Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

fiche dinfo sur les cameleons

Messages recommandés

hahahaha vous pensier voue en sauver dans votre section hahaha ben non me voila avec mes 2000 questions ..

CAMELEON ....on en parle pas beaucoup apart partager de superbe photos ,jai survoler la section et je vois quil y a de super proprio avec plein dinfo ...

sa serais cool si vous maidier ,moi avec une nouvelle espece il me fau un cour pour les nul ,alors oublier pas les dessin hahahahaha ..non serieux ,sa serais le fun genre une fiche de soin .incluan temp huiditer vitamine calcium avec une routine dune semaine pour donner une idee des soins a apporter a lanimal ....

experience avec vos cameleon son toujours nice a lire alors lacher vous lousse ma tout vous lire ...tout le monde on leurs maniere de faires ,mais en regroupen tout les difference on peu monter de quoi de cool pour les cameleon et les nouveaax comme moie avec lespece ..


alors merci a lavance et faite juste ajouter a se poste ..le titre aideras pour une recherche sur les cameleons ..


sincerement votre slim ..

sa fesais un boute que je navais pas ete debutant ,alors yesss go go go chui une eponge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui spas un concours qui soccupe le mieux de son cameleon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va commencer par la methode de sexage.

en arriere de sa patte, le male a un "ergo" ce qui est apsent sur la femelle voici en image pour toi slim Twisted Evil
Male


Femelle


Pour la nourriture j'utilisais: Criquet, vers a soie, vers de farine, super worm avec supplément de calcium 2 fois semaine et multivitamine 1 fois semaine.

Point chaud a 30-32 C. la cage devriais être engrillage pour une meilleur aération..

C'est pas mal ce que je me souvien. Je donnais 6-12 criquets par jour.

Bonne chance en espérant t'avoir aider geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...