Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicovendee10

gecko tokay

Messages recommandés

bonjour, je possede deux gecko tokay et je n'arrive pas à déterminer leurs sexe, pouvez vous m'aider? , j'ai déja lu pas mal de doc mais sans résultat merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ton gecko tokay est manipulable, sinon ça va être assez compliqué de le sexer???
Le mâle gecko tokay peut crier à ce que j'ai lu. Il faut que tu regarde ces pores fémoraux, ces pores sont situé au dessus du cloaque et forme un V. C'est évident à voir chez un mâle. Envoie une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne sont pas trop manipulable, je les ai manipulés hier pour changer le terra et c pas top ils sont vites stressés. j'ai déja vu des photos de ces pores, mais j'ai jamais réussi a les voir sur un des gecko. es ce que tu aurai possibilité de me dire ou je peut trouver des photos e ce genre pour comparer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, après vérif j'ai bien un couple, ca fait plus de 3 ans que j'ai la femelle et j'ai le male depuis novembre, j' ai lu Learn and Read que garder un couple ensemble n'est pas bon car le male aurait tendance a vouloir s'accoupler souvent. Mais le mien, ca ne l'intéresse pas beaucoup,. J 'aurai aimé savoir a quel age sont ils capable de se reproduire? et comment peut on les insiter? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vers lage de 1ans et demi pour les femelles.
toute les photos du poste que arcanne a superbement fait vienne de moi.

si tu a dautre question ne te genne pas Smile

les tokay ne sont pas les plus facille a reproduire , en effet ses une espece tres stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, j'ai plus qu'à qu'ils se décident a se reproduire, et j'ai vu aussi dans un autre sujet qu'il avait plusieurs phase pour le tokay Exclamation , c'est la première fois que j'en voi en photo, es ce qu'il y aurait un endroit ou s'en procurer?Please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est mon couple , plusieurs membres sur le forum ont aqui de leur progéniture cette année .

il y a un poste d'on je ne me souvient plus le non ou on vois quelque bébés de mon élevage Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très beau je crois que j'ai vu le poste avec les bébé, y en avait un sur ton doigt je crois? a tu eu du mal a les faire reproduire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau!! j'adore le plus orangé à l'avant plan, trop beau comme couleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...