Rosette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour j'espere que quelqu'un pourra m'aider ;voila nous avons un petit gecko a crete femelle agé d'environ 7 mois et j'ai remarquée qu'elle a des petits point blanc en groupe de 5-6 a 3 endroit sur le corps ( vers les hanches et pres de la la base de la queue. A l'animalerie ou je prends mes cricket ils me disent que cela peut etre un champignons ??? ESt-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ou pourrait etre s.v.p merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph1b3r1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Si tu parles des points blancs que j'ai entouré en rouge sur ma photo c'est tout à fait normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 si cela ressemble a la photo de Ph1b3r oui c'est tout a fait normal a son age ton gecko na pas a 100% ses couleur finale , aussi ce nest pas avant 3 mois que tu pourra confirmer que tu posede bien une femelle , cette espece met du temps a être sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci beaucoup pour les infos cela ressemble tout a fait aux points blanc sur la photo cela me rassure beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Precious Gecko a écrit:si cela ressemble a la photo de Ph1b3r oui c'est tout a fait normal a son age ton gecko na pas a 100% ses couleur finale , aussi ce nest pas avant 3 mois que tu pourra confirmer que tu posede bien une femelle , cette espece met du temps a être sexer Et même je pourrais dire 6 mois gros minimum si tu n'es pas habitué à sexer avec les pores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Rachel a écrit:Precious Gecko a écrit:si cela ressemble a la photo de Ph1b3r oui c'est tout a fait normal a son age ton gecko na pas a 100% ses couleur finale , aussi ce nest pas avant 3 mois que tu pourra confirmer que tu posede bien une femelle , cette espece met du temps a être sexer Et même je pourrais dire 6 mois gros minimum si tu n'es pas habitué à sexer avec les pores ! son gecko a déja 7 mois , donc je crois que 10 mois ses quand meme pas pire pour sexer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Precious Gecko a écrit:Rachel a écrit:Precious Gecko a écrit:si cela ressemble a la photo de Ph1b3r oui c'est tout a fait normal a son age ton gecko na pas a 100% ses couleur finale , aussi ce nest pas avant 3 mois que tu pourra confirmer que tu posede bien une femelle , cette espece met du temps a être sexer Et même je pourrais dire 6 mois gros minimum si tu n'es pas habitué à sexer avec les pores ! son gecko a déja 7 mois , donc je crois que 10 mois ses quand meme pas pire pour sexer lol Ahhh Je croyais que tu disais qu'on ne pouvait pas sexer avant que le gecko atteigne 3 mois ! Hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites