Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bon me voila c moi dragoneternel g simplement dit que je commenditait le site des amis ont voulu aider pas de la bonne methode je le conscent mais bon ce qui est fait est fait pour le reste ce que g vue c que certain aime bien juste envoyer chier JE N'EST JAMAIS DEMANDER DE PASSE DROIT JUSTE UN BREAK DEMANDER A MANU( si il est honnete il va dire que c vrai ) IL EST AU COURANT JE LUI EST DEMANDER DE ME LAISSER UN PEUT DE TEMPS POUR CE QUI EST DES MAUVAIS COMMENTAIRE JE ME SUIS FAIT ARNAQUER PAR JOHN BIREN G APPRIS DE CELA MAIS CA L'AIRE QUE LE RESTE DE CE QUE JE VEND C DLA MARDE ALORS guylain VEND T'IL DE LA MARDE ET wyzza AUSSI TOUS LES RONGEURS VIENNE DE LA ???????? ... et pas super le vocabulaire de trou du cul c enfantin et stupide j'essaye juste de nourrir mes trois kids mais personne ma laisser la chance de me faire connaitre un peut ....... question de pouvoir payer la baniere si desirer d'avoir des eleveur qui me fournirait avoir un endroit pour employer des jeune decrocheur et des etudiant en thec animaliere la seul chose que je dit c que oui c tisser serrer mais quelque fois un peut trop vous ne laisser pas vraiment de place au monde sur ce DOMINIC CHARLEBOIS ALIAS TROU DU CUL S'EXCUSE AUPRES DE LA COMMUNOTER AINSI DE SOPHIE ET OLIVIER SI VOUS ME DELETER C PROUVERA VOTRE ETROITESSE D'ESPRIT g juste voulu un minimum d'aide d'une communoter que je croiyait etre prete a accepter quelqu'un qui adore c animaux c tous sur ce bonne soiree

on embarqueras pas dans sa encord svp .ya ecrit squil vouais dire ,pas oubliger de repondre et de repartir un gros debat ,on vien darreter lautre poste parcque lon avais fait le tour .dragoneternel voulais sexpliquer sais fait ,on recommenceras pas un poste de ramassage svp...sa serais nice..

slim

JE M'EN CONTRE FOU.........

A voir la tournure que les choses ont prises, et les évènements qui se sont produits depuis que vous vous êtes inscrit, vous pouvez ben allez vous faire foutre....Je dit vous, car je sais même plus à qui je m'adresse..Dragonchose - Ahcek - R"I"P - Justine - Dragoneter et compagnie.

Tu ose poster encore pour te justifier et PEUT-ËTRE avoir d'éventuel clients???

Asti a vous seuls, vous avez echoeuré asser de personnes en une seule shot pour au moins 2 ans. Je comprend à 200% Justin de déposer les armes à cause de gens comme vous qui connaissez tout, qui voudrait tout de suite être au TOP, qui voudrai avoir du RESPECT...Tabarnak on s'en criss tu!!!!! Nous on est ici pour s'amuser..PAS POUR FAIRE DU CASH...c'est tu compris la? Manu à Sherbrooke, l'autre qui voudrai pas être nommé à Montréal, L'autre à ceci...T'en sait quoi, à qui je vend et a qui je veut pas vendre...C'est tu de tes caliss d'affaire..T'as pas des Mcdo et des Burgerking sur le même coins de rue par chez vous..y vont tu se tenir la mains..Asti qu'on en entend des bonnes des fois....Moi ce qui me frustre le plus, c'est de voir du monde comme Justin qui se donne coeur et âme et ceci pendent des années se faire scrapper leurs humeur au points de vouloir s'éclipser à cause de connerie que vous nous servez dans notre salon...et je prendrai 1 Justin sur 10000 ti clin comme vous.

Justification mon cul....À voir tes écrit, ton étique! de dévoillé ouvertement qui vous vend voir précieux rongeurs si convoité... Quel professionalisme!!! J'espère que plusieurs en tirrerons de bonne lecon. Ce que le monde ne ferai pas pour sauver un 200$ hein?? Et oui j'en vise plus d'un...

Asti, si vous êtes pas aveugle, c'est les membres avec le coeurs sur la mains et une vrai passion qui on contribué à la communauté que nous sommes. Tsé des gens qui mettent un 100-200$ en bannière ou des reptiles à l'Encan pour faire monter nous acquis, pour pouvoir VOUS gâter, avec des party, des adoption de reptiles, des shows etc...C'Est ça de l'implication Miss Justification...pas venir sur un post d'adieu d'un des ADF et de manquer une autre fois de respect en balancant encore des histoire de prix et de compétition....J'ai mal au coeur à lire tout ça apres mon retour de vacance, au point où moi aussi j'ai le gout de prendre du recul...de voir des gens agir de la sorte, et d'autre venir uniquement placer leurs annonce de vente, me répugne.

D'la business......le reste, on s'en tappe......Wow Cette mentalité la commence à vraiment me puer au nez!!!!!!!

Sur ce Bon Matin, j'vais allé prendre quelques heures de someils après la longue route que j'viens de me tapper!!!

Ohh..en passant...TA 2ieme CHANCE..j'pence tu sait où tu peu t'la mettre hein..pas besoin d'explication...

Invité

Comon... Le message est simple, le forum appartient pas a tout le monde, et ceux a qui il appartient ont decide (et merci a eux!) qu ils voulaient pu vous voir, point a la ligne, pas de taponnage pas de tetage, arretez de ramper pour revenir dans un forum que vous haissez autant, n importe quoi! Rolling Eyes

Hey Dragon!
C'est quoi la le Mélodrame...Tu te prend pour un DramaKing qui recherche compréhension et pitier???So bien c'est pas de même que l'on réussi dans la vie!On dirait presqu'une parodie de Rémi sans famille là sacrement!T'en qu'à faire part toi donc une fondation, tu vas t'en faire du cash!
Vraiment, désolée de m'exprimer autant...mais là je trouve ça méprisable et solidement...

Bon ok la, ca va faire!!!

T'as parti ton affaire tout croche ''peut-etre'' en pensant bien faire mais tu té faite fourré par un cave. Toi, tu a vendu des animaux que tu n'avais meme pas encore vu en vrai, la tas fourré du monde. Fack tu té tiré dans le pieds tout seul en ne t'assurant meme pas que les animaux que tu vendais n'étaient meme pas en parfaite santé. Et plein d'autre histoire comme ca.

Ensuite, tu panique pcq on ne te laisse pas t'afficher comme compagnie vu que tu ne veux pas payer pour ca. Tu té encore une fois tiré dans le pieds

Ensuite, tes ti-namis qui s'en melent en chialant et en postant un autre forum et en nous traitant de trou de cul comme premier message. Ils t'ont tiré dans les pieds aussi.

Citation :
j'essaye juste de nourrir mes trois kids mais personne ma laisser la chance

Heille le cave. Trouve toé une vrai job pour nourir tes enfants criss de sans dessein. Si tu pensais faire une fortune en vendant des reptiles, tu était dans le champs. Maintenant que ton nom est connu de tous, tu feras meme pu une criss de cennes vu que t'as fait ca tout croche.

Fack asteur, farme ta yeule, prends ton trou, braille fais quecé tu veux, on s'en calisss ben mais vien pas chialer icit!!!

TU AS COULÉ TON BATEAU AVEC L'AIDE DE TES PETITS NAMIS!!

dragoneter a écrit:
et pas super le vocabulaire de trou du cul c enfantin et stupide j'essaye juste de nourrir mes trois kids mais personne ma laisser la chance de me faire connaitre un peut ....... question de pouvoir payer la baniere si desirer d'avoir des eleveur qui me fournirait avoir un endroit pour employer des jeune decrocheur et des etudiant en thec animaliere la seul chose que je dit c que oui c tisser serrer mais quelque fois un peut trop vous ne laisser pas vraiment de place au monde sur ce

Cé ça étroitesse d'esprit , on laisse pas place au monde , tissé serré ....... Non mais quecé qui faut pas entendre .......

Hey le clown ...... si tu peux te partir quelque chose aujourd'hui c'est que des gens avant toi on ouvert les portes le monde des reptiles au grand public grâce justement à ces forums " fermés d"esprit " , "qui aident pas les gens " ...... par les shows que des privés et associations font et de pars les associations ...... Du monde qui se donnent depuis des années à faire connaître leurs passion et la transmettre .

CÉ drôle tout ça ...... on se regarde le ti nombril et se permet de critiquer ..... et on met tout sur le dos des autres sans regarder notre " me myself and I " qu'on tiens tant ......

C'est pas mère théresa ici ....... ceux là qui sont des " business " ici paient et paieront et c'est comme ça que bien des choses faites par le forum pour unir la communauté et agrandir la communauté du même fait. Cé tu clair ça ?

Edit .... scuzez posté avant d'avoir fini ....

Donc une roue qui tourne et retourne ...... avant de faire l'innocent et de juger le monde commence par te juger toi même . Je me souviens au début des forums en début des années 2000 - 2002 combien on était critiqués " les éleveurs " ( on pouvais compter les éleveurs sur les seuls doigts d'une main juste pour que tu mette dans les archives de ton bulbe sur tes épaules ) .... Je me souviens de phrases qui vont dans ce sens là ..... : " on cé bin les éleveurs gardent toutes leurs connaissances pour qu'eux pour pas se faire jouer dans les pattes " .......

Là malgré une averssion pour les forums on a commencé a aller sur certains forums par les invitations de certaines personnes , " Pour partager justement nos connaissances " et " Faire évolué le hobby pour qu'il soit accessible a tous et toutes " et que le maximum de gens puissent faire un jour l'expérience qui est le summum de la captivité " la reproduction " ....... ( met ça dans ta pipe , fume et laisse bien assimillé dans ta tronche avant de parler de monde fermer pis d'autres absurdités de ton invention comme la protection de " marché " et des autres inventions de toute ton espèce .... )

Moi aussi j'ai souvent des passes ou j"ai le goût de tout crisser là , pas juste le forum mais tous les serpents aussi pis de changer de hobby en cultivant des plants de tomates ou des " zoukini " ...... mais je me je dis que pour une " pomme pourrite" : Définition - fait parti de la génération internet - Personne qui a été élevée dans l'abondance qui a toujours eu tout crue dans la bouche et qui chiale et rejette ses frustrations sur le monde au moindre petit " échec ou contrainte " ainsi que les " plottes a $$$ " ainsi que ceux qui crèveront pour avoir un nom sur internet en s'inventant des tonnes d'années d'expériences et des milliers de reptiles , ainsi que les crosseurs etc.... ouaip ce qui me donne le courage de continuer mon hobby c'est que : pour " une pomme amer et pourrite " - " 10 pommes juteuses et délicieuses prendront vie et continuront la roue et l'évolution de ce magnifique hobby ..... ce qui me donne le gout de continuer dans le hobby c'est la satisfaction d'avoir fait en sorte que je ai aider ne serais-ce qu'une personne dans le hobby

Mais je suis conscient on changera jamais les gens et surtout pas internet ...... internet c'est un amassis de gens .... y en aura toujours sur intenet , heureusement une petite minorité , qui trouveront toujours le moyen de chialer pour une raison ou une autre et ce même si ils ont tout cru dans la bouche par des gens qui se fendent le cul en 4 pour le hobby . C'est drôle ...... on entend jamais parler de grandes réalisations ou d"implications dans le hobby et la communauté de la part de ces gens là ..... tout ce qu'ils ont comme discours c'est la $ qui vient au bout dans ce hobby .... et surtout la " dégobillassion " qu'on en fais pas assez encore thumright

Merçi pour ce beau témoignage et surtout le merçi ( le merçi à tous les membres du forum que tu as donné ) qui ont un jour ouvert la porte et mis ce hobby au grand public avec des centaines d'éleveurs maintenant et des milliers de passionnés au Québec et fait en sorte à ton hobby et maintenant ton commerce ( d'après ce que je comprend ) de se propager et prospérer .... Youppii

astie qui ya du monde fucker sur cette terre, c'est pas croyable moi j'aimerais me réincarner en Hitler pas pour éliminé les juifs pour éliminé les criss de sans dessin.

CHU LOIN DE PENSER AU CASH C JUSTEMENT L'ESTI BANNER JA LA PAYAIT A LA FIN DU MOIS ALORS ......... MERCI A TOUSSE POUR LE FORUM CE FUT TRES EGREABLE VOUS ETES TOUSSE PARFAIT DES ANGE DESCENDU DU CIEL POUR SAUVER L'HUMANITER DES MECHANT DIABLE COMME MOI ............ CA AVAIT L'AIR QUE CA PASSERAIT AVEC LES ADF POUR JASER MAIS PERSONNE A VOULU ME PARLER ET C CA . EN PASSANT G DEMANDER UN LOUSSE A MANU POUR CA LA BANIERE MAIS IL SEN VANTE PAS LE TEMPS QUE JE ROULE UN TI PEUT C TOUS C JUSTE CE QUE G VOULU FAIRE POINT FINALE RIEN D'AUTRE ET JUSTIN PREND COMME TU VEUT MAIS LACHE PAS MAUVAIS TIMING JE CROIS

Petite parenthèse en ce qui concerne "la clique fermé tisser ben serré whatever"
Le premier message que j'ai poster je pense que c'était pour savoir le sexe de mes PR et je crois qu'ils étaient 4-5 (a la réunion de l'AHM) à sexer mon serpent(si c'est pas du service sa Wink ).
J'en reviens juste pas comment y'a du bon monde pi comment y'en a qui profite de cette gentillesse en chialant pi en étant jamais content....

Jcrois que toute cette histoire est allée beaucoup trop loin. Dragoneter, si j'en juge avec ce que tu as posté, tout ce que tu voulais c'est t'intégrer a la communauté... fait un effort et respecte les membres.

En ce moment, tous les membres sont plutot déconcertés par le départ de justin. Au lieu de faire ton show off et de nous étaler ta vie sur internet pis commencer a essayer de faire pitié, prend 5 minutes et pense aux membre tissés "serrés" comme tu dis qui en ce moment sont plutot triste d'apprendre le départ d'un pilier du forum.

Et stp, rajoutes-en plus, t'as causé assez de dégat. Si t'arrete maintenant t'as pt une chance de sauver ta business. Dit toi que chaque fois que t'en rajoute, que tu post et faire prendre de l'ampleur au sujet, un autre membre s'intéressera au sujet et n'aura pas envie de faire affaire avec toi du au départ de justin....

Alors fait un effort et fait preuve de maturité, lache prise stp.

Merci

il feras pas une cenne icitte sa c sur. manu tu lui avais pas dit beubye il me semble dehors pis vite c'est entrain de nous polluer tous

• Créer...