Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Gobelin ..

Messages recommandés

salut salut .ma femme a eu un superbe cadeau hier de un de nos jeune amii ....Olie

un super cameleon qui se nomme Gobelin .produit par Dom de rep 450 ....
ma femme en voulais un depuis tres tres longtemp et comme parhasard hier Olie,avais un jolie cadeau pour elle .pas juste le cameleon ,mais le tout ,cage et tout le nessaisaire ..

je vais le laisser saclimater ,mais voici quelqun photo vite faite ..









voila le ti nouveaux ..
un super de gros merci mon cher ,any est tres tres contente..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sa paye être bon avec les gens



mon dieu jpense pas que sais le pourquoi olie a fait sa hahahahahahhaha...

ya un grand coeur sais tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement il doit t'apprécier en temps qu'une bonne personne donc en quelque part tu doit etre bon avec ton entourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir pat ... jai pencer a toi et a ta femme car tu ma dit quelle aimais beaucoup ca donc ca me fait plaisir et je vais pouvoir le revoir de temps en temps Very Happy quand je les eu il étais bébé et la ces rendu un gros bonhomme Mr.Red met nous des photo souvent ... partie comme il est , il va etre enorme Very Happy comme son pere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasta a écrit:
Exactement il doit t'apprécier en temps qu'une bonne personne donc en quelque part tu doit etre bon avec ton entourage



pat pour moi ces pomal plus quin chummy reptile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa oui jalais oublier dexpliquer pourquoi il sapellait comme ca Laughing


il sapelle gobelin car son pere sapellais comme ca mais en sacouplant , il a tomber de la branche et ces casser une patte Sad avec tout les soin necesaire et les gavage ... il na pas passer a travers donc on a pris le bébé qui lui rescemblait le plus et on la apeller gobelin ... ces lui la releve ... le petit gobelin junior ... et ces grand parent on des souche plutot fucker .... il parais un arriere cousin est née toute rose Laughing et dautre chose fucker comme ca aussi ...

si je trouve une femelle un jour ... on le metera avec pat ... ca pourait peu etre etre bin le fun Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau cadeau ça! amusez vous bien avec la bête! vous allez voir que ca mange en caline ces petites choses là! ehehehehe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hey pat ... ya tu manger adate ou il est encore trop stresser



hahahahaha stresser ,jamais ,ya pas danimaux stresser cher nous ...ya manger drette en le sortant de la boite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu menveras en mp sque tu me disai hier ..ta routine et les produit que tu lui donnais ,donne moi une routine dune semaine svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super comme cadeau ça! Je suis certain qu'il sera vraiment bien pris soin comme le reste de tes animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tous ,mais sais pas vraiment dure a soccuper hahaha olie ma donner une liste a suivre te le cam est tres calme davance et mange comme un cochon ,alors quand quelqun toffre un animal aussi bien partie et en santer sa ne peu que bien allee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...