Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heidi021

Nouvelles aquisitions (bcp de photos)

Messages recommandés

Voici quelques nouvelles (et moins nouvelles) aquisitions que je n'avais pas pris le temps de poster...

Commencons avec cette belle femelle lesser directement de chez Mr. Hamelin.




Ensuite voici mes mexican milk snakes. Je les avais acheté bébés et j'ai du les vendre quelques mois plus tard. Je l'ai bien regretté et j'avais dit a l'acheteur (Léviathan) que si jamais ils voulaient les re-vendre, je les reprendrais. Léviathan étant un gars de parole, il m'a contacté et les voila de retour chez nous. Je suis bien contente. :mrgreen:
Male




Pas facile a poser ces affaires-là Ca grouille tout le temps!!! Voici la femelle:




Et pour finir, d'autres petits crested. Ca semble vouloir etre des tites-filles!! :mrgreen:
Pinstripped extreme harlequin. Pas facile de mettre ca en photo, son pin ne ressort pas du tout.




Et voici Mognon. Son manque de queue fait tout son charme. Extreme harlequin (je pense).




C'est tout!! Enjoy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sa ,la lesser est vraiment belle et clean ,et woow sa sais cool quand tu vend a du monde de confiance et quil tienne parole ....(Léviathan)..

mesemble sa fesais un boute que vous vous etiez pas gater ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca fesait un boutte. On en a sorti pas mal et on ne rentrait plus rien. Mais c'est tout pour un boutte encore. Peut-etre quelques keepers gecko léo ou pr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ! en particulier pour ta belle femelle python Smile... J'ai hate de voir l'évolution de ton milksnake Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...