Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CACIB Avignon 3/10/09

Messages recommandés

Invité

Retour d'expo et bon résultats pour mes deux pruneaux:

CACIB et Meilleur de race pour ma Meryl , Gallinagos Like Prayer
Meilleur Jeune de la race pour Austin, Jozelah Heir Appare
nt

et en prime une super journée avec Sandrine (Alkea's sweet land) et Sophie proprietaire de Meden Agan Bartok roi du Fly Ball dans le hall de demonstration.

Photos demain car il est l'heure de dormir!

Meryl:



Austin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en lagotto romagnolo : B.O.B , CACIB , meilleur du 8ème groupe :CH.Cross (fils de Vulcain du Mas de Rognard) et RCACIB-CACS : Caviar pour les autres du Mas de Rognard qui termine son Championnat de France...
Cross revient concourir aujourd'hui pour le best...... 006006006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Felicitation Tikka on s'est croisés sur le ring d'honneur et ton lagoto était vraiment superbe: victoire amplement mérité pour le groupe 8! Bonne chance pour... en ce moment même!!! 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo...... et zut!! je voulais venir, mais on ne peut pas être au four et au moulin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut !
Moi j'y suis allée en touriste j'avais oublié de validé mon inscription quel nouille !!
J'ai trouvé l'entrée un peu cher 8€ pour les adultes 6€ pour les enfant. Pour un famille, ils devrait faire un tarif réduit.
L'expo était vraiment sympa, il y as de plus en plus de chose à voir,
- le concour d'obérythmé était vraiment bien tous autant que ceux d'agility et de flyball
- les chevaux étaient magnifique
je sais pas s'il y avait moins de monde que d'habitude ou si le concours c'est élargie mais par rapport à d'habitude j'ai ce sentiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Egalement présente à Avignon, chubaka remporte le Cacs, Cacib, BOB en travail et Akino la RCACS, je vois que ce fut un bon week end pour tout le monde...félicitation à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fetard Bravo à toi et tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...