Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadarys1

des nouvelle de la petite

Messages recommandés

Voila depuis qu'elle est arriver tout va bien ...juste que je trouve qu'elle ne mange pas beaucoup......

elle refuse les grigri .... et mange juste se que je met dans un bol ... vers de farine et de beur ... genre 4 a 5 ...... mais bon je me dit que c'est petetre le stress .... mais elle na pas l'aire tres tres stresser .... on verra place au photo






et je ni ai toujour pas trouver de nom des sugestion .... Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est grosse :O moi jminkieterais pas avec la nouritures lolll pour noms moi jpropose smiley lol pcq elle a un tres beau sourire hihi Winkthumright Ou sur la derniere photos jdirais YODA hahahahahahahaha RazzRazz Jc'est pas si vous voyer la similitude hihi manque juste les oreilles loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Very Happy le pire c'est que elle est 100 fois plus impresionante en vrais !!!! les couleur et sa grosseur aussi !!!! pour 4 mois et demi elle est imance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila que elle ne veux partiquement plus manger Rolling Eyes et j'ai les doigt tout charcuter Evil or Very Madaffraid c'est pas beau a voir ..... Crying or Very sad MECHAN CARACTERE !je peu meme pas la prendre ...sans avoir un crie de la mord .... meme quend je passe sur le bor de son terra elle capote .... meme avec 5 gecko sa m'ai jamais arriver .... ScratchSad

je pence bien la re vendre ou faire un echange a quel qu'un qui veux juste la regarder de bien loin !!!!!!!!!!!!!!!!!! malgre qu'elle est tout simplement magnifique ........ et que s'etait pour la repro .... j' hesite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadarys a écrit:
Et bien voila que elle ne veux partiquement plus manger Rolling Eyes et j'ai les doigt tout charcuter Evil or Very Madaffraid c'est pas beau a voir ..... Crying or Very sad MECHAN CARACTERE !je peu meme pas la prendre ...sans avoir un crie de la mord .... meme quend je passe sur le bor de son terra elle capote .... meme avec 5 gecko sa m'ai jamais arriver .... ScratchSad

je pence bien la re vendre ou faire un echange a quel qu'un qui veux juste la regarder de bien loin !!!!!!!!!!!!!!!!!! malgre qu'elle est tout simplement magnifique ........ et que s'etait pour la repro .... j' hesite ....

Attend un petit peu si sa se replace tu vas etre contente de ta decision Wink


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le comentaire c'est se que je vais faire(attendre avec beaucoup d'espoir ,j'ai parler a l'eleveur qui me la vendu si le probleme ne se regle pas , il me fera un echange mais c'etais la Keeper de l'annee ....donc je vais avoir un gecko moin beau avec moi de potenciel ,si je fait l'echange ....... et j'ai quand meme paye tres chere pour elle .... mais je l'aime beaucoup ... bin maintenant moin Rolling Eyes Qui disais que un gecko mordais pas fort il avait du sang partout ! affraidEvil or Very Mad

le pire c'est que je ne comprend pas ..les parametre son prafait, elle est seul dans son terra .... elle a pas l'aire malade .... j'ai quand meme prie un rendez vous chez le vet avec elle pour en avoir le coeur net ..... a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai parler aves l'eleveur hier soir ... il m'ai arriver avec ...... la conclusion de enlever la lumiere ..... va essailler............ sa va petetre moi la stresser .... qui dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enlever la lumière confused je ne croit pas que ca va régler ton problème, souvent c'est lorse-qu'il y a un manque de chaleur qu'il peuvent refuser de manger,moi je cesserais toute manipulation pour un bout de temp,le temp quelle ce calme et quelle recomence a manger, et la je recomencerais tout doucement les manipulation a partir du début(mettre ta main dans le fond du terra sans chercher a la prendre) un moment donner elle va peut etre finir par avoir confiance et elle va monter par elle meme sur ta main, ne cherche pas a la prendre ou a l'attraper,bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut je sais c'est stupide .... je ne lui enleverais pas
Elle a manger 8 vers a soir Very HappyVery HappyVery Happy !!!! Very Happy je vais la laisser tranquil je vais cesser toute manipulation pour un bout de
temp,le temp quelle ce calme , et la je
recomencerais tout doucement les manipulation du debut !!!!!

mais c'est un bon debut !!!!!! merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...