Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Migoune

Nos bébés GTP!!!

Messages recommandés

Nous avons acheté des bébés GTP il y a une semaine! Nous ne connaissons pas le sexe encore de chacun mais nous souhaitons fortement avoir un male et une femelle ou bien 2 femelles! Ils ont été produits par Rob McRobbie.

Il y a celui de mon copain (Beausnakes), son GTP est calme et se laisse prendre assez facilement.









Et voici le mien, mon GTP est vraiment dingue! C'est une vrai tackeuse! Il snappe dans le vide! Dans son terra il y a une plante en plastique et lorsqu'on replace les plantes, il mords les feuilles parce qu'elle bougent! C'est un cinglé il a mordu mon copain au moins 6 fois durant la prise des photos! Haha mais il est vraiment beau lolll!









Voici nos nouveaux petits python! Ils sont vraiment beaux hein? hihi

(Rob, they are awesome! Thanks you for all you did for us! You're an awesome breeder! We're glad to know you!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C toujour tres beau c ti bebe la avec leur couleur flash j ai hate de voir quand y vont virer vert

Bonne chanche avec la taqueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé vous vous etes laissez tenter finallement!! Razz

Ils sont pas mal beaux!!! Pis avec Rob, ben tu ne te trompe pas!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis ça comme ça, mais il y en a un qui semble sois sous alimenté ou déshydraté...

Pas de stress, rien de majeur, je fais juste le préciser parce que les bébés GTP sont tres sensible au manque d'humidité. Tout a fait le contraire pour les adultes qui sont tres tolèrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux bébés Smile
Ils seront probablement les vedettes d'un bon nombre de photos au cours des prochains mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par expérience, les bébés gtp, moins tu les touchent, mieux y vont vivre.... jai eu des bébés, du moment ou ils sont sortis de loeuf jusqua plus d'un an et tu leur touche une fois dune facon qui les stress un peu trop et ils meurent... faites vraiment attention, si j' avais d'autres bébés, je les toucherais jamais jamais, meme pas pour nettoyer la cage... j'enleverais la branche tout simplement et la mettrais ailleurs... de plus, plus tu les touchent, plus ils sont susceptible de kinker... cest très fragile comme serpent !

vraiment beau par contre
bonne chance avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par expérience, les bébés gtp, moins tu les touchent, mieux y vont vivre.... jai eu des bébés, du moment ou ils sont sortis de loeuf jusqua plus d'un an et tu leur touche une fois dune facon qui les stress un peu trop et ils meurent... faites vraiment attention, si j' avais d'autres bébés, je les toucherais jamais jamais, meme pas pour nettoyer la cage... j'enleverais la branche tout simplement et la mettrais ailleurs... de plus, plus tu les touchent, plus ils sont susceptible de kinker... cest très fragile comme serpent !



idem .se son des serpent tres tres fragile bb ....


feicitation tres belle betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces bon a savoir slim , et bonne chance pour avoir le couple... Good Luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tlm pour les beaux mots.

Pour ce qui est de la manipulation, on était déja au courant! Rob a fait sa job lol on a discuté avec lui pendant de longues heures au sujet de ces serpent la... Les gtp c'est des bibelots! lol Pour ce qui est du serpent qui semble sous-alimenté et deshydraté, il est en mue et ne t'inquiete pas, il y a toujours de l'humidité dans son terrarium (gouttelettes sur les cotés plus scott towel humide). Nous avons des fiches de leurs repas et il mange régulierement (1x par semaine sauf lors de la mue). On a réservé ces snakes la en mars dernier... on a prit 3 mois a s'informer (en plus des conseils de Rob), on a acheté des livres et on a lu! C'est vraiment pas comme les boas, ce sont des snakes qui demandent beaucoup d'attention.

Nous posterons d'autres photos de leur évolution et leur changements de couleur.

Les commentaires sont toujours les bienvenus car dans ce hobby, nous apprenons toujours. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolie des gtp ... ces toujour hot den voir des bébé ... un jour men men pogner un bébé pour triper a voir le changement de couleur ... moi depuis jen garde un cher moi .. bin je peu pu men passer ces une espece que jadmire beaucoup Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legol a écrit:
La femelle a l air dodue Smile


Quel femelle? lol on ne connait pas les sexes encore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahahah legol est ''Devin'' il vien de te sexer sa drette la hahahahahhahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollll eh ben! tu peux me sexer l'autre? loll Si j'ai un couple, j'suis en business

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle acquisition et comme tu dit tu peux vraiment pas te tromper avec ROB thumright


BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahahahahah legol est ''Devin'' il vien de te sexer sa drette la hahahahahhahahaha


Mouahahahahaha RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Comment faire un fou de soit!!!!

Je sais pas ou j ai pogner ca, .... humm

Surement que je voulais dire celui de la fille!!! Ou qqch du genre...

OUPS!!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...