Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monarch Reptiles

salut oli(corn et python) quelque photo du ptit corn

Messages recommandés














salut oli, comme tu peu voire le ptit corn qui mangais pas encore,que je tai pris va tres bien et mange comme un cochon...il est vraiment top chape

il va devenire une tres belle bete avec les couleur quil a...sauf que mon apareil photo a des couleur de merde,ce qui rend pas la beauté de ce ptit.

je ferait des update quand il va grandire bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieur me dise ca ... mais aucun parant est lavender ... mais jai eu du hypo et du anery donc peu etre des ghost qui on sortie tres beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi .. il on un petit quelque chopse de beau ... il on les yeux bleu bleu .. avec le point rouge dedans Smile ces jolie Laughing

hey pat .. ces un comme ca jtamene assoir tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien voici leur yeux ... désoler on voie mal ... jai vraiment pas de talent pour mon apareil photo ... ces le mieu jai pu faire je suis pas capable daller plus proche

voici le ti pit qui sen va cher pat ( slim )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn_&_python a écrit:
plusieur me dise ca ... mais aucun parant est lavender ... mais jai eu du hypo et du anery donc peu etre des ghost qui on sortie tres beau Very Happy


peut etre que les "grands parents" ou autre générations plus vieilles d'un des parents était lavender ou het lavender ?! serait-ce possible qu'un gene ait passer au travers toutes ses génération sans safficher et ressorte chez les bébés plusieurs générations plus tard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller je veu des avis .. jen et eu 3 comme ca .. 1 de placer cher pat .. un cher yan pi lautre est encore ici .. avent de le vendre jaimerais en savori plus sur le '' morph ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan ,jespere que mon intrusion sur ton poste est correct ,mais vue ton titre jme suis dit hey hey ma poster aussi les bb corn a Olie ici ..

les deux on manger se matin des pinkie decongeler comme des champs ..











voila mes deux terreurs

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention pat avec ca .. spo pour les débutant et je tes avertis en plus ... ce extremement dangereux comme serpent ca ... Razz


shu bin comptent des avoir mie au monde ces ti la ... ces moi le pere Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour, je vais peut-être en ravoir. Un serpent que tu n'as pas trop d'attention particulière lors des manipulations.

Tu as produit de beau corn snake, Corn_&_python

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
attention pat avec ca .. spo pour les débutant et je tes avertis en plus ... ce extremement dangereux comme serpent ca ...


hey toie rie pas de moie parceque jai peur des petits serpents ,ya pas grand monde qui le savais FY avans que tu lecrive sur le forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
attention pat avec ca .. spo pour les débutant et je tes avertis en plus ... ce extremement dangereux comme serpent ca ...


hey toie rie pas de moie parceque jai peur des petits serpents ,ya pas grand monde qui le savais FY avans que tu lecrive sur le forum ...


Ça doit être un supplice pour toi, aller pisser, si tu as peur des petit serpent.

Excuse moi, pat, elle était trop facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super beaux petits corns!!!

Comme le lavender est encore récent sur le marché, je voterais plus pour de très jolis ghost.

Les lavenders ont les yeux ruby (entre noir et rouge), les ghosts peuvent avoir les yeux assez pâles à cause du hypo... Et comme tu as eu du hypo et du anery dans la portée, c'est presque certain que tu as des bébés ghosts aussi... Continuez de poster des photos, je suis curieuse de voir comment ils virent, les ghost ont habituellement du beau jaune qui ressort avec l'âge!

J'ai déjà entendu parler de pastel ghost, mais j'avoue ne pas trop savoir quels gènes ça pourrait impliquer ou si c'est seulement du selective breeding, ça fait des ghost adultes pâles et très rosés avec du jaune, c'est magnifique, et ils ont les yeux bleus (j'en ai eu un).

Quelques photos de pastel ghost:





http://www.williswildlifeenterprises-cornsnakes.com/PastelGhostMorph.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool moi aussi jai vue comme ca .. anery et hypo dans porter donc ces pomal sure ces un ghost ... il resemble énormément au pastel ghost Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slim toujours un plaisire que tu tinpliques sur mes poste.

un peu comme tous jai bien hate de voire en grandissant quel type il seront.
jai vu des bébés tres jeunes lavender et des ghost en vente en animalerie et il se
ressemblait vraiment beaucoup. humm

je ferai des update regulieremnet au fil de sa croissance


a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...