Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jorgaroxa

Encore quelques questions !

Messages recommandés

Encore moi le newbie pas d'ami dans le monde des reptiles pale


-C'est possible après trois feeding de sourit vivante de switch l'alimentation aux rats congelés ?
-L'humiditer comment la garder constente ?
- Le best terra pour un ball python quand il sera adult c'est quoi ?


Dernière questions : Cetains d'entre vous c'est fabriqué des meubles-terra ? Si oui vous pouvez me montrer des exemples ? J'aimerai beaucoup que mon père me créer quelque chose de nice !


Merci comme toujours de votre temps Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des quelle espece est ce que tu parle ...dsl je ne sais pas sque tu possede ..

oui sais toujours possibe de switcher ,laisse nous savoir de quelle espece que lon parle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
des quelle espece est ce que tu parle ...dsl je ne sais pas sque tu possede ..

oui sais toujours possibe de switcher ,laisse nous savoir de quelle espece que lon parle..


C'est un ball python

Il demande de l'info sur le vivarium d'un ball python, donc ça doit être surement ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible de passer au mort apres 3 feeding de vivant et meme plus tout dépent de ton python et tout dépent de la facon que tu procede,

la meilleur facon de faire est de commencer par lui donner des souris que tu viens juste d'assomer et si il la prend tent mieux tu peut continuer le proccesus, tu lui en donne 2 ou 3 fois de cette facoon et ensuite tu en tue une juste avant de lui donner ca peut avoir l'air cruel mais bon ca fait pas dans le velour un python,

Si il mange la mort fraichement cela ne veut pas dire qu'il va manger du décongelé pour autent encore la la meilleur facon de lui fair emanger son décongelé serait de le réchaufé dans l'eau chaude,bref la meilleur facon de voir si il a des chance de manger du décongelé est de commencer par la premiere étape avec les souris assomé et di aller graduellement,mais comme je dit tout dépent de ton python avec certain ca marche mais avec d'autre ca marche pas,mon gros python je l'Ai habitué de cette facon et je n'ai eu besoin que de 3 souris assomé et apres il boufait du décongelé sans probleme mais mon plus petit j'ai esseyer et réesseyé il ne touche pas a se qui bouge pas rien a i faire.

Pour ma part ca me dérange pas trop c'Est simplement de prendre plus de précaution quand ont veut le manipuler comme bien se laver les mains (j'essaie de toujours prendre la meme sorte de savon) comme ca il reconnait toujours la meme odeur jamais il ma mordu et il est tres docile a toi de voir et bonne chance ! (dernier petit conseil,ne reste jamais la a le regarder ca pourrais gené ton python et il pourrait ne pas manger a cause de ca et si c'est impossible qu'il ne voie personne abrille son terra ) thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...