Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domsk813

un petit photo shot avant d'aller travailler !

Messages recommandés

J'aimerais vous présenter mon petit corn snake nommé Rocky. Je vais bientot l'échanger contre un Pr, mais si j'avais l'argent, le temps et l'espace, je garderais les deux Sad

humm... je ne réussis pas à mettre les pics....quelqun peut m'aider ?

Invité

Tu devrais le garder!!! Je me souviens d'un message que j'avais écrit sur un autre forum il y a quelques années, ou je disais qu'avec mes 2 corns, mon hogg island, mes 4 rats, mes deux chiens et mes deux chats dans mon 4 et demi, le zoo était plein...

Quelques mois plus tard, j'avais une vingtaine de rats et de serpents de plus! LaughingLaughingLaughing

Je suis d'accord avec Jaëlle. J'ai toujours regretté d'avoir vendu mon premier serpent, un jolie sinaloan milk! Et en général, c'est pas le genre de choses sur lesquelles on peut revenir en arrière.

Voila les pics ! merci Smile

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Ouin je sais que je devrais le garder.... Mais avec la nourriture pour les 2 serpents, l'université a payer, le char....... Pis en plus en appartement avec mes parents c pas la qui a le plus de place :S

nice ton corn ,tu devrais le garder ,ou me le donner ,ma faire des enfants heureux avec lui ...hey vraiment beau ...

slim

je réfléchis à tout sa.... c pcq sa fait longtemps que je veux un python royal, je trippe bin raide la dessus...présentement je commence la construction d'un vivarium sur mesure de presque 50 gallon pour quand mon python va etre adulte. quand je vais l'acheter bébé je vais etre oubliger de le transférer dans mon 15 gallon actuel aussinon sa va etre trop grand pour lui...

Si je veux garder mon corn, je n'ai pas le choix que d'avoir un 3e vivarium pour accueilir mon bébé pr pendant un petit bout de temps....

tu peux toujours mettre une séparation dans ta 50g pour réduire l'espace quand ton pr est bébé et quand il grandit tu met la séparation plus loin...comme ca tu n'a pas besoin de terra supplémentaire, tu fais juste utiliser ton gros terra en mettant une plaque de plexi pour faire comme si t'avais une 15g dedans

a moins que je m'achète un petit vivarium 10 ou 15 gallon tout équipé pour quand il va etre jeune....de toute façon, un aquarium c'est jamais perdu !

Quelqu'un a un 15 gal a vendre équip proche de sherb ??

ouin mais je monte mon vivarium a partir d'un vieux meuble... donc y'aura environ 48 gal .... o pire i sera plus gros que nécéssaire, mais c pas grave Wink

• Créer...