Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlgauthier85

bébé pr qui mange pas..

Messages recommandés

Salut! je suis nouveau et je vien d'acheter un bébé python royal lundi passé, et il était dû pour manger vendredi puis il n'en voulait pas.. c'est sa première fuzzy souris depuis les pinky.. pouvez-vous me dire quoi faire pour le faire manger.. ah oui.. c'est du congelé et non du vivant que jlui donne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est tu sure qui mangais pas du rat avant ... ces pas la meme odeur ... et ces normal qui ne mange pas ... ces causer au stress du déménagement surement .... arrete les manipulation pour le laisser relaxer et réesseil la semaine prochaine .... a chaque foie tu fait degeler ta proie , tu la jete au poubelle apres ... tu la recongelle pas ...


ces koi tes parametre dans le terra ... chaleur et humiditer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corn python a laire ben partie alors on vas le laisser taider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
est tu sure qui mangais pas du rat avant ... ces pas la meme odeur ... et ces normal qui ne mange pas ... ces causer au stress du déménagement surement .... arrete les manipulation pour le laisser relaxer et réesseil la semaine prochaine .... a chaque foie tu fait degeler ta proie , tu la jete au poubelle apres ... tu la recongelle pas ...


ces koi tes parametre dans le terra ... chaleur et humiditer ...



ouais je suis sûr que c'est des souris.. et j'avais été prévenu à propos du déménagement et je l'ai laisser sans le toucher 4 jours.. puis pour ce qui est de ne pas recongeler je savais ca aussi. concernant les parametres je laisse le terrarium à 30 en tout temps et l'humidité je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okk tu peu monter tes temperature encore si tu veu jusqua 32 mais 30 ces sufisant ... met lui une cachette pour qui puisse ce loger et ce sentir en sécuriter et stop completement les manipulation qui sont pas nécessaire ... réesseil toi la semaine prochaine et donne nous des new Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
okk tu peu monter tes temperature encore si tu veu jusqua 32 mais 30 ces sufisant ... met lui une cachette pour qui puisse ce loger et ce sentir en sécuriter et stop completement les manipulation qui sont pas nécessaire ... réesseil toi la semaine prochaine et donne nous des new Very Happy


Il a aussi une cachette avec son tapis chauffant a l'interieur.. mais c quoi tum conseillerais comme lumière pour mon terrarium..36''X12''X18''. jveux dire le nombre de watts pis blanc,vert,rouge, est-ce que je devrais mettre un ampoule ceramic en plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
son tapis chauffant a l'interieur..


a ne pas faire ..ya eu des cas delectrocution .pipi plus electriciter = bobo

sais pas des tapis de haute quliter des tapis de petshop ,alors le tapis doit toujours etre sous le terra et non a linterieur ..

petit resumer auquelle il ny a aucun autre alternative ..

tranquilll avec aucune manipulation ,mettre son terra ou il ny as pas personne qui passe et le stress ,hors des animaux ,chat ou chien .....

et la prochaine fois que tu vas le nourrire (dns 14 jours) tu decongele ta proie et tu fait sur que la tete de la proie est bien chaude ,tu desend le rats ou la souris avec des pince ,non ta main ,et tu desend la proie tranquilement devan lui ,si il leve la tete bouge pus ,attend ,si il ny touche pas ,desend encord et laisse la devan lui ,ne tape pas sur la tete du snake ,juste la deposer la ,ferme sais lumiere et laisse le tranquille .


je sais que sais pas le fun et que tu aimerais le voir bien se nourrire ,mais un petit sacrifice de deux semaine sans le voir et le manipuler te donneron un seprent qui se nourrie bien et sans stress .moi quand jai des bb qui mange pas ,il se retrouve en bac ou il non pas une tres bonne vission et je les met appart des autres loin du passage .et dabitude apres deux a troie repas il destresse et sabitue ,mais un tres bon moyen sais la tranquiliter pour un ti bout ..


donne nous en des nouvelle dans 14 jours ,ne sucomble pas a la tentation de tessayer sa vas etre a recommencer a nouveaux ..

bonne chance ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
donne nous en des nouvelle dans 14 jours



hahahahahah tu peu nous jasser entre temp ahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! j'ai encore essayé de le nourrir et toujours sans succès.. Crying or Very sad la je commence a m'inquièter pour lui.. il maigri.. est-ce que je devrais le forcer a manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait une demande sur le forum .peu etre que quelqun pourras soffrire pour allee te rencontrer et voir le snake et peu etre te rassurer un peu ...

moi jte dirais ne ten fait pas ,mis je sais que sa peu etre enervan ,,jai des bb pr qui non pas manger depuis 4 mois et la jcommence a trouver sa poche ,mas je ne perd pas esspoire

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penserais-tu que je devrais essayer de lui donner plus petit ou vivant? pcq c'était sa première fois avec une fuzzy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne lui pas vivant ... arete tout manipulation inutile et laisse le tranquile il va bin finir par manger ... le vivant ces vraiment en dernier recours Wink ca peu faire des bobo a ton snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais le probleme continu longtemp je pourrai allé taider,jai le tour avec les ptits
qui refusent de se nourrire,normalement je reusis bien ou trouve les probleme asser rapidement.

je moffre,si tu le desire revient en mp on se communiqueras


bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan a écrit:
si jamais le probleme continu longtemp je pourrai allé taider,jai le tour avec les ptits
qui refusent de se nourrire,normalement je reusis bien ou trouve les probleme asser rapidement.

je moffre,si tu le desire revient en mp on se communiqueras


bonne chance

Merci!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais delicat et il fau que tu sache commen sinon tu peu blesser le snake ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut karl,voici quelque photo de ton petit qui refusait de bouffé














je vais reessayé la semaine prochaine en souhaitent autent de succes..... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle initiative Yan de donner de ton temps comme ça cé vraiment cool ! thumrightthumrightthumright

et puis c'étais quoi le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait pas asser dhumidité...il etait meme tres deshydraté....apres quelque bonne pluie de terra bien humide il est parti pour la gloire,je suis ben content davoire pu aidé un gars qui avait son reptile a coeur et qui sinquietait. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup encore une fois yan!! j'apprecie vraiment beaucoup.. comme tu sais, c'est mon premier reptile et il y a plusieurs choses que je connais pas à propos des pythons! Mais déjà là vous m'aidez tous beaucoup.. Merci de votre temps! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super yan ,super geste ..

Citation :
c'est mon premier reptile et il y a plusieurs choses que je connais pas à propos des pythons!


on as tous ete dans ta position ..fau commencer quelques part ..

content quil est manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait du bien de lire des post d entraide sa fait changement des autre post négatif, content pour toi il est tres joli ton python en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:
sa fait du bien de lire des post d entraide sa fait changement des autre post négatif, content pour toi il est tres joli ton python en passant

merci!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parfait ca! en meme temps jvoulais savoir si tu pourrais me vendre le terra dans lequel tu l'a laissé avec la tite abrit..vu que la mienne est vraimment trop huge!loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai ete cher Yan hier et jai vue ton bebe pr ,tres tres jolie ,tu vas voir il ma lair tres bien partie ,je te suggere de laisse le tout comme Yan la set upper ,najoute pas de jouet ou fogger ou peu importe ,garde le comme il est presentement ,il vas super bien ,son humiditer est super aussi et sais mue von se faire a merveille ...jai tres hate de le voir une fois quil auras gagner dla masse ,jaime beaucoup les petit regulier ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail que tu as fais la Yan!!! Félicitation aussi pour t'as générosité!! thumright

Citation :
,najoute pas de jouet ou fogger ou peu importe


Ouin surtout pas un fogger. C'est pas mal la pire affaire a mettre pour avoir des infection respiratoire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
fogger


petite machine qui fait de lhumiditer ,tout sque sa fait sais envoyer trop dhumiditer en meme temp et les risques de trouble respiratoire son plus frequent .....les animalerie essaie de vendre sa beaucoup ,mais pour un pr ou tout autres snakes sais pas bon pentoute ... jdit pas pour des animaux qui on besoin dun tres haut tot dhumiditer ,mais pas un pr .....

jai rien contre cette machine la ,mais sais juste pas pour un serpent ,de tout facon ya un fil ,et on le sais que aucun fils electric ne doit etre dans un terra .



slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais quoi sa du bark blend ,du stuff brun ?? cher pas jutilise pas sa ,moi mes snake son loin du trouble maintenant ,ils son tous sur du scott towel ,moin de risque que je passe a coter des caca ou pipi ,qui peuvent causer du trouble au snakes ....


je ne connais pas le produit que tu parle ,je nest jamais utiliser ....sais trop cher pour moi elololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Yan! MR Snake a mangé aujourd'hui! ca même pas prit 2 secondes et il etait déjà en train de l'engloutir! t'avais raison, stune vrai bête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...