mp871 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour, j'ai eu mon ijcp la semaine passée. Quand j'ai été le chercher la personne qui me la vendu ma montrer qu'il mangeait bien. Il a manger sa pinky rat morte en quelque seconde!! Apres environ 10 jours. Lundi qui vient de passer, j'ai essayer de le nourir de la meme facon. Donc de mettre le serpent dans un bac et de lui donner le rat. Il la attraper et etouffer mais il la laisser tomber et n'y a pas retoucher. Hier, j'ai reessayer dans son vivarium. Il la etouffer et a mordu un bout de fesse. Et la laisser tomber et ai passer à autre chose. J'ai couper la pinky pour l'attirer rien. J'ai même fait ''grouiller'' la proie devant lui et rien....Je me demande pourquoi il ne mange pas. Est-ce que cela peut etre le stress? Ou la facon que je le nourri....Merci de m'aider....Je sais que j'ai pas a m'inquiéter encore mais je veux juste savoir le pourquoi du comment haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pas de conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 ca peu etre plein de chose mais une chose est sure .. nourie dans le terrarium ... tu va reduire son tress de beaucoup et arrete les manipulation ... quand il mange esseille de pas te montrer et va temsp quan il la snape .. et revien un heur plus tard au pire mais pas top de mouvement dans la piece ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 2 août 2009 donne lui encore plus de temps avant de reessayer sinon y va stresser ben trop pis mangera pas du tout. Mais t'inquiete pas, y va finir par la manger, donne lui juste du temps ... plus qu'une semaine au moin, et fait sure que la proie est bien chaude, pis tu peux meme eteindre les lumieres quand il va mordre et sortir dla piece pour pas plus le stresser ... j'ai un moluccan qui m'fesais ca souvent, pis la y mange comme un porc ... decourage toi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 2 août 2009 oops ... scuse oli, ta poster avant moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 2 août 2009 comme oli a dit ... sortir un seprent de son terra est un gros stress, alors tu nourri toujours dans la cage ... c'est bien moin compliquer comme sa tu va voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ma essayer cela la prochaine fois. On ma aussi dit que raper le front du pinky pourrais l'inviter encore plus a manger?!?!....La derniere fois je l'ai nouri ds le terra et je me suis sauver et je l' ai laisser tranquille mais il l'a juste snaper et croquer un morceau de fesse......Mais bref je vais essayer ds une semaine...On verra ce que sa va donner! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 met la proie tres tres chaude .. au pire tu peu utiliser un sechoir a cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 2 août 2009 Haa bonne idee! Je la laissai degeler sur le comptoir...alors elle etait temperature piece!....Donc sechoir a cheveux hahaha....quand même drôle mais je vais essayer. Dans une semaine par contre pour pas trop le gosser avec les proies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 ces sur que temperature piece ces vraiment pas lideal ...fait la degeler dans leu chaude et soie sure quelle soie bien degeler et bien chaude ...si il la veu pas bin esseil le sechoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 2 août 2009 Et si jy rape le front en plus hahahahaha!!!...Est ce que cela va aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui mais dapres moi tu naura pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 2 août 2009 Parfait on va essayer de decongeler dans de l'eau chaude....Je serai mieu d'attendre avant de le renourir (1 semaine) ou bien je peux reessayer ce soir (la derniere fois j'ai essayer c'est vendredi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 attent encore quelque jours ... ya rien qui presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 2 août 2009 haaa mais je ne suis pas pressée! Jme dit quand y va vraiement avoir faim il va bien manger hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi les souris congelé,je les mets dans un zyploc et apres dans leau chaude, car certain son reticent si la proie est trempé..... pi jattend toujours une semaine entre les repas meme si il refuse...je lui laisse le temps de sentir lurgence qui en a pas trop de souris dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 3 août 2009 hahaha Bah quoi toi tu n'as pas plein de souris qui cours partout ds tes viva et chez toi Pourtant c'est tellement commun !!! (Merci pour le truc du ziploc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp871 0 Posté(e) le 14 août 2009 Après plusieure essai infructueuse...Hector à bel et bien mangé. Il a mangé deux repas depuis 10 jours. Et se porte à merveille. Un vrai petit cochon! J'ai fait chauffer ma proie encore plus, dans de l'eau encore plus chaude, dans un ziploc. Donc, c'est juste l'adaptation qui lui manquait. Merci pour vos conseils.... des photos dans pas long....(quand je vais reussir a mettre des pics haha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites