vikkk 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je comprend pas trop les phase en faites jen ai jamais vraiment entendu parler.si jai un male orange avec la queue brun foncer noir et il a des ligne sur le dos de la meme couleur que sa queue sa veux dire quoi? et ma femelle est beige plutot pale avec des tite tache noir??si quelqu'un peu mexpliquer les phase et les couleur sa serai bien cool merci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph1b3r1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 vikkk a écrit:je comprend pas trop les phase en faites jen ai jamais vraiment entendu parler.si jai un male orange avec la queue brun foncer noir et il a des ligne sur le dos de la meme couleur que sa queue sa veux dire quoi? et ma femelle est beige plutot pale avec des tite tache noir??si quelqu'un peu mexpliquer les phase et les couleur sa serai bien cool merci!!!!!!!!http://www.repticlic.com/gekkonids-geckonidae-f22/phase-de-crested-gecko-t934.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu peut poster des photos aussi Sa serais le fun de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 dla manire tu me decrit ca ces un harlequin et un dalmatien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikkk 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Mon petit Léo c un tigrer il est pareille que sur la photo et Lolitha elle doit etre un dalmatien je suis pas sur je vais vous envoyer des photos bientot c juste que jai pas dappareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites