Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ya tu un signe qui differencie un pr normal dun pr 100% het piedball?? une marque quelquonc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bruno66c a écrit:ya tu un signe qui differencie un pr normal dun pr 100% het piedball?? une marque quelquonc. Supposé que oui mais rien de prouvé . Je connais quelques gens chez qui ça a marché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 jimagine que si je les prend chez regiusco ca doit etre des vrai 100% het piedball? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bruno66c a écrit:jimagine que si je les prend chez regiusco ca doit etre des vrai 100% het piedball? Que tu le prenne de n'importe ou quand tu achète un het tu t'assure des parents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Stav a écrit:bruno66c a écrit:jimagine que si je les prend chez regiusco ca doit etre des vrai 100% het piedball?Que tu le prenne de n'importe ou quand tu achète un het tu t'assure des parents . ouiii et tu esseil de lui faire faire des papier au cas au tarrive au breeding pi pafff toute du regulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 corn_&_python a écrit:Stav a écrit:bruno66c a écrit:jimagine que si je les prend chez regiusco ca doit etre des vrai 100% het piedball? Que tu le prenne de n'importe ou quand tu achète un het tu t'assure des parents . ouiii et tu esseil de lui faire faire des papier au cas au tarrive au breeding pi pafff toute du regulier Oli jcroie que tu peu avoir toute du régulier meme si les deux son het non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 si il son 100 % het ,ben tes supposer avoir le resulta voulu ,sinon yen as un des deux qui est pas het Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Laurent a écrit:corn_&_python a écrit:Stav a écrit:bruno66c a écrit:jimagine que si je les prend chez regiusco ca doit etre des vrai 100% het piedball?Que tu le prenne de n'importe ou quand tu achète un het tu t'assure des parents .ouiii et tu esseil de lui faire faire des papier au cas au tarrive au breeding pi pafff toute du regulier Oli jcroie que tu peu avoir toute du régulier meme si les deux son het non ?? oui effectivement tu pourrais avoir que des réguliers même avec 2 100% het, par contre *normalement* un bébé sur 4 devrais être homo du gêne *Piedball* dans le cas présent donc si tu as seulement 2 oeufs de bon dans une portée et qu'ils sont tous les 2 réguliers et bien ça ne prouve rien dutout, si tu as eux 8 bébés et tous des réguliers, là soit t'es mal chauceux ou bien il y a un des parents qui n'est pas het Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Citation :oui effectivement tu pourrais avoir que des réguliers même avec 2 100% het, par contre *normalement* un bébé sur 4 devrais être homo du gêne *Piedball* dans le cas présentdonc si tu as seulement 2 oeufs de bon dans une portée et qu'ils sont tous les 2 réguliers et bien ça ne prouve rien dutout, si tu as eux 8 bébés et tous des réguliers, là soit t'es mal chauceux ou bien il y a un des parents qui n'est pas het merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domsk813 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Question de probabilité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites