BIG1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Comme ca fait longtemps que j'ai rien poster... je vais briser la glace avec quelques photos de certain de mes ATB:et les autres ATB ainsi que plusieurs autres photos sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smooth11 0 Posté(e) le 1 août 2009 c beau c affaire la j en suis jaloux dans quelques mois sa va etre a mon tour de mettre des photos comme ca (avant y faut que je batisse le terra)vraiment des belles bete t ATBs surtout celui sur la premiere pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 1 août 2009 ils sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 1 août 2009 Superbe ATB. Et tu peux lui donner plus gros que ça comme repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ghost a écrit:Superbe ATB. Et tu peux lui donner plus gros que ça comme repas je le sais il mange déja plus gros mais lors de ce repas j'étais a cours de rat pups, donc j'y avais donner 4 rats pinky a la place le temps que j'aille chercher ma commande de rats. BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 1 août 2009 comme certain de mes ATB adultes mangent jusqu'à du rat medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 1 août 2009 BIG a écrit:Ghost a écrit:Superbe ATB. Et tu peux lui donner plus gros que ça comme repas je le sais il mange déja plus gros mais lors de ce repas j'étais a cours de rat pups, donc j'y avais donner 4 rats pinky a la place le temps que j'aille chercher ma commande de rats. BIG Mon ancien ATB snif snif héhé prend soins BIG !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Laurent a écrit:BIG a écrit:Ghost a écrit:Superbe ATB. Et tu peux lui donner plus gros que ça comme repas je le sais il mange déja plus gros mais lors de ce repas j'étais a cours de rat pups, donc j'y avais donner 4 rats pinky a la place le temps que j'aille chercher ma commande de rats.BIGMon ancien ATB snif snif héhé prend soins BIG !! inquite toi pas mon beau laurent et tu viens le revoir quand tu veux il est rendu énorme a comparer a quand tu me l'as vendu tiens voici une photo de la premiere semaine que je te l'ai acheter... et vois la difference BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est surtout au niveau de la tête que ca parrais... mais sinon comme je t'ai dit tu viendras le voir BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ils sont superbes ces ATB! Belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 belle collection .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Sont supers, que dire de plus WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 3 août 2009 le jaune avec motif orange est vraiment trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 3 août 2009 wow! sont super beaux tes atb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Superbes!! J'adore ton jaune et rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 3 août 2009 les photo de mes autres ATB seront a venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 3 août 2009 sont vrm beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ayoye les couleur du jaune et orange son a tomber parterre juste deme quel dimention sa prend un atb adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 5 août 2009 un atb adulte tout comme un emerald tree boa a besoin d'un minimum de 24x 18x 18 (L x l x H) comme dimension pour être bien mais plus gros n'est pas de refut non plus BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B7 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui mais je voulais dire le serpent je chui juste curieux c juste que c photo sa laire pomal petit pi je connais pas sa fac ai niveux longueur et circonferance c tu pomal gros ?Merci de satisfaire ma curiositerB7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 6 août 2009 ok désolé j'avais mal interpréter ta question... ceux sur la photo ne sont pas adultes... mais un adulte viens la grosseur d'un 2$ environ mais des fois plus aussi ca depend des specimens j'en ai un qui est environ 2 fois et demi un 2$ et pour ce qui est de la longueur ca differe aussi de ce coter. Mais les ATB comme presque tout les serpents arboricole... sont fait très allonger... comme les petits que j'ai sur les photos ci-haut mesure environ 3 à 4 pieds et un adulte mesure environ 6 pieds generalement. BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites