peu comme on pourrait te dire au sujet de dragonéternel.

Là j'ai été assez patient. Tu nous a bien fait rire aujourd'hui et je t'en remercie. Mais là c'est terminé et j'aimerais beaucoup ne pas avoir à te le re-rire (oups, redire) sinon tout tes amis chez qui tu as posté des messages auront peut-être de la difficulté à se reloguer sur ce forum fermé d'esprit.
Merci de ta compréhension.

jsutement a ce me concerne plus que tu le panse de ce qui ce passe avec dragoneternel justement tu dit tout savoir alors jai rien a taprend de ce qui de moi et dragoneternel mais je vais arrete la de mon coter pour 2 je vais atende et voir un peut ce qui vas ce passe en rapport a tout ca et je vais voir apres ce que je vais faire de mon coter.pis viva labue de pouvoir justin que ta pour bannir au liu de regler lol Wink

Zen tu aide pas dragoneternel de la maniere tu nous parle ... jinvite dragoneternel a lire le post et decrire un petit quelque chose sur quesse qui en pence et ces koi la veriter et je le posterer si personne ni voie dinconvenient Congrats

ps : justin utilise pas un abus de pouvoir comme tu dit .... il est juste tanner de ce que tu dit ... aheck ... svp arrete ca la ... tes pas la pour juger ce quon est ..

derien ca fait pleasir quand quelqu'un parle correctement et qui s'explique clairement Wink vivre la maturite

Bon, alors c'est dommage mais je crois que Aheck a dû nous quitter suite à un abus de pouvoir de ma part ou à l'incompréhension des avertissements pas assez clair, encore de ma part. À vous de décider.

Pour les gens voulant le rencontrer, ça lui fera sûrement plaisir de vous retrouver pour un français correcte et clair sur www.lafausseauxreptiles.aceboard.fr

Merci et bonne soirée à tous et à toutes.

je croit que lon as fait le tour ...tous se qui est dit maintenant ne regarde plus personne .....dragoetrnel et ladm sais tout ...on retourne a nos serpents et sais tout .demain est un autres jours ...

sa fait dla lecture pour les jours de pluie comme aujourdhui entouka ....

,ma allee faire un poste sur un jolie male lesser si vous etre intereesser ..

slim

Citation :
Bon, alors c'est dommage mais je crois que Aheck a dû nous quitter suite à un abus de pouvoir de ma part ou à l'incompréhension des avertissements pas assez clair, encore de ma part. À vous de décider.

haaaaaa te mechant ......

exomorphs a écrit:
enfin juju y'etait temps

Hehe, salut Sébas! Arrête, m'a commencer à me prendre au sérieux. J'me suis toujours demandé pourquoi certains pensent que le net en entier leur appartient.

en passant je suis nouvelle sur le forum et je vous shouaite que aheck c pas celui que je connais cars il est de la famille de power coorperation pis ya genre les moyen pour faire fermer ce forum il fait parti d'une des famille les plus riche au canada et ci c lui vous ete pas sorti de lauberge..atender vous a des comme back

justine a écrit:
en passant je suis nouvelle sur le forum et je vous shouaite que aheck c pas celui que je connais cars il est de la famille de power coorperation pis ya genre les moyen pour faire fermer ce forum il fait parti d'une des famille les plus riche au canada et ci c lui vous ete pas sorti de lauberge..atender vous a des comme back

Salut justine! Ça explique tout.... Y'est pas habitué à pas avoir ses bonbons.
T'as juste à lui dire que je m'excuse geek

hoooolalalalalalalla le pouvoir de créer des nouveau compte ... Evil or Very Mad

si il fait quelque chose ces un osti de mangeux de marde Cool

pi dit lui que jme torche le cul avec son cash Wink

justine a écrit:

Haaaaaa hé ben. Entk si il fait parti d'une famille riche, ca prouve que l'argent ne fait pas l'éducation!!!

Wellll...
ça sonne louche je trouve... M,essemble que si un Monsieur aussi important s'incruste dans les bébélalatrie de son ti counne c'est vraiment pas fort et encore moins digne d'être un riche seigneur hahah!
Tk juste en passant mamzelle, change ton ptit iconne a moins que tu veuille devenir ou rester un ptit garçon...Wink

Citation :

hhhahahah non sais pas lui ...jen suis presque certain ,jai rencontrer ahek,et il navais pas lair de sque tu decrit ,mais de quelqun de correct ..mais bon ...ye pus la fack on vas changer de sujet

bon une nouvelle de leur clic de cave ou je serais pas surpris que c'est lui avec un nom de fille voila un autre transexuelle.

hey juju moi je te prend vraiment au serieux ;-)

( je vous shouaite que aheck c pas celui que je connais cars il est de la famille de power coorperation )

moi entk faites attention je fait partie de la famille (power rangers) affraid

Citation :
Asti............ J'part en Vacance 4 jours!!!!!!

J'ai mal à tête....

tu devais etre heureux mon cher de savoir dou la marde venais !!!!!!!

p.s comme vas ta roulotte lolool

• Créer...