Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
July15

je crois que j'ai fais mon choix

Messages recommandés

J'essitais beaucoup entre le gecko léopard (vraiment trop mignon) et le dragon barbu. L'inconvénient avec le gécko est sa nourriture vivante...que juste le fais d'avoir un lézard dans la maison ne plait vraiment pas à mon conjoint, ci il faut en plus avoir des grillons (qui puent)...ce serait un: no way!
Alor je vois mes chances de le conquerrir avec un dragon barbu qui devient plus végé en viellissant(80/20).
On m'a dit que je pouvais l'habitué à manger des grillons mortent? Est-ce bien vrai?
ci c'est le cas...YES! c'est pour nous (ma fille et moi).
Là, je suis au stade de voir combien sa coute pour le début.
Chez moi j'ai une température constente hiver comme été de 22 à 23 degré.
j'ai une 15gl pour les premiers mois.
En tous les cas je fais mes devoirs car je veux qu'il soit le mieux possible.
ci il y a des gens qui peuvent me donner plus de conseils ou truc...sont la bienvenue.
Je fouine déjà pas mal sur le site quand j'ai le temp.
souhaiter moi bonne chance pour convainque mon conjoint... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça va te coûter beaucoup moins cher en quantité de nourriture et en grandeur de terrarium un gecko léopard qu'un barbu, et si je ne me trompe pas, mais je ne connais pas beaucoup les léos, plusieurs peuvent accepter la nourriture morte?

Et le barbu, c'est beau que ça mange aussi de la verdure, mais attele-toi, ça prend pas mal de variété, et même s'ils ne mangent pas que des insectes, ils mangent tellement que je ne suis pas sûre que tu vas en acheter moins qu'avec un gecko léopard! Laughing

Je n'ai rien contre les barbus, au contraire, mais j'ai trouvé que c'était plus de trouble que ce que je m'attendais quand j'en ai eu un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tai envoyer un mp il y a 3 jours , mais jai vue que tu ne lavais pas lue , va voir ta messagerie , aussi il est vrais qun léo peux manger du mord , les miens le fond tous !. de plus la quantité 20% insecte d'un barbu est plus grande que la portion 100% insectivore du gecko léopard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un barbu ca mange plus que un gécko, un barbu a une grosse appétie sa lui prend des végétaux et les insects que tu n'a pas le choix de leur donner,ca fait partie de leur alimentation, criquets ( vivant ou mort si il veut bien les manger) diférent vers,goliathe,vers a soie, superworm,vers a beurre ect, les gécko aussi mange des vers, et pour les criquets surement qui en a qui les mange mort, mais tu cour des chance que non, et que ca soit pour le barbu ou le gécko si il ne mange pas du mort tu aura pas le choix de leur donner vivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que les gécko on l aire fragille!!pour les barbus moi jai 5 adult et 4 bébé et je trouve ça pas pire.full légumes grillons ce sont des animaux opportuniste.ils peuvent passé 1 semaine sans mangé dans la nature!jai de l interactivité avec eux et a tous les jours je ris de les voir,et ces vraiment (tuff) bon voila pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...