marilou09 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Première portée de Black Lola Cheeky Chi's( 2 kg), qui va fêter ses deux ans.Trois beaux bébés, un mâle de 138g, une femelle de 140g et un mâle de 124g. Tous de la couleur du papa Hiamovi Souvenir Cheyenne, beige bleuté. Nés le 28 Septembre.Naissance très longue mais naturelle.Maman et bébés vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bravo , très jolis bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ils sont beaux comme tout marilou ! Bravo à la maman ... et au papa. Gros bisous à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Félicitations !!!! Très joli le gris souris ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 jolis petits bouchons ! quand tu dis naissance longu, ça a duré combien de temps depuis le début du travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 félicitations pour tes petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je ne connaissais pas cette couleur.... c'est bôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Félicitation à la maman et bienvenue aux bébés ! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci pour les bébés!Wanda, long pour moi veut dire 11h entre les premières contractions et l'expulsion du dernier bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ILS DOIVENT être grands maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 OREEDARMOR a écrit: ILS DOIVENT être grands maintenant ! Je ne sais pas si le therme "grand" est approprié pour les Chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci de vous intéresser à mes petits bouchons.Ils ont un mois.Mélangés à une portée plus jeune de 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ils sont trognons vraiment adorables ces petits tchis Bravo pour tes beaux bébés !as tu une crevette ? ou les poids sont +/- pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 des petits bouts entassés comme ça, c'est mon plaisir des yeux!!! merci pour toutes ces photos; ils sont si mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Ils sont trop mignons pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Les derniers petits Cyrnéens vous font coucou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Quelles belles plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 rhooooooo cet air crapule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro281 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites