Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nodo1

phase gecko?

Messages recommandés

salut je me promenais sur kijiji et j'ai vue ce gecko léopard qui ma fait tripper, je voudrais savoir de quelle phase il est merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classique, Régulier.
Facile à trouver et habituellement la phase la moins dispendieuse.
La vie est bien faite hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey oui la vie est ben faite, avec ses couleur je croyais que c'étais une phase spécial, ha ha tu sait quand tes une novice j'ai pas fini apprendre Learn and Read

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai ke c'est un High Yellow parce que le régulier a plus de point et moin de couleur vive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jico44 a écrit:
moi je dirai ke c'est un High Yellow parce que le régulier a plus de point et moin de couleur vive!!


la paticularité du high yellow ses de ne pas avoir de bande mauve sur le dos , bref être tout a fait jaune ,

photo prise de mon poste sur les phase Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le gecko ne semble pas encor adulte!! a moins ke jme trompe. je di sa parce que le mauve est encor beaucoup prononcé! et le bleu sur ses yeux aussi! le mien etai comme celui ci et meintenet il a gros du jaune preske pu de mauve et a meme du tangerine sur la queue (mais comme je di jpeux me trompé!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est confirmer c'est une high yellow ,vu la photo je tripais sur ses couleur et je la voulais et vue que j'ai déja un couple de high yellow je voulais avoir un autre gecko différent. mon chum pour me faire plaisir va la chercher sans que je le sache pour me faire une surprise,mais y connait rien aux gecko pis elle est en mue en plus fake il arrive avec elle, je ne voi pas bien ses couleur, allor j'attend quelle fini de muer et quand elle fini de muer...surprise elle est identique aux mien, elle n'est pas comme sur la photo, pas de bleu, j'appelle le gars et il me dit qu'il a pris une photo de gécko au hasard pour montré dans son annonce qu'es-que ca avait l'air un gécko léopard drunken entoucas la fin de l'histoire c'est qu'elle est super fine et en bonne santé, et que j'ai décider de la garder quand même,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...