Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vikkk

les yeux du gecko a cretes

Messages recommandés

salut
c un peu etrange comme question mes mon gecko male a toujours eu des pupille qui me semble normal!! mais depuis que jai ma femelle je ne sais plus se qui est normale ou non. Elle a TOUJOURS de plus grosse pupille que mon male dans la meme intensiter de lumiere.

si quelqu'un peu m'éclairer un peu sa serai gentil.

jul

Un mâle et une femelle ne peuvent pas vivre ensemble ils doivent être séparer

la fille a l'animalerie nous a dit que c'était correct mais que si a pondait pu fallais les separer et les remettre enssemble plus tard...

c vrai??

vikkk a écrit:
la fille a l'animalerie nous a dit que c'était correct mais que si a pondait pu fallais les separer et les remettre enssemble plus tard...

c vrai??

Y'on quelle âge? Tu veux les reproduire?

oui je veux les reproduire ils ont environs 1 ans

Personnellement, selon ce que j,ai lu et non par expérience, tu es mieux de toujours les séparé sauf quand il sont du pour s'acoupler car sinon ta femelle va dépérir a force de se faire sauter
Aussi, à environ 1 ans il ne sont pas encore tout à fait adulté, j,ai lu que c'était mieu d'attendre 1 ans et demi
Aussi, uen fois rendu la il faut qu'ils aient le même poids et même je dirais que je ne les mettrais pas ensemble en bas de 40 grammes.
Ça s'est selon la litérature et des discussion que j,ai eu avec des éleveurs
C'est domage mais parfois, il vaux mieu pas se fier à ce que dit l,animalerie car la personne qui te conseiller le fait souvent en générale et non de manière spécifique pour les besoins particuliers de ton lézard

• Créer...