Patt1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Olie aka cornpython est passee se soir me donner des corns pour mes reunions du mardi avec les jeunes handicaper ..un super gros merci de leurs part Olie ,sais un tres beau geste que tu as fait ..je ne connais pas les phases ,mais hahahahah spas pour la repros ,mais pour rendre des kid heureux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Beaux geste de ta part mon cher. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 août 2009 ca fait plaisir pat ... si les jeune peuve triper moi ca me fait triper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 août 2009 tu prendras un mardi de conger et tu viendras voir sa ,tu es le bienvenu ,je suis seul avec 18 jeunes qui ne connaisse pas la peur ,mais veulent tout savoir et toucher hahahahahhahaha ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 août 2009 bin compte sur moi pat jveu aller me faire du fun moi siii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Tres beau geste de ta part petit gars!!! Les jeunes vont tripper c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi cest se qui me fait tripper sur ce site....la solidarité des membre.. serieux que ce soit pour une info ou une aide,besoin dun animale,etc..... y a toujours quelqu'un de pret a investire du temps et ou un animale vraiment cool....laché pas la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 1 août 2009 Vraiment cool! En plus son super beau ces petit snakes la! Good job les gars c'est des gestes comme ca qui peuve aider le hobby miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Citation :moi cest se qui me fait tripper sur ce site....la solidarité des membre..serieux que ce soit pour une info ou une aide,besoin dun animale,etc.....y a toujours quelqu'un de pret a investire du temps et ou un animale bienvenu dns notre ''CLIC'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbu99 0 Posté(e) le 1 août 2009 tres belle actin oli, que l'amour des reptiles reste dans notre coeur pour pouvoir le partager avec plus de monde possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 août 2009 slim a écrit:Citation :moi cest se qui me fait tripper sur ce site....la solidarité des membre.. serieux que ce soit pour une info ou une aide,besoin dun animale,etc..... y a toujours quelqu'un de pret a investire du temps et ou un animale bienvenu dns notre ''CLIC'' Mechante belle clic en plus jsuis bien content davoir connu ce site tous du monde super sympa pi oli c vraiment un tres beau geste de ta part lami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 ces cool dentende ca jvous aime gang pi ca ma fait plaisir car ces jeune la aussi merite du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 2 août 2009 super beau geste de ta part chummy ca lair le fun faire parti de votre clic reptilienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 août 2009 Super beau geste Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 août 2009 hey hey olie ,tu voulais des nouvelles a propos de tes corn ,ben ,tu a rendu un centre assee heureux ,jleur est donner le corn snake le plus vieux ,avec un terra ,lumiere etc ... tu auras du les voir quand chui partie hahahahah il on tripper asse fort cette fois ....... merci chummy ,un jeste qui a marquer 18 jeunes aujourdhui ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 août 2009 super chummy ... jadore ... ca fait ma soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites