carolane11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour partager...Un keeper 2008 qui fait partie de nos projets de reproduction 2009. Sa coloration et son motif me plaisent particulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tres belle colouration, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tres belle colouration, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Wep tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Wow, un autre qui flash!! C'est quelle souche d'albino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kariiine 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Wow il est vraiment beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jico44 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 yé vraiement débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Heidi a écrit:Wow, un autre qui flash!! C'est quelle souche d'albino? Qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tres tres beau gecko felicitation il est magnifique ses couleur son absoulument debille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bringer1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 superbe! ca flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Son albinisme est de souche Tremper.Je l'ai accouplé à une femelle Tangerine Carrot Tail (avec légers motifs banded) het Albinos (aussi de souche Tremper). Des bébés sont maintenant nés j'aurais des photos à mettre un peu plus tard cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut Caro je voulet jeste te demander comment va Shiva et Lavende ? et si tu as des photo des 2 filles j'aimerais bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaniac1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tres hot comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptilius1111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Wow superbe petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Shiva et Lavende vont super bien. Elles sont toujours aussi dodues Ce keeper est maintenant papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 super !!!!!!!! pour ton male , a tu eu des bebes qui lui resamble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Des bébés tangerine-albinos oui, pour l'évolution spécifique des couleurs il faut attendre plusieurs mues, mais les bébés sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'ai hate de voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxx 0 Posté(e) le 22 mai 2010 malade les couleurs!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites