Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian21

Viska

Messages recommandés

Viska n'est plus emportée par sa passion elle a rejoint la Grande Meute de Saint Hubert.
Après des fermes roulants sur environ 800 métres , elle a bloqué un superbe animal de chasse blessé ; sur sept fox quatre springers et deux teckels, ils restaient un teckel et elle pour nous signaler ce sanglier au blanc comme mes doigts.
A notre arrivée l'animal nous a fait face puis a pris un semblant de fuite dans un taillis trés dense , attendant à quelques métres les deux chiens restants il poignarde notre chienne , nous la voyons presque instantanément sur le coté le flanc ouvert.
Malgré nos soins et la compression sur la plaie nous sentons filer la vie , sa passion, sa gentillesse, nous n'avons rien pu faire , l'animal l'avait frappé à mort.
Sans cri elle nous a regardé et est partie rejoindre la Grande Meute de Saint Hubert.
Elle me manque beaucoup , elle m'avait donné le 14 Juillet de magnifiques chiots, partageante avec moi de merveilleux moments.
Elle avait tant de tendresse de soins pour ses chiots s"était une très bonne mére, et s'eut été certainement une excellente "dresseuse" de chien pour le travail.
Elle a vécu sa vie jusqu'au bout.
Sa passion l'a submergée ,elle est partie comme elle a vécu.
Belle, passionnée , svelte, scintillante elle restera avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel malheur !!! je compatis à ta peine, Christian! mais elle est partie en passionnée qu'elle était ! on aimerait bien tous partir avec notre passion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache ça doit être dur quand même!! car même si c'était sa passion c'est quand même con de mourir si jeune.

et le sanglier vous l'avez eu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart des passions fait prendre des risques.....
longue route à elle....
elle continuera à chasser dans ta mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour toi Christian.... c'est ça qui me fait peur dans la chasse le risque de perdre ses chiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage à toi Viska, qui a tout donné pour ton maitre.
Courage Christian, je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...