Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 en attente (Le jardin de Freville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Hello, merci pour votre accueil.Je fais une petite présentation rapide, je suis assez occupée en ce moment.J'ai des Dalmatiens et des Cavaliers King Charles. J'ai démarré en décembre 2004 avec une portée de 8 dalmachiots.Au jour d'aujourd'hui, j'ai élevé un peu plus de 120 dalmatoutous et une 30aine de CKC.voilà, pour plus de précisions :http://lesjardinsdefreville.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites