Patt1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 salut salut .ma femme a eu un superbe cadeau hier de un de nos jeune amii ....Olieun super cameleon qui se nomme Gobelin .produit par Dom de rep 450 ....ma femme en voulais un depuis tres tres longtemp et comme parhasard hier Olie,avais un jolie cadeau pour elle .pas juste le cameleon ,mais le tout ,cage et tout le nessaisaire ..je vais le laisser saclimater ,mais voici quelqun photo vite faite ..voila le ti nouveaux ..un super de gros merci mon cher ,any est tres tres contente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta07 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Super beau caméléon Sa paye être bon avec les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Citation :Sa paye être bon avec les gens mon dieu jpense pas que sais le pourquoi olie a fait sa hahahahahahhaha... ya un grand coeur sais tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta07 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Exactement il doit t'apprécier en temps qu'une bonne personne donc en quelque part tu doit etre bon avec ton entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ca fait plaisir pat ... jai pencer a toi et a ta femme car tu ma dit quelle aimais beaucoup ca donc ca me fait plaisir et je vais pouvoir le revoir de temps en temps quand je les eu il étais bébé et la ces rendu un gros bonhomme met nous des photo souvent ... partie comme il est , il va etre enorme comme son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Rasta a écrit:Exactement il doit t'apprécier en temps qu'une bonne personne donc en quelque part tu doit etre bon avec ton entourage pat pour moi ces pomal plus quin chummy reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta07 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est ce que je me disais Sais bon de voir du monde avec du coeur comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 haaa oui jalais oublier dexpliquer pourquoi il sapellait comme ca il sapelle gobelin car son pere sapellais comme ca mais en sacouplant , il a tomber de la branche et ces casser une patte avec tout les soin necesaire et les gavage ... il na pas passer a travers donc on a pris le bébé qui lui rescemblait le plus et on la apeller gobelin ... ces lui la releve ... le petit gobelin junior ... et ces grand parent on des souche plutot fucker .... il parais un arriere cousin est née toute rose et dautre chose fucker comme ca aussi ... si je trouve une femelle un jour ... on le metera avec pat ... ca pourait peu etre etre bin le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est un beau cadeau ça! amusez vous bien avec la bête! vous allez voir que ca mange en caline ces petites choses là! ehehehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Vraiment un beau male ! Beau cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 hey pat ... ya tu manger adate ou il est encore trop stresser ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tres beau et de tres belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Citation :hey pat ... ya tu manger adate ou il est encore trop stresser hahahahaha stresser ,jamais ,ya pas danimaux stresser cher nous ...ya manger drette en le sortant de la boite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 cooollll tu va voir i mange en ?$%$&/%( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu menveras en mp sque tu me disai hier ..ta routine et les produit que tu lui donnais ,donne moi une routine dune semaine svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Super nice Gobelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Haaaa ben crisss, un caméléon!!! C'est tres sympa de ta part ca Oli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Yer ben beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Super comme cadeau ça! Je suis certain qu'il sera vraiment bien pris soin comme le reste de tes animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci tous ,mais sais pas vraiment dure a soccuper hahaha olie ma donner une liste a suivre te le cam est tres calme davance et mange comme un cochon ,alors quand quelqun toffre un animal aussi bien partie et en santer sa ne peu que bien allee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 hehehe cool ... jai bin hate de le voir adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites