Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 ce n'est pas les BB qui eux vont bien mais c'est ma boxer de 10 ans qui n'a fait passer une nuit d'enfer hier tout allait bien elle a mangée matin et soir a fait ses besoins comme dab c'est vrai que depuis une semaine je la trouvait bizard ...le jojo avait meme dit elle file un mauvais coton ta chienne et voila cette nuit a 2h gros boucan dans la piece ou ils dorment j'me suis dit .le zom a oublié de fermer une porte et c'est le bordel ben nan ma phébé en pleine crise d'épilepsie qui se tapait la tete dans les murs qui tombait sur le coté qui se relevait qui retombait ca a durer de 2 h a 8 h crise sur crise elle c'est mordu la langue et ses babines et je vous assure que c'est pas beau a voir car on peut rien faire a 8h15 je l'ai emmenée au veto durant un cour repos entre les crises sans espoir pour elle bien que toujours vivante diagnostic tres négatif on a donc pris la décision de la faire endormir pour eviter une récidive dans la journée voila je suis tres triste ma grosse est partie pas envie de parler au tel si qqun voulait me tel je pense que vous comprendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour elle .... bon courage, je partage ta peine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 on est aussi là pour les faire passer de l'autre coté quand c'est nécessaire...c'est toujours un choix qui fait preuve de beaucoup de courage.amitiés.françoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Allez courage tu as fait ce qu'il fallait et on le sait tous c'est une des plus terribles decisions à prendre. On pense fort à toi, et à ta belle fifille qui va retrouvé plein de copains. tu peux mettre une petite photo d'elle qu'on voit tous comme elle etait belle Bises et enormes lechouilles affectueuses de ma meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 voila la phébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je suis désolée pour toi et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter son départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'etait une belle fifille! grande pensée pour elle et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 tu as fait le mieux pour elle !!!! quel courage !!! bravo ..... maintenant elle va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Très dur la décision mais elle ne pouvait que venir de toi qui l'aimait le plus...La laisser partir pour ne plus souffrir, malgré ton chagrin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 bon courage c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Toutes nos pensées pour ta jolie fifille. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Douces pensées pour ta fille et toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'ai mal au coeur pour toi kunzli.... 10 ans de complicité, c'est dur à oublier.... je te souhaite bon courage et pense à tes petits bouts pleins de vie, ils vont te redonner la peche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je suis triste pour toije te souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je te souhaite beaucoup de courage ; tu lui as permis de partir de la manière la plus sereine qui soit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Toutes mes pensées sont avec toi ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Vraiment désolée ; courage et toutes mes pensées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai vécu ça , il y a une quinzaine d'années, avec ma petite teckel de 14ans..... tu as fait pour le mieux..... mais je comprends tout à fait ton désarroi..... pleurer un chien qu'on adorait n'est pas une honte, bien au contraire..... je suis de tout coeur avec toi; c'était un chien magnifique et c'est ce qui te restera dans le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites