Patt1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ''lesser'' moi vous montrer un superbe pr ,proprieter de Manu ...mais jen est profiter une soiree trop arroser cher lui pour repartir avce hahahahhahahahahaha ..voila ,jespere pouvoir avoir une portee de se petit monsieur ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ta du gout slim!! belle trouvaille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 hehehehe nice ... ca adonne bin jai des femelle qui sort de cooling bientot vraiment genial ce pr la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ouin ouin ouin!!!!Beau beubé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Citation :ta du gout slim!! belle trouvaille!! hahahah merci mais yeh pas a moi ye a manu .... il est cher moi ,mais je ne suis pas le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 alor manu a du gout !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ye tu pas asser beau hmmmm j ai bin hate de voir ques tu va faire ak sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Vraiment nice. tres tres hot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 MALADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Right on!! ye super beau! j#ai hate que ma femelle grandissent! Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Vraiment beau le lesser!!! Juste par curiosité est-ce que c'est le lesser que je t'ai vendu Manu? Si oui c'est cool de voir son cheminement! Bonne chance dans vos projets! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui sais ton ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 patlap a écrit:Vraiment beau le lesser!!! Juste par curiosité est-ce que c'est le lesser que je t'ai vendu Manu? Si oui c'est cool de voir son cheminement! Bonne chance dans vos projets! Pat Oui Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Citation :''lesser'' moi vous montrer un superbe pr Tabarnack Marc, sort de ce corps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Manu a écrit:patlap a écrit:Vraiment beau le lesser!!! Juste par curiosité est-ce que c'est le lesser que je t'ai vendu Manu? Si oui c'est cool de voir son cheminement! Bonne chance dans vos projets! Pat Oui Pat Cool, content de voir son cheminement! il est vraiment devenu couleur OR!! content de voir qu'il est entre bonne mains! Bonne chance dans tout vos projets! je suis sur qu'il fera de très beau bébé!!! a+ pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Superbe bête vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et shit ces ben beau sa tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 patlap a écrit:Cool, content de voir son cheminement! il est vraiment devenu couleur OR!! content de voir qu'il est entre bonne mains! Bonne chance dans tout vos projets! je suis sur qu'il fera de très beau bébé!!!a+patHey Pat, j'me souviens plus de quel éleveur tu m,avais dit qu'il vennait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlap 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Manu a écrit:patlap a écrit:Cool, content de voir son cheminement! il est vraiment devenu couleur OR!! content de voir qu'il est entre bonne mains! Bonne chance dans tout vos projets! je suis sur qu'il fera de très beau bébé!!!a+patHey Pat, j'me souviens plus de quel éleveur tu m,avais dit qu'il vennait??? Rob Higgins en Ontario! si je ne me trompe pas il est installer pas loin de mississauga( dsl si je ne l'ai pas écrit comme faut). Je l'avais ramasser a l'expo de Mississauga au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Thanks Mec..j'avais égaré l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites