Ophidioman1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Et bien en voici un mes amis... Et pour comparer avec un normal: Le gérant de la poissonnerie m'a dit que les chance était d'environ 1 sur 500 000 dans la nature qu'ils se rendent au stade juvénile et encore plus rare qu'ils se rendent à l'âge adulte. Vous ne verrez pas cela souvent parait-il. Pis le orange n'était pas cuit mais bien vivant en passant lololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 août 2009 pourquoi le vend t il si sais si rare ??? merci de partager sais interessen ..jaurais dit un cuit et un non cuit ,mais ta plus de credibiliter que sa a mes yeux lolololooolool alors ma te croire ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 1 août 2009 SLIM A ÉCRIT :Citation :pourquoi le vend t il si sais si rare ??? merci de partager sais interessen ..jaurais dit un cuit et un non cuit ,mais ta plus de credibiliter que sa a mes yeux lolololooolool alors ma te croire ol Merci du compliment... Mais pour le homard, ils ne le vendent pas, il le garde depuis 2 mois et le nourrissent avec des crevettes et des moules. C'est pour ça qu'il est séparé des autres par une grille sur la photo. C'est un peu comme leur mascotte !!!!lololololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 août 2009 ahahahahah cool de la genetik de homard ... on est rendu loin tres beau speciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 1 août 2009 lololllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta07 0 Posté(e) le 1 août 2009 Hahaha jamais j'aurais penser que quelque chose comme sa sortirait sur le forum loll. Disons que sa fait changement loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ça me fait penser au homard bleu Rare que j'avais photographier en Gaspésie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 woowww ces bin hottt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'ai pas de photos, mais il existe plusieur couleur chez le homard. Il y en a meme qui on le coté droit d'une couleur et le gauche d'une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 2 août 2009 On en a un comme ça à l'aquarium de québec, ainsi que des bleus. Il en existe aussi des albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 août 2009 manu ,ton homard etais bleu parcequil avais froid ...dans leau chaude il doit avoir repris son beau rouge hahahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'en ai jamais vue, mais j'aimerais bien ca le voir de plus près, j'ammenerais mon beurre a l'ail miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 13 août 2009 jaurais dit un cuit et un non cuit moi aussi Pour le bleu je lai deja vue pi quand j ai vue albinos je me suis demander si on pourrai les croiser quess sa vrai du vert?Nice post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 13 août 2009 ceux la sont cool!! checkez ça! Cheers Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 13 août 2009 Haha Alex, un homard Piebald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 13 août 2009 50% albinos en fais et 50% normal défaut génétique assé étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'ai un voisin qui vien des Iles de la Madelaine et sa famille vivait de la peche et il dit que la couleur du homard depend du sol sur quoi ils sont exemple un homard qui vien du Maine ne serait pas la meme couleur qu'un autre qui vien du Labrador ou encore de ceux qui viennent des Iles de la Madeleine Je sais bien qu'il ma deja dit que les homards des Iles sont les plus rouge car ils sont sur du gravier alors c'est peut-etre un albino mais peut-etre pas non plustk il est plus beau que l'autre sa ces suremais pour les 2 couleurs je vais lui demander en fin de semaine si il a deja vu sac'est très interressant a voir ....drole de phenomen pareil Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pour le rouge ça me fait penser à Fiona le homard : http://www.cnn.com/2009/US/06/12/massachusetts.yellow.lobster/index.htmlhttp://www.msnbc.msn.com/id/31256031/Pour le deux couleurs c'est une mutation au tout début de la division cellulaire... sinon ce serait pas aussi bilatéral.Ref : http://en.wikipedia.org/wiki/Gynandromorph et en bas de la page http://www.blogg.org/blog-50595-themes-ontogenie-101593.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy.pop1 0 Posté(e) le 18 août 2009 wow c super interessant je ne savais pas pour les couleur de homard ! et surtout pour les 2 couleurs haha ! le albinos aurrait pu se confondre avec les cuit et nous faire une super surprise quand on le choisi et quil commence a bouger ! ..imaginer la tite dame comment a doit crier (dsl j'ai l'imagination fertile ce matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites