Migoune 0 Posté(e) le 1 août 2009 Aujourd'hui nous avons décidé de prendre des photos la moitié de notre petite collection puisque tous nos boas se sont donné le mot pour muer en meme temps. Voici donc nos 4 boas qui ont mué dans les derniers jours. Il manque les 3 hypos qui n'ont pas mué encoreVoici notre boa Duméril (male), producteur inconnuVoici notre Boa du Surinam (femelle), produit par GhostVoici notre Boa Albinos (male), produit par BobspikeVoici notre Boa régulier het albinos (male), produit par Jeff FavelleEt voici ma surprise! Je sais que c'est pas le bon forum la, mais ils sont trop beaux!Celui de mon copain (Beausnakes)Green tree python (sexe inconnu encore), produit par Rob McRobbieLe mienGreen tree python (sexe inconnu encore), produit par Rob McRobbieVoila notre collection! Il manque les 3 hypo produits par Vlad... d'ici 1 semaine ils seront ajoutés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 1 août 2009 le Boa albino est vraiment nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 août 2009 belle collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbu99 0 Posté(e) le 1 août 2009 une vrai belle bete ton phyton vert les autre son nice hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 août 2009 nice ....bo bohaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 1 août 2009 mercie tlm. miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 août 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 août 2009 Belle gagne;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 1 août 2009 lui aussi a un patur asser fou sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 août 2009 Très Belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites