Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elissa

quel boa èce

Messages recommandés

Bonjour je voudrais savoir si quelqun sais quelle espèce de boa èce.



c'est suposer ètre un leucistique mais je ne sais pas quelle espèce exactement

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leucistique burmese ? ou leucistique retic ? loll...tout cas ca ma pas laire dun boas mes plus d'un python ou peu etre un braizilien rainbow boas mes jpense pas quil on fais des leucistique dans cette espece esque le serpents est a toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas à moi. c'est un annonseur louche sur kijiji qui m'as envoyer cette photo. Il disais avoir des boa leucistique à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça j'imagine?
[url=http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-vendre-Serpents-08-captivit-clos-race-belle-Albino-Boa-pie-python-W0QQAdIdZ138911511


exactement ça. Le prix qu'il demandais étais ridicule et le vendeur étais en afrique. Bref, je n'ai pas pris de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une MÉGA crosse !!!!!!!!! Ces enfoirés d'Afrique qui te vendent des trucs pas possible à des prix ridiculement bas attendent de pogner un beau poisson dans leur filet......... Mon père, qui est photographe professionel est à l'affût de ce genre de connards (en ce qui concerne la vente de caméra ''bombe'' à des prix d'une caméra ''cochonnerie'') et les dénonce le plus souvent possible.

Kijiji n'est pas un site très sécurisé, donc bienvenu les crosseurs et gens honnêtes, soyez prudent !!!!!!

Surtout s'il faut payer par Western Union.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:

Kijiji n'est pas un site très sécurisé, donc bienvenu les crosseurs et gens honnêtes, soyez prudent !!!!!!


TOUS les sites web d'annonces classées sont pareil. Des plus visités au moins visités, en passant par le payant et le gratuit, il sont tous rempli de fraudeurs, et malheureusement ce genre d'annonce marche vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martiusb a écrit:
Citation :
Ça j'imagine?
[url=http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-vendre-Serpents-08-captivit-clos-race-belle-Albino-Boa-pie-python-W0QQAdIdZ138911511


exactement ça. Le prix qu'il demandais étais ridicule et le vendeur étais en afrique. Bref, je n'ai pas pris de risque.

Moi aussi je lui avait ecrit par curiosité et il me fesait 3 femelles albinos et un male pour 500$ Razz j'ai comme eu un ptit doute hahaha
la meilleur des transaction se fait face a face...

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...