Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Avez-vous déjà vu un homard amélanistique (albinos)

Messages recommandés

Et bien en voici un mes amis...



Et pour comparer avec un normal:




Le gérant de la poissonnerie m'a dit que les chance était d'environ 1 sur 500 000 dans la nature qu'ils se rendent au stade juvénile et encore plus rare qu'ils se rendent à l'âge adulte.

Vous ne verrez pas cela souvent parait-il. Pis le orange n'était pas cuit mais bien vivant en passant lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi le vend t il si sais si rare ???

merci de partager sais interessen ..jaurais dit un cuit et un non cuit ,mais ta plus de credibiliter que sa a mes yeux lolololooolool alors ma te croire ol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLIM A ÉCRIT :
Citation :
pourquoi le vend t il si sais si rare ???

merci de partager sais interessen ..jaurais dit un cuit et un non cuit ,mais ta plus de credibiliter que sa a mes yeux lolololooolool alors ma te croire ol


Merci du compliment...

Mais pour le homard, ils ne le vendent pas, il le garde depuis 2 mois et le nourrissent avec des crevettes et des moules. C'est pour ça qu'il est séparé des autres par une grille sur la photo.

C'est un peu comme leur mascotte !!!!lololololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha jamais j'aurais penser que quelque chose comme sa sortirait sur le forum loll.
Disons que sa fait changement loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de photos, mais il existe plusieur couleur chez le homard. Il y en a meme qui on le coté droit d'une couleur et le gauche d'une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a un comme ça à l'aquarium de québec, ainsi que des bleus. Il en existe aussi des albinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu ,ton homard etais bleu parcequil avais froid ...dans leau chaude il doit avoir repris son beau rouge hahahahahhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai jamais vue, mais j'aimerais bien ca le voir de plus près, j'ammenerais mon beurre a l'ail miam miam Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaurais dit un cuit et un non cuit moi aussi

Pour le bleu je lai deja vue pi quand j ai vue albinos je me suis demander si on pourrai les croiser quess sa vrai du vert?

Nice post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50% albinos en fais et 50% normal Razz défaut génétique assé étrange Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un voisin qui vien des Iles de la Madelaine et sa famille vivait de la peche et il dit que la couleur du homard depend du sol sur quoi ils sont exemple un homard qui vien du Maine ne serait pas la meme couleur qu'un autre qui vien du Labrador ou encore de ceux qui viennent des Iles de la Madeleine
Je sais bien qu'il ma deja dit que les homards des Iles sont les plus rouge car ils sont sur du gravier

alors c'est peut-etre un albino mais peut-etre pas non plus
tk il est plus beau que l'autre sa ces sure

mais pour les 2 couleurs je vais lui demander en fin de semaine si il a deja vu sa
c'est très interressant a voir ....drole de phenomen pareil cyclops


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rouge ça me fait penser à Fiona le homard :
http://www.cnn.com/2009/US/06/12/massachusetts.yellow.lobster/index.html
http://www.msnbc.msn.com/id/31256031/


Pour le deux couleurs c'est une mutation au tout début de la division cellulaire... sinon ce serait pas aussi bilatéral.
Ref : http://en.wikipedia.org/wiki/Gynandromorph et en bas de la page http://www.blogg.org/blog-50595-themes-ontogenie-101593.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c super interessant je ne savais pas pour les couleur de homard ! et surtout pour les 2 couleurs haha ! le albinos aurrait pu se confondre avec les cuit et nous faire une super surprise quand on le choisi et quil commence a bouger ! ..imaginer la tite dame comment a doit crier Laughing

(dsl j'ai l'imagination fertile ce matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...