Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je dois avouer que je ne suis pas très actif dernièrement sur le forum car j'ai des problèmes avec mon ordi chez moi et pour d'autres raisons d'ordre personelles mais quand je suis venu me connecter la nuit dernière, j'ai fait un cr... de saut quand j'ai vu la marde qui c'était brassée en fds Shocked

J'aimerais mettre des choses au clair:

1-- Nous avons des règlements qui sont (a mon jugement) pas trop strictes alors quand vous recevez un MP vous disant que nous retirons votre annonce de promotion, c' est par respect pour ceux qui ont payés pour une bannière. Nous n'avons pas a nous justifier et si cela ne fait pas votre affaire CIAO BYE!!!

2-- Tout les membres qui répondent a vos questions et qui partagent leurs expériences, le font BÉNÉVOLEMENT et il ne sont pas obligés de le faire. Il n'y a personne ici qui se prend une criss de cenne pour vous aider et en passant si il y a quelqu'un que l'on pourrait qualifier de ''webmaster'' c'est Manu et il le fait GRATIS.
Il y a des ADF et des membres qui ont une famille, un travaille et une vie... et malgré tout cela, il prennent le temps de venir répondre a des questions et partager leur passion BÉNÉVOLEMENT, alors si vous avez un problème avec ca CIAO BYE!!!

3-- Pour ceux qui disent que nous sommes une ''CLIC''... Vous avez entièrement raison... nous sommes une ''CLIC'' de plus de 1200 membres et pour les nouveaux: Bienvenue dans la ''CLIC'' !!! Pour ceux qui ne veulent pas faire parti de notre ''CLIC'' alors CIAO BYE!!!

En gros, si vous n'aimé pas Repticlic, allez partir votre propre forum et venez pas faire chier les membres qui se fendent le cul en quatre pour vous aider.

Sans vouloir me vanter, je crois que je suis la personne sur le forum qui connait Justin depuis le plus longtemps et je trouve ca plate que les derniers évennements ont été la goutte qui a fait déborder le vase. Comme Pat (slim) l'a mentionné dans un autre post, Justin est un gars vrai et qui dit le fond de sa pensée et pour cela je l'admire thumright

J'ai peut-être perdu un collègue d'administration mais j'ai la chance d'être une des personnes qui a son numéro de téléphone Wink

Lâche pas mec!

Définition du mot BÉNÉVOLEMENT:

D'une manière bénévole. Il a fait cela bénévolement, De son plein gré, sans y être obligé.

Citation :
En gros, si vous n'aimé pas Repticlic, allez partir votre propre forum et venez pas faire chier les membres qui se fendent le cul en quatre pour vous aider.

Zen

Marc Dubois a écrit:
Je dois avouer que je ne suis pas très actif dernièrement sur le forum car j'ai des problèmes avec mon ordi chez moi et pour d'autres raisons d'ordre personelles mais quand je suis venu me connecter la nuit dernière, j'ai fait un cr... de saut quand j'ai vu la marde qui c'était brassée en fds Shocked

J'aimerais mettre des choses au clair:

1-- Nous avons des règlements qui sont (a mon jugement) pas trop strictes alors quand vous recevez un MP vous disant que nous retirons votre annonce de promotion, c' est par respect pour ceux qui ont payés pour une bannière. Nous n'avons pas a nous justifier et si cela ne fait pas votre affaire CIAO BYE!!!

2-- Tout les membres qui répondent a vos questions et qui partagent leurs expériences, le font BÉNÉVOLEMENT et il ne sont pas obligés de le faire. Il n'y a personne ici qui se prend une criss de cenne pour vous aider et en passant si il y a quelqu'un que l'on pourrait qualifier de ''webmaster'' c'est Manu et il le fait GRATIS.
Il y a des ADF et des membres qui ont une famille, un travaille et une vie... et malgré tout cela, il prennent le temps de venir répondre a des questions et partager leur passion BÉNÉVOLEMENT, alors si vous avez un problème avec ca CIAO BYE!!!

3-- Pour ceux qui disent que nous sommes une ''CLIC''... Vous avez entièrement raison... nous sommes une ''CLIC'' de plus de 1200 membres et pour les nouveaux: Bienvenue dans la ''CLIC'' !!! Pour ceux qui ne veulent pas faire parti de notre ''CLIC'' alors CIAO BYE!!!

Sans vouloir me vanter, je crois que je suis la personne sur le forum qui connait Justin depuis le plus longtemps et je trouve ca plate que les derniers évennements ont été la goutte qui a fait déborder le vase. Comme Pat (slim) l'a mentionné dans un autre post, Justin est un gars vrai et qui dit le fond de sa pensée et pour cela je l'admire thumright

J'ai peut-être perdu un collègue d'administration mais j'ai la chance d'être une des personnes qui a son numéro de téléphone Wink

Lâche pas mec!

Définition du mot BÉNÉVOLEMENT:

D'une manière bénévole. Il a fait cela bénévolement, De son plein gré, sans y être obligé.

Même chose pour moi aussi , bien que je ne suis pas actif depuis un bout pour des raisons qui concernent personne ..... méchante merde ......

Pour résumé ce que Marc dit :

Si vous aimez pas le forum ou n'importe quel admin, modo d'entre nous et que vous êtes pas capable , faites pas les hypocrites et les "sangsues " et sortez .....sortez du moins pour ceux qui ont une parcelle de " self respect " et qui sont pas des putes de forums ..... faites vous votre propre forum ou bien faites une recherche y en a plein de forums francophones .... allez partager vos idées ailleurs ...... ici ça marche d'une façon un point c'est tout , et on s'en sacre totalement de ce que le monde penssent de nous ou du forum....

salut

Oupss bob a déjàa résumé aussi pendant que j'écrivais .. geek

je suis d accord avec stav,marc et justin

meme si jai jaimais jasé avec marc (le seule qui peut dire y a un snake qui porte mon nom ihhi) j ai jaser juste une fois avec stav et justin qui son comme moi trop occupé mais qui sont toujours pres a aider les personnes qui en valent la peine

MAIS Y AURA TOUJOUR DES TIT JO CONNAISSANT QUI ON PAS DE VIE MAIS QUI SONT RENDU MAITRE DANS L ART DE FOUTRE LA MERDE MAIS JUSTE VIRTUEL JAIMAIS FACE A FACE

DE TOUTE FACON J AI UNE REGLE AVEC LES TIT JOS" ON S EN REPARLE DANS 5 ANS" MAIS A DATE JE REJASE TOUJOUR SEULE MDRRRRR

RESPECT! a tout les membre de la clique de je croit faire partit

je reve encore que le forum redevienne comme avant Twisted Evil

- pas de teteux

- pas de menteur

- pas de niaisage

- membre ouvert despris

................... et jen passe

de ce temps ci ... ces débat apres débat et chicane apres chicane .... donc ces cool que les admin face un ti menage Twisted Evil

corn_&_python a écrit:

- pas de teteux

- pas de menteur

- pas de niaisage

- membre ouvert despris

de ce temps ci ... ces débat apres débat et chicane apres chicane .... donc ces cool que les admin face un ti menage Twisted Evil

Le reve en effet!!!

Messemble qu'on était ben en esti dans le temps de scrub Razz Au moin, yavais juste lui sur qui le monde pouvait chialer, asteur, y s'en rajoute 1 par semaine on dirait!! Rolling Eyes

Yé jamais trop tard pour faire le ménage du printemps. On peu faire ca durant les vacances de la construction Razz

Citation :
Messemble qu'on était ben en esti dans le temps de scrub

hahahah jpensais jamais lire sa ..''on sennuie du temp de scrub ahahahaha''

slim

je croit que la difference ici sais que scrub avais du respect pour les membres et les adf ...il avais sa maniere dagir avec sais animaux ,mais au moin il nattaquais pas la communauter reptilienne ou se plaignais,il prennais les blames et essayais de se corriger ......

Invité
corn_&_python a écrit:

- pas de teteux

- pas de menteur

- pas de niaisage

- membre ouvert despris

Ça n'arrivera jamais, sauf si on fait un forum fermé pour seulement une gang d'amis qui se connaissent bien.

J'ai participé à deux types de forums, justement, à un forum fermé d'initiés, ou j'ai beaucoup appris, mais ou un moment donné, on n'a plus rien à dire et tout le monde en sait autant, alors le forum devient pas mal mort... Pour vous donner une idée, c'est un forum de 41 membres, qui existe depuis 2001, qui a environ maintenant 6-7 messages par mois. On a fait le tour...

L'autre type, ce sont des forums à inscription libre, comme celui-ci. Le mien existe depuis 2000, il y a en moyenne 230 messages par jour. Depuis son existence, les membres réguliers qui partagent les mêmes valeurs que moi sont devenus de plus en plus nombreux, la modération est de plus en plus simple, n'empêche qu'il y a toujours en moyenne 1 compte par mois à effacer. Oui, c'est de la job, oui, il y a du monde désespérant, mais est-ce que je regrette? Est-ce que je suis prête à fermer le forum? Jamais de la vie! Depuis presque 10 ans, il y a tellement de gens qui ont beaucoup appris et évolués directement grâce au forum et aux gens qui s'y impliquent bénévolement. Je suis fière de pleins de trucs qui sont directement issus du forum, comme ce site, parti il y a quelques années par une fille qui a découvert l'alimentation crue sur mon forum, site qui est maintenant LA référence en alimentation crue: www.barf.ch. Il y a pleins de gens qui grâce à mon forum ont découvert d'excellents éleveurs, ont commencé à s'impliquer contre la cruauté animale, ont parti des compagnies, ont appris énormément sur l'éducation et l'alimentation, ont découvert une passion, une grande quantité de chiens abandonnés qui ont trouvés une nouvelle famille aussi...

Un forum comme Repticlic est primordial pour l'avancement du hobby, en autant que quelques passionnés soient capables d'ignorer les épais pour partager leur passion avec des gens qui découvrent les reptiles, veulent faire pour le mieux et qui sait, veulent s'impliquer à leur tour, comme ça a été le cas de plusieurs d'entre nous, qui étaient débutants il n'y a pas si loongtemps et qui sont devenus mordus.

Stav, Justin, Marc, et toute la vieille gang que j'ai rencontré à l'AHM il y a quelques années, c'est grâce à vous et à votre désir de partager votre passion que quelques-uns que moi, Slim, Bobspike, Manu et plusieurs autres ont le goût de continuer à s'impliquer dans le monde des reptiles. Merci.

je suis entièrement d'accord avec vous tous, repticlic est un forum pour ceux qui ont une passion pour les reptiles, venir jasser de nos expériences avec les autre,et aprendre plein de chose sur notre hobbie. ce qui nous tient a coeur c'est le bien être de nos bête, je comprend justin a 100% c'est plate en maudit quand tu met ton temp et ton énergie a vouloir que le forum marche bien,que l'on ai du fun a venir jasser de notre hobbie avec les autre, pis que tes oubliger de faire la police parce-que une gang de ti-clin vienne foutre le bordel,c'est plate qu'il a fallu que justin parte pour nous ouvrir les yeux,j'ai l'impression que le forum a perdu un gros morceau,justin quitte pas pour de bon,chu sur que tu aurais encore plein de chose a nous apprendre,jespère que le forum va redevenir comme il étais quand je l'ai connu, AMICALE, VENIR JASER DE NOS REPTILES,ET APPRENDRE PLEIN DE CHOSES, pour les ti-coune qui ont pour passion de venir foutre le bordel, aller le faire ailleur

Stav a écrit:
Oupss bob a déjàa résumé aussi pendant que j'écrivais .. geek

à mon avis çà fera pas de mal, car apparement certains ont du mal à integrer certaines regles de savoir vivre.

perso je poste pas des masses, mais je lis beaucoup les postes, et j'apprecie l'ambiance générale, le coté detentu mais serieux aussi.

je vais profiter de ce poste, pour féliciter les acteurs essentiels de ce forum, et courage à vous, et mort aux boulets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+
Tom

Eh PAFF dans les dents, Marc !!!!

Halleluja !!!

J'espère que les gens concernés aurront compris le message et se tiendront tranquille....... Et pour ceux qui aime encore les GA-GA-GOU-GOU, envoyez moi un MP avec vos coordonnées que je puisse vous inscrire à la garderie à côté de chez nous !

Citation :
Messemble qu'on était ben en esti dans le temps de scrub

Ouais, juste un asshole avec qui dealer, pas 40 12....

• Créer...