Migoune 0 Posté(e) le 1 août 2009 Nous avons acheté des bébés GTP il y a une semaine! Nous ne connaissons pas le sexe encore de chacun mais nous souhaitons fortement avoir un male et une femelle ou bien 2 femelles! Ils ont été produits par Rob McRobbie. Il y a celui de mon copain (Beausnakes), son GTP est calme et se laisse prendre assez facilement.Et voici le mien, mon GTP est vraiment dingue! C'est une vrai tackeuse! Il snappe dans le vide! Dans son terra il y a une plante en plastique et lorsqu'on replace les plantes, il mords les feuilles parce qu'elle bougent! C'est un cinglé il a mordu mon copain au moins 6 fois durant la prise des photos! Haha mais il est vraiment beau lolll!Voici nos nouveaux petits python! Ils sont vraiment beaux hein? hihi(Rob, they are awesome! Thanks you for all you did for us! You're an awesome breeder! We're glad to know you!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 1 août 2009 C toujour tres beau c ti bebe la avec leur couleur flash j ai hate de voir quand y vont virer vert Bonne chanche avec la taqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 août 2009 héhéhéhé vous vous etes laissez tenter finallement!! Ils sont pas mal beaux!!! Pis avec Rob, ben tu ne te trompe pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPL1 0 Posté(e) le 1 août 2009 je dis ça comme ça, mais il y en a un qui semble sois sous alimenté ou déshydraté...Pas de stress, rien de majeur, je fais juste le préciser parce que les bébés GTP sont tres sensible au manque d'humidité. Tout a fait le contraire pour les adultes qui sont tres tolèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Très beaux bébés Ils seront probablement les vedettes d'un bon nombre de photos au cours des prochains mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 1 août 2009 on trippe toujours de voir les gtp,cest de voire la reaction quand tu aprend a quelqu'un qui vont virer vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 1 août 2009 par expérience, les bébés gtp, moins tu les touchent, mieux y vont vivre.... jai eu des bébés, du moment ou ils sont sortis de loeuf jusqua plus d'un an et tu leur touche une fois dune facon qui les stress un peu trop et ils meurent... faites vraiment attention, si j' avais d'autres bébés, je les toucherais jamais jamais, meme pas pour nettoyer la cage... j'enleverais la branche tout simplement et la mettrais ailleurs... de plus, plus tu les touchent, plus ils sont susceptible de kinker... cest très fragile comme serpent ! vraiment beau par contrebonne chance avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Citation :par expérience, les bébés gtp, moins tu les touchent, mieux y vont vivre.... jai eu des bébés, du moment ou ils sont sortis de loeuf jusqua plus d'un an et tu leur touche une fois dune facon qui les stress un peu trop et ils meurent... faites vraiment attention, si j' avais d'autres bébés, je les toucherais jamais jamais, meme pas pour nettoyer la cage... j'enleverais la branche tout simplement et la mettrais ailleurs... de plus, plus tu les touchent, plus ils sont susceptible de kinker... cest très fragile comme serpent ! idem .se son des serpent tres tres fragile bb .... feicitation tres belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbu99 0 Posté(e) le 1 août 2009 ces bon a savoir slim , et bonne chance pour avoir le couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci tlm pour les beaux mots. Pour ce qui est de la manipulation, on était déja au courant! Rob a fait sa job lol on a discuté avec lui pendant de longues heures au sujet de ces serpent la... Les gtp c'est des bibelots! lol Pour ce qui est du serpent qui semble sous-alimenté et deshydraté, il est en mue et ne t'inquiete pas, il y a toujours de l'humidité dans son terrarium (gouttelettes sur les cotés plus scott towel humide). Nous avons des fiches de leurs repas et il mange régulierement (1x par semaine sauf lors de la mue). On a réservé ces snakes la en mars dernier... on a prit 3 mois a s'informer (en plus des conseils de Rob), on a acheté des livres et on a lu! C'est vraiment pas comme les boas, ce sont des snakes qui demandent beaucoup d'attention. Nous posterons d'autres photos de leur évolution et leur changements de couleur. Les commentaires sont toujours les bienvenus car dans ce hobby, nous apprenons toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 1 août 2009 Waaaaa beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 août 2009 super jolie des gtp ... ces toujour hot den voir des bébé ... un jour men men pogner un bébé pour triper a voir le changement de couleur ... moi depuis jen garde un cher moi .. bin je peu pu men passer ces une espece que jadmire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 1 août 2009 La femelle a l air dodue LOL Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 1 août 2009 legol a écrit:La femelle a l air dodue Quel femelle? lol on ne connait pas les sexes encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 août 2009 hahahahahah legol est ''Devin'' il vien de te sexer sa drette la hahahahahhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 août 2009 pouahahahahahahahahahahahahaahahahaha mdr legol jai besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Migoune 0 Posté(e) le 1 août 2009 Lollll eh ben! tu peux me sexer l'autre? loll Si j'ai un couple, j'suis en business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 1 août 2009 très belle acquisition et comme tu dit tu peux vraiment pas te tromper avec ROB BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 août 2009 Superbes bêtes à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 août 2009 slim a écrit:hahahahahah legol est ''Devin'' il vien de te sexer sa drette la hahahahahhahahaha Mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 2 août 2009 LOL Comment faire un fou de soit!!!! Je sais pas ou j ai pogner ca, .... Surement que je voulais dire celui de la fille!!! Ou qqch du genre... OUPS!!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites