stevie 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'aimerais que tout les Admirateurs/trices des geckos leopard photographe tout les different morph de gecko leopard dans votre collection et ensuite le poste sur le forum....je suis curieux Ont va avoir du fun Precious Gecko tu part la balles,lol Merci Stevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je vois que le monde ne veut pas embarquer ,alors tiens je pars la balle avec quelque photos des mes geckos.Stevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bon, apres avoir perdu mon post 2 fois en ligne... Je me relance.Les keepers 2009. J'essaie de me limiter a 3.Mack snow enigmaMack super snowMack super snow tremper albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 2 août 2009 Maintenant, les papas.Johnny BoyEt Big Ralph (qui fait la grimace...)Minnie, une future blonde a Johnny Boy, qui provient de Oli20.Et Smoothie, énigma.Little Miss Sunshine, qui m'a donné énormément de bébés cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 2 août 2009 Très interessant comme post !! J'aime bien le pti grimaceu Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 2 août 2009 Tres nice les geckos Heidi,le Mack Super Snow pourrait faire du dommages dans ma collection,lol.Stevie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 héhéhéhé belle betes que vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 3 août 2009 stevie a écrit:Tres nice les geckos Heidi,le Mack Super Snow pourrait faire du dommages dans ma collection,lol.Stevie Attention a ce que tu dis, il (elle) est justement a vendre En plus c'est du giant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevie 0 Posté(e) le 3 août 2009 Lol,heidi tu prends tu des echanges ,Vendre?je connais pas ce terme la,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites